MaxBga Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Mâle et femelle dans aquarium compartimenté? Lun 22 Oct 2012, 13:56 | |
| Bonjour à tous! Ma question peut paraître bête, mais je préfère la poser avant de faire une bêtise. Demain soir, normalement je receverai un aquarium et un filtre d'une connaissance. Je compte le compartimenter et pour la première fois, je me laisserai bien tenter par une petite femelle! Mais une question demeure. Si par exemple je prends une femelle et deux mâles, chacun dans leur compartiment. Il n'y a pas de problème? (Je ne sais pas mais peut-être que les mâles sentent la présence des femelles et ça fait travailler leur instinct reproducteur?!) Ps : Je ne compte pas faire de reproduction, donc bon.. Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses. |
|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas

| Sujet: Re: Mâle et femelle dans aquarium compartimenté? Lun 22 Oct 2012, 14:02 | |
| Je viens de lire que WIkouk avait un mâle et une femelle dans un compartimenté |
|
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Mâle et femelle dans aquarium compartimenté? Lun 22 Oct 2012, 14:03 | |
| - Ludivine a écrit:
- Je viens de lire que WIkouk avait un mâle et une femelle dans un compartimenté
Ah?! Merci ludivine  je vais regarder alors ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mâle et femelle dans aquarium compartimenté?  | |
| |
|