Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro PKHM elephant white x PKHM black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 07:28

Je comprend ton inquiétude bettadamour. C'est un réaction de passionnée que tu as là.

Je veux juste intégrer le gène black à la lignée. N'ayant jamais vu de femelles big ears noires, je ne voit pas comment faire autrement.

Mais je ne compte pas revendre les petits pour le moment après si vraiment il en aura trop, l'acheteur aura connaissance du croisement réalisé.
Dans l'idéal, j'aimerais attendre d'avoir obtenu ce que je veux et de l'avoir stabilisé. ça prendra le temps que ça prendra. Mais Je ne veux pas céder des petits de mauvaise qualité.

Mais après, c'est aussi de cette façon que les formes de betta ont évolué.


Je ne vais pas multiplier les mélanges, ne t 'en fais pas smile
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 10:21

Merci pour ton intervention Bettadamour
j'ai pris en effet cette photo uniquement pour la couleur qui est tout bonnement celle de mes reves chez un betta big ears! apres sur qu'il n'est pas trop top niveau forme.

Moi j'avoue que j'aime les tres grosses n'oreilles je ne savais pas que c etait une tare^^
j'ai vu de mes propres yeux, chez une amie, un magnifique betta very big ears, ses nageoires pectorales avaient la taille d'une voir deux pétales de rose. Elles faisaient 5cm de long (je ne mens pas je vous assure^^) quand il nageait il me faisait vraiment penser à un papillon. Il n'avait pas l'air gené, faisait de beaux nids de bulles, bref un betta qui a lair bien dans ses écailles. Il vient de thailande.
J'ai eu un véritable coup de coeur, comparé aux big ears classique qui pour moi ont les nageoires juste un peu plus grosses, mais je ne trouve pas ca spectaculaire.

En fait ce que je voudrais créer (un peu comme miloka) ce serait des superblack, aux nageoires pectorales blanches et bien sur, assez grandes cependant je ne savais pas que les nageoires grossissaient de génération en génération.
Comment obtenir alors ce type de poisson sans croiser ??

Je n'en ai jamais vu en vrai, meme du superblack big ears, et comme déjà j'en chie pour trouver un halfmoon superblack (heureusement que mon ami mapporte de lespoir en allant en thailande^^) j'imagine meme pas pour un big ears huh

pour ca je voulais partir sur un superblack plakat, non big ears, et le croiser avec une big ears à belles pectorales, pour avoir des petits avec le gene big ears, puis reproduire entre eux, un male et une femelle blanche et noire, jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. (ce projet n'est pas lancé, je n'ai pas encore de belle femelle very big ears comme je veux)

Miloka OUI une blanche m'interesserait !!!
je ne manquerai pas de te montrer mes very big ears des que je les ai Very Happy
Jai demandé aussi a mon ami de me ramener un halfmoon voile long very big ears

je voudrais un qui se rapproche de ca niveau couleur :

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Kgrhqf11

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Fwbett12


En tout cas, les parents sont superbes Miloka, quelle belle repro, félicitations.
Surveille bien tes jeunes Very Happy

Si j'ai un petit conseil que j'applique perso, j'ai pris une souche de micro vers (sur le boncoin, ya une fille qui fait une souche achetée = une souche offerte, envoi à 1€!) depuis
je ne suis jamais plus en galere de nourriture vivante pour mes alevins, avec les artémias,
parfois ca n eclosait pas ou mal, il faut attendre l'éclosion, c 'est un peu galère je trouve.
Depuis je fais des artémias de temps en temps pour varier, mais j'ai tjrs mes micro vers à foison et les petits ont l'air plus vigoureux de ma derniere repro que les précédentes. tout simplement parce que je peux les nourrir tous les jours, avant avec les artémias j'avais des ratés;)


Si vous pouvez nous expliquer comment faire des big ears superblack nageoires blanches,
si il y a quelque chose qu'on comprends pas, ou que vous souhaitez nous apporter vos expériences n'hésitez pas, on demande qu'à apprendre vénère


En tout cas Miloka tu es plus proche du projet que moi pour le moment je n'ai pas de femelle blanche :s
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 11:38

hyaline a écrit:

j'ai vu de mes propres yeux, chez une amie, un magnifique betta very big ears, ses nageoires pectorales avaient la taille d'une voir deux pétales de rose. Elles faisaient 5cm de long (je ne mens pas je vous assure^^) quand il nageait il me faisait vraiment penser à un papillon. Il n'avait pas l'air gené, faisait de beaux nids de bulles, bref un betta qui a lair bien dans ses écailles. Il vient de thailande.

wow ! 5 cm 0_0 ça devait être vraiment impressionnant!





hyaline a écrit:
Miloka OUI une blanche m'interesserait !!!

ok Very Happy, si j'en ai dans ma repro, je te la met de côté Wink.

hyaline a écrit:
je ne manquerai pas de te montrer mes very big ears des que je les ai Very Happy
Hate de voir! amor

hyaline a écrit:
En tout cas, les parents sont superbes Miloka, quelle belle repro, félicitations.
Surveille bien tes jeunes Very Happy
Merci:).
Pour le moment, le papa est en train de ranger les oeuf, éclosion prévue pour cette aprèm si tout se passe bien vénère .

hyaline a écrit:
Si j'ai un petit conseil que j'applique perso, j'ai pris une souche de micro vers (sur le boncoin, ya une fille qui fait une souche achetée = une souche offerte, envoi à 1€!) depuis
je ne suis jamais plus en galere de nourriture vivante pour mes alevins, avec les artémias,
parfois ca n eclosait pas ou mal, il faut attendre l'éclosion, c 'est un peu galère je trouve.
Depuis je fais des artémias de temps en temps pour varier, mais j'ai tjrs mes micro vers à foison et les petits ont l'air plus vigoureux de ma derniere repro que les précédentes. tout simplement parce que je peux les nourrir tous les jours, avant avec les artémias j'avais des ratés;)

Ah oui, c'est une bonne idée! je vais voir pour faire ça aussi. Parce que c'est vrai que les artémias c'est pas très pratique, c'est ma première repro de betta, j'espère que ça va bien se passer.
J'ai eu l'occasion de prendre le coup de main pour l'éclosion des artémias avec mon élevage d'axos et ça marche pas toujours comme on veut huh

hyaline a écrit:
Si vous pouvez nous expliquer comment faire des big ears superblack nageoires blanches,
si il y a quelque chose qu'on comprends pas, ou que vous souhaitez nous apporter vos expériences n'hésitez pas, on demande qu'à apprendre vénère

Oui, on demande qu' à apprendre a

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:12

Et bien je suivrai ton projet avec grand intérêt, on va bien voir ce que tout ça donnera, bonne continuation, avec sérieux donc.

Tu parles de Stéphane hyaline ?
Je ne savais pas que vous étiez amis ? scratch
Tu as vu mon post avec mes big ears voiles longs ?

https://www.betta-forum.net/t26904-mes-nouveaux-arrivants-voiles-longs-dumbo

Et crois-moi, que j'aurai beaucoup de boulot pour arriver à faire du très beau... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 13:18

Ahahaha Miloka décidément !! je fais aussi de l'élevage d'axos j'ai eu 80 bébés en février dernier ! coeur

oui je te conseille de faire ca.
Si tu veux je peux te passer une souche quand la mienne aura mieux prise (je lai eu que la semaine derniere et ca ma bien sauvé la mise deja !!) gratuitement.

