Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HMPK Big ears lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie.G
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/07/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:45

Très beau couple, j'ai hâte de voir les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:31

bah ça grandit bien tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:01

ca evolue bien, beaux parents rien à redire Very Happy bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 15:02

Hello !

Le p'tits monstres ont 4 semaines aujourd'hui !

Les pelviennes commencent à sortir; la plupart les ont déjà...
Les premières couleurs aussi font leur apparition; certains alevins commencent à avoir la rayure blanche au bout de la caudale et de l'anale...Trop mimi ! j'aime

Quelques photos:

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 27358_P1010367
Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 65062_P1010413
Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 64225_P1010422
Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 52236_P1010411
En voici un qui aime beaucoup se faire prendre en photo ! tire-langue


Je vous tiendrai au courant pour la suite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:46

bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Tizo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tizo

Date d'inscription : 15/06/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:48

Bien pousser les p'tits c'est vrai! Ils sont mimi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:12

waouh effectivement quelles pelviennes deja! je me demande lesquels seront les miens parmi ce frai ca laisse reveuse^^
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:56

Bon ben je sais pas ce qui se passe, mais c'est une journée noire...Depuis ce matin, les alevins tombent comme des mouches...Comme certains restaient un peu amorphes au fond du bac hier soir, j'ai de suite mis de l'oodinol... bah

Je vois vraiment pