bubullebetta Plakat Juvénile

| Sujet: Re: Betta dans un 180l,possible? Mer 19 Sep 2012, 13:14 | |
| après grand débat avec monsieur,il a pris 8 guppy (2 males et 6 femelles,dont 3 sont d'ailleurs enceintes...) et moi 5 molly.Je voulais des ramirezi et ensuite rechercher des betta sauvages,mais apparemment les ramirezi et guppy/molly ne sont pas compatibles  et les poissons qui pouvaient aller avec et que tu m'a cité léo ne plaisaient pas trop à mon mari.tant pis Je vais devoir sûrement oublier l'idée des bettas sauvages... snif... |
|
léo21 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Betta dans un 180l,possible? Mer 19 Sep 2012, 14:03 | |
| premièrement c'est faux le ramirezi est un poisson calme qui peut cohabiter avec beaucoup d'éspèces c'est juste qu'il est un peu territorial mais il peuple plus le fond que la surface donc pour moi il n'y a aucun problème le truc qui ne va pas à mon avis c'est ramirezi bettas sauvages le duo me parraissait risqué . je pense que dans 180 tu peut commencer par un couple ou 2 de ramirezi |
|
bubullebetta Plakat Juvénile

| Sujet: Re: Betta dans un 180l,possible? Mer 19 Sep 2012, 18:43 | |
| Ah ok!parce que sur le net j'ai lu que la cohabitation guppy/ramirezi n'était pas très conseillé,et le vendeur m'a dit la même chose car apparemment 2 biotops différents... Si tu pense que c'est bon,ça m'intéresse ^^ par contre,je pense que je vais attendre que les femelles guppy accouchent,et voir le nombre de petits qui survivent (on va laisser faire la nature hein :p),pour éviter la surpopulation.Car j'imagine que même dans un 180l,les ramirezi ont besoin de leur espace  qu'en penses-tu? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Betta dans un 180l,possible?  | |
| |
|