Bettadamour, disons qu'on échange par telephone et avant en mp, il est très sympa. Avec ce qu'il fait pour moi je peux le considérer comme un ami Wink
Je connais aussi ana une conaissance commune enfin bref on essaie de se rassembler les sudistes.
J'ai bien vu ton post, en revanche je n'ai vu aucun petit Confused
si tu peux me montrer un exemplaire (les parents sont beaux, je bave trop devant la femelle)
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 14:29

Je n'ai pas encore lancé de repro voiles longs.
cet hiver seulement, avec cette femelle et soit un des deux mâles ou un mâle que mon pote Stéphane me portera.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:41

hyaline a écrit:
Ahahaha Miloka décidément !! je fais aussi de l'élevage d'axos j'ai eu 80 bébés en février dernier ! coeur

Ah ben on est faites pour s'entendre! Lol Tu as quoi comme couleur d'axo?

hyaline a écrit:
Si tu veux je peux te passer une souche quand la mienne aura mieux prise (je lai eu que la semaine derniere et ca ma bien sauvé la mise deja !!) gratuitement.

Ah oui merci! Very Happy , je veux bien, ça s'élève comment?
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:52

Bettadamour a écrit:
Je n'ai pas encore lancé de repro voiles longs.
cet hiver seulement, avec cette femelle et soit un des deux mâles ou un mâle que mon pote Stéphane me portera.

J'ai hate de voir ça. Ceux que tu as sont déjà très beaux amor
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:26

Bettadamour j'ai hate de voir ca! perso je préfère le deuxieme male (pour la couleur) mais le premier est aussi canon !


Miloka j'ai du mélanique noir (un couple), leucistique (2 femelle un male), gold (deux femelles), copper (un petit que m'a donnée une amie cest un male) , albinos Very Happy
enfin, j'ai eu de lalbinos mais je les ai vendu car mon aqua principal est trop restreint pour un albinos :s mais j'en aie u dans la repro !
tu as quoi toi?
En fait pour les élever c 'est tres simple il faut un tupperware transparent, puis tu mets du flocon d'avoine pur (oatker dans rayon cereales) sur un ou deux cm, tu ajoutes de l'eau pour faire "une puree" puis de la levure de biere ou de la levure de boulanger (jcrois quil faut pas de levure chimique) et puis on peut aussi rajouter des vitamines complements alimentaires pour animaux (quand mes rats sortaient doperation javais acheté un flacon de vitamines minéraux etc... je me souviens plus la marque je te dirais si tu veux) comme les vers consomment ce mélange ca les enrichit eux meme encore plus pour les alevins, mais c est pas obligatoire.
Voila une page utile :
http://guppyworld.xooit.fr/t141-Les-microvers.htm

il faut juste changer le subtrat de temps en temps, les vers sont toujours a la surface du subtrat et sur les parois, il suffit de les prendre à la cuillere ou coton tige et mettre le vieux subtrat sur le nouveau et veiller à ce que soit bien humide
c est vachement hyper pratique yes combien de fois je em suis faite avoir avec les artémias qui faut attendre leclosion, taux declosion nul insuffisant ou trop dun coup pff quelle galere lol
jen donne maintenant quand jen fais de temps en temps mais jai plus à me prendre la tete!

vala le roman est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:26

hyaline a écrit:



Miloka j'ai du mélanique noir (un couple), leucistique (2 femelle un male), gold (deux femelles), copper (un petit que m'a donnée une amie cest un male) , albinos Very Happy
enfin, j'ai eu de lalbinos mais je les ai vendu car mon aqua principal est trop restreint pour un albinos :s mais j'en aie u dans la repro !
tu as quoi toi?

J'ai 3 Sauvages dont un de ma dernière repro. 2 Gold et un Leucistique :D! ( c'est mon chouchou, mon tout premier axo! )


hyaline a écrit:
En fait pour les élever c 'est tres simple il faut un tupperware transparent, puis tu mets du flocon d'avoine pur (oatker dans rayon cereales) sur un ou deux cm, tu ajoutes de l'eau pour faire "une puree" puis de la levure de biere ou de la levure de boulanger (jcrois quil faut pas de levure chimique) et puis on peut aussi rajouter des vitamines complements alimentaires pour animaux (quand mes rats sortaient doperation javais acheté un flacon de vitamines minéraux etc... je me souviens plus la marque je te dirais si tu veux) comme les vers consomment ce mélange ca les enrichit eux meme encore plus pour les alevins, mais c est pas obligatoire.
Voila une page utile :
http://guppyworld.xooit.fr/t141-Les-microvers.htm

il faut juste changer le subtrat de temps en temps, les vers sont toujours a la surface du subtrat et sur les parois, il suffit de les prendre à la cuillere ou coton tige et mettre le vieux subtrat sur le nouveau et veiller à ce que soit bien humide
c est vachement hyper pratique yes combien de fois je em suis faite avoir avec les artémias qui faut attendre leclosion, taux declosion nul insuffisant ou trop dun coup pff quelle galere lol
jen donne maintenant quand jen fais de temps en temps mais jai plus à me prendre la tete!

vala le roman est fini :p

Ah oui, c'est facile d'entretient! C'est la nourriture miracle vénère ! Merci hyaline ! Dis moi dès que ta souche a bien prise. ça m'intéresse beaucoup! hihi
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:27

Du nouveau chez les Bibis!

On peut apercevoir les virgules! :D vivement la nage libre ! normalement prévue dans 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 13:14

cool =)
les miens ont 2 semaines aujourd'hui angel
tu as des infusoires dans le bac?
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:18

Ils doivent déjà être gros !


Oui, j'ai des infusoires de foin Very Happy. Des paramécies je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:01

J'ai fais une repro halfmoon x queue double je vois des petits queues doubles, et d'autres avec une queue normale. jessaierais de faire des photos, cest trop mimi les petits queues doubles.
Je suis assez contente, j'espérais pas qu'avec un tel croisement j'aurai direct quelques queues doubles, jpensais qu'ils etaient juste porteurs du gene et point barre. J'ai tres clairement vu des queues doubles :p
Ils font environ un peu plus qu'un cm et sont des vrais goinfres et se portent tres bien
perso je ne les ai pas nourris les 5 premeirs jours à partir de la nage libre, ils mangeaient les infusoires (j'ai bien regardé, à la lumiere tu voyais plein de points se deplacer, et d vers miniatures) puis quand ils etaient bien gaillards, je leur ai servi des micro vers, puis des artémias, puis aujourdhui c est micro vers. Je varie l'alimentation. Quand j'ai des artémias, je donne des artémias et j'alterne avec des micro vers. si tu vois des petits points etc de la vie comme ca, a mon sens il est inutile les premeirs jours.
Quand les artémias crevent il me reste les micro vers.
Si tu veux une petite souche, je peux te l'envoyer (en mp on regle ca)
ma souche s 'est extremement bien devellopée ! je lai mis av les bacs pres du cordon chauffant.

Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:16

Coucou de THAILANDE

Alors pour info de ce que g vu, les HM Big Ears sont assez rare voir nul, les Tailandais n'en font presque plus car c trop risquer et trop ch!#nt d'arriver a un beau male adulte, Il prefere les PK, plus facile avec moins de risque. G d'ailleurs trouver pour moi des Big Ears mustard gaz.

Mais alors les Giant sont monstrueux, ils font tous de ça, il y a du choix et c rien de le dire

G donc trouver un des rare Giants Big Ears avec 2 femelles, et j'suis sur la piste d'un tres gros

Je n'ai pas fini més visite, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:24

Ils doivent être beaux ! :D
J'ai hâte de voir les photos amor .
Peut être que ta queue double était homozygote, ça expliquerait que tu aies eu des petits de cette forme. Tu as beaucoup de chance Very Happy ! ce sont des jeunes de ta sélection?

Ils grandissent vite 1cm en 2semaines ça pousse! affraid

Tu m'enverras le lien quand tu mettras des photos? haha


Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:35

stephane06 a écrit:
Coucou de THAILANDE

Alors pour info de ce que g vu, les HM Big Ears sont assez rare voir nul, les Tailandais n'en font presque plus car c trop risquer et trop ch!#nt d'arriver a un beau male adulte, Il prefere les PK, plus facile avec moins de risque. G d'ailleurs trouver pour moi des Big Ears mustard gaz.

Mais alors les Giant sont monstrueux, ils font tous de ça, il y a du choix et c rien de le dire

G donc trouver un des rare Giants Big Ears avec 2 femelles, et j'suis sur la piste d'un tres gros

Je n'ai pas fini més visite, a suivre

Tu as du voir des Bettas absolument magnifiques! Tu as pu prendre quelques photos?:p
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:35

Pleins de photos, defois en plusieur fois tellement il y en avais
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 00:00

superbes !!
jai hate de voir les photos aussi stephane :=) la chance que tu as! profite bien

Miloka ouais c est peut etre ca va savoir... y'en a deja des gros et des bcp plus petits, ce qui me rassure c est que les lobes sont egales ! jai choisi les parents oui comme ca! comme ils navaient pas de defauts et mme etait open, jai tenté

Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:12

ah c'est bien ça que les lobes soient égaux. C'est qu'il y a du beau potentiel ! :D



J'ai regardé dans mon bac... aucun petit...
hypothèse 1: le mâle les a mangé
hypothèse 2: Les oeufs n'ont pas complètement éclos

Repro à refaire triste
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 20:23

J'arrive un peu tard sur ce post mais bon...
Miloka, j'espère que ta repro a réussi...Je dois dire que ton mâle est très mignon... j'aime

En ce qui concerne le big ears aux pectorales de 5cm...je suis désolée mais, en fait, elles n'en font que 4.5 ! tire-langue
Oui, j'avoue, c'est de mon RedBulle dont on parle...ca va lui faire plaisir de savoir qu'il est une star sur le forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 20:32

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 21:14

ana06 a écrit:
J'arrive un peu tard sur ce post mais bon...
C'est pas grave on est jamais de trop yeah

ana06 a écrit:
Miloka, j'espère que ta repro a réussi...Je dois dire que ton mâle est très mignon... j'aime
Ma repro a loupé, je crois qu'il a mangé les petits au nid désespoir faut tout recommencer. Je la relancerais pour début décembre je pense le temps que la femelle se repose. Je mettrais le poste à jour wink .

Merci pour lui Very Happy je lui dirait , il va rougir je suis sure!^^

J'avais lancé une autre repro en même de temps de HM salamender. Les petits sont en nage libre! Mr. Green



ana06 a écrit:
En ce qui concerne le big ears aux pectorales de 5cm...je suis désolée mais, en fait, elles n'en font que 4.5 ! tire-langue
Oui, j'avoue, c'est de mon RedBulle dont on parle...ca va lui faire plaisir de savoir qu'il est une star sur le forum ! mdr


C'est déjà énorme!! on peut avoir une photo????? j'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 21:17

Désoler pour ta repro pleure
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 21:21

voui, j'était toute triste quand j'ai vu que MR goinfre avait tout mangé.
Le mois prochain, je pense que je le retirerais dès les oeufs pondus.

tu penses que je peux mettre du tetra medica contra spot ( il contient du vert malachite et du bleu de méthylène) au lieu de bleu de méthylène tout seul?

Parce que j'arrive pas à trouver de bleu , j'ai fait toutes les pharmacie et ça n'est plus vendu nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro PKHM elephant white x PKHM black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PKHM White Dragon
» Repro white big ears pkhm jackaveli
» repro giant male pkhm multi et femelle pkhm red dragon !
» Repro PKHM black orchid [màj 22/04/2013]
» Repro PKHM black copper (xman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-