| Repro HMPK Big ears lavender | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ana06 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Jeu 11 Oct 2012, 17:21 | |
| Oui Monsieur lui aussi a déjà reproduit; en plus c'est un très bon père  ... Ca s'est très bien passé la première fois (et rapidement en plus !) et il a agi exactement de la même manière avec les deux femelles, entreprenant mais pas agressif, et il me les a rendues intactes toutes les deux !  ... Côté enlacements, il lui en a fallu quelques-uns pour trouver "le truc" la première fois (mais c'est normal !); cette fois-ci, il n'en a pas eu le temps; madame repartait au bout de 5 enlacements et ne revenait plus malgré les tentatives de monsieur... Ils sont restés ensemble de 7h du mat' jusqu'à 22h pendant 3 jours...Je pense que plus longtemps ca n'aurait rien donné alors j'ai préféré les séparer... De toutes façons, c'est pas grave, je retenterai le coup la semaine prochaine...On verrra bien alors comment ca va se passer... |
|
 | |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Jeu 11 Oct 2012, 17:45 | |
| Coucou Ana
Peut être un probléme de "calcification" des oeufs .
Didier. |
|
 | |
stephane06 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Jeu 11 Oct 2012, 18:53 | |
| - dididoud'Am a écrit:
Didier. NON pas du tout c'est juste qu'il lui faut du temps, elle a fait cela avec moi et au bout de 4 jours elle c'est reproduite |
|
 | |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Jeu 11 Oct 2012, 19:13 | |
| - stephane06 a écrit:
- dididoud'Am a écrit:
Didier. NON pas du tout c'est juste qu'il lui faut du temps, elle a fait cela avec moi et au bout de 4 jours elle c'est reproduite Salut Stéphane Et bien, elle aime ce faire désirée cette fifille dit donc ! il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas alors. Didier. |
|
 | |
ana06 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Jeu 11 Oct 2012, 19:38 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit: v'là une diva capricieuse ! C'est sûr que, comparé aux deux femelles qui ont déjà reproduit chez moi, elle fait un peu figure de "mouton noir" ! Comme elle allait volontiers vers mon mâle, je suppose qu'elle ne doit pas être complètement insensible à son charme ! y'a pas de raison que ca marche pas; tout est fait pour que les meilleures conditions soient là... Je me demande si je ne devrais pas leur mettre du Lionnel Richi, histoire de parfaire l'ambiance...  |
|
 | |
stephane06 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Ven 12 Oct 2012, 04:43 | |
| |
|
 | |
HOFMAN-TN Splendens conseiller

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Ven 12 Oct 2012, 12:12 | |
| avec toutes ces tentatives successives je pense plutôt qu'elle a déjà lâcher les œufs, et elle en fera d'autre bientôt |
|
 | |
ana06 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Ven 12 Oct 2012, 12:37 | |
| Pour l'ambiance romantique, je viserai quand même plus Lionel Richie que AC/DC...Ca, je leur mettrai quand ils auront fini, histoire de fêter ça !  Pour les oeufs, c'est certain qu'elle ne les a pas lâchés; elle était toujours aussi grossequand je l'ai retirée du bac ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Ven 12 Oct 2012, 13:20 | |
| cette semaine j'ai mis un couple pour une repro, la femelle ( jeune ) a lâcher les oeufs pendent que le mâle lui court après malheureusement, je l'ai donc retirer et elle expulser le reste de ses œufs et ça n'a pas changé grand chose sur son abdomen relativement "gros" juste pour te dire qu'il ne faut pas virer cette hypothèse |
|
 | |
ana06 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Ven 12 Oct 2012, 14:42 | |
| Dans tous les cas, qu'elle les ait sortis ou non, elle a le temps d'en refaire avant que je ne la remette avec le mâle ! |
|
 | |

| |
 | |
hyaline Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Ven 12 Oct 2012, 20:28 | |
| ben bonne chance pour la future repro alors :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Ven 12 Oct 2012, 21:20 | |
| Bonne chance |
|
 | |
Bettadamour Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender Lun 15 Oct 2012, 21:09 | |
| Bonne chance Ana, ça va finir par marcher, je ne vois pas comment il se pourrait qu'il en soit autrement, puisque les deux ont reproduits et qu'ils ont l'air de se plaire malgré tout. Recommence dans une semaine...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender  | |
| |
|
 | |
|