Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HMPK Big ears lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 09:47

salut mlle je voulais savoir si tu avais eu mon mp qui remonte à au moins 15 jours au cas ou les mp buguent ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 13:47

Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici ! Entre les p'tits monstres à s'occuper et le voyage en Auvergne, j'ai été bien occupée !!!Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Tres-f11

Hyaline, j'ai bien reçu ton mp; y'a aucun soucis, tu peux venir...D'ailleurs, je t'ai répondu en mp aussi ! wink

Quelques news: Les p'tits monstres vont bien; ca grandit doucement...(un peu trop doucement à mon goût d'ailleurs...)...La seule ombre au tableau: ils ont tendance à se laisser barbotter après les repas (alors que les repas sont légers...)...

Sinon, je relance une repro dans les jours qui suivent: le père est le même que pour cette repro; la mère est lavender, exactement comme le mâle niveau couleurs...Le bac de repro est prêt, je mettrai Monsieur ce soir et Madame sous cloche demain...

A bientôt ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 20:16

Bonne chance pour cette repro Ana, la femelle c'est laquelle du coup ? tu as une photo de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:39

Alors, la miss, c'est celle-là...Voici Rosalie ! Là elle est encore un peu stressée; elle est en présentation depuis 5 mn ! Désolée, les photos sont pas top... honteux
Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 P1010532
Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 P1010534

Une autre pour le fun...Photo de couple ! mdr
Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 P1010533
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:58

Sympa ton couple,va y avoir du Big ears dans toutes les chaumière ,euh les bacs hihi
Par contre pour tes alevins qui ont tendance a barboter après leur repas,mets un bulleur pour les obliger a ne pas rester au fond du bac
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:49

Tiens ! Hello Patrice ! Ca va depuis Châtel ?
Comme tu dis, il va y avoir du Big ears partout ! Mr. Green

Pour mes barbotteurs, ils ont plutôt tendance à flotter plus qu'à rester au fond du bac ! Le bulleur est branché presque en permanence et je fait tourner dans les bacs des barbotteurs...Le plus étonnant, c'est que ca ne dure jamais plus d'une heure...passé ce délai, tout le monde renage normalement... scratch huh

J'espère que pour la repro à venir ca sera différent !
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:29

Tu les nourris avec quoi??
Chez moi ils flottent en gros un petit quart d'heure après un nourrissage au micro pellets,ils ne le font pas quand je leurs donne des nauplius d’artémias.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:49

salut

j'ai eu ça aussi avec des jeunes nourris aux granulés,ils flottent le temps de la digestion ^^

puis nagent normalement
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 16:52

Ben ca doit venir des granulés alors... scratch

Je les nourris aux artémias jusqu'à 7 semaines (jusque-là je n'ai jamais de soucis de barbotteurs) puis je passe au atison's betta food écrasé ou au bettagran de la marque sera(je varie un peu en alternant les 2)...jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour manger les granulés entiers; là c'est que de l'atison's betta food...
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:06

Pour moi la cause de la flottaison est du a la vitesse qu'ils mangent les granulés ,cela s'explique par la concurrence des individus dans le bac de grossissement.
Les bettas en bac individuel et nourris avec ces même granulés n'ont pas de souci de flottaison,ils prennent le temps de manger eux.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:12

Ben faut croire que mes alevins n'ont pas "grandi" dans leur tête ! Ca va faire un mois qu'ils sont séparés et c'est toujours la course au moment du repas ! ...à savoir qui aura fini ses granulés le premier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:58

C la petite femelle que je t'ai donné ???
Elle a bien grandi, et c'est une bonne reproductrisse
Bonne chance up
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 19:38

salut,

ton couple est magnifique encore Mr. Green

bonne chance pour cette repro cuore
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:21

Elle a déjà fait des repros Stéphane ?
Mais elle est encore tout jeune non ?
En tout cas, elle est bien jolie la miss wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:38

Trés joli couple j'aime
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 21:41

Oui Steph, c'est bien la petite que tu m'as passé...Elle a changé hein ? Plus elle grandit, plus je la trouve belle ! j'aime Maintenant elle a la même couleur que son partenaire de repro ! (dommage, ca se voit pas trop sur les photos...)

Pour te répondre Mimi, oui, elle a déjà reproduit une fois chez Stephane; pourtant elle est toute jeune !

En attendant demain matin pour le lâcher de la miss, Monsieur Redbull porte bien son nom: toujours aussi rouge et toujours aussi bon constructeur ! Le nid qu'il a commencé cet après-midi prend presque la moitié du bac !!! affraid

Il me tardait de le faire reproduire de nouveau; comme il vient de Thaïlande, je ne suis pas sûre de son âge et je le surveille comme du lait sur le feu depuis le décès de sa femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 21:45

Alors bonne chance pour la suite... et n'oublie pas que le bac 60 L attend sagement que les futurs BB s'y installent ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:04

T'inquiètes, aucun risque que j'oublie ! En plus, pour moi, ca sera plus facile d'avoir un seul gros bac à nettoyer que 3 plus petits et ca fera aussi moins cher en chauffage ! 1 seul au lieu de 3 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:08

tu faire pas des envois en belgique pour avoir un couple big ears
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 23:47

Désolée mais non, je ne fais pas d'envois en Belgique... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 23:58

ok pas souci
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 09:48

sandra je suis en france aux mois de décembre et debuh janvier si sa peu t'aidée tu me contacte en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 22:43

Hello !

Quelques news...Après avoir mis monsieur dans son bac de repro dimanche matin, madame est arrivée sous cloche 24h après...Parade et nid de bulle colossal chez monsieur, papille génitale bien visible, abdomen ENORME et nage tête en bas chez madame...Je lâche la demoiselle lundi matin...Quelques courses poursuites mais pas de réelle agressivité ni chez l'un ni chez l'autre, quelques enlacements sans oeufs puis PLUS
RIEN ! huh scratch Madame fait des va-et-viens sous le nid; monsieur fait tout ce qu'il peut pour se faire le plus gros et le plus désirable possible mais madame semble ailleurs...

Le soir venu, je la remet sous cloche...A nouveau parade chez lui et tous les signes chez elle, en plus de chercher à sortir par-dessous la cloche...mardi matin, second lâcher...bilan identique à la veille... huh scratch

Retour à la case "cloche" pour madame et troisième lâcher ce matin...cette fois-ci, 5 enlacements puis de nouveau plus rien...Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Blasa_10 Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 89110

Blasée, j'ai retiré madame ce soir; je retenterai une seconde rencontre la semaine prochaine...Peut-être sera-t-elle dans de meilleures dispositions... hum Le plus étonnant, c'est que cette demoiselle a déjà reproduit auparavant, sans aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 04:44

Peut-être que ton male ne lui plais pas, cela més déja arrivé hum
Mais continu encore, on ne sais jamais
Bon tu sais qu'au début du mois prochain je part en Thailande donc je te trouverais un joli couple de ce que tu veux, pareil que pour michèle et pour d'autre AMIES aussi yes
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:00

ana06 a écrit:

Retour à la case "cloche" pour madame et troisième lâcher ce matin...cette fois-ci, 5 enlacements puis de nouveau plus rien...

Blasée, j'ai retiré madame ce soir; je retenterai une seconde rencontre la semaine prochaine...Peut-être sera-t-elle dans de meilleures dispositions... hum Le plus étonnant, c'est que cette demoiselle a déjà reproduit auparavant, sans aucun soucis...
Le mâle s'est-il déjà reproduit ? C'est peut-être lui qui s'y prend mal.

Tu n'as pas essayé de les laisser plus longtemps ensemble ?

_________________
Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HMPK Big ears lavender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double repro HMPK Big ears...
» Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
» HM geno big ears x HMPK big ears du 2 mai 2012
» Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender
» Lavender BF HMPK x Salamender BF HMPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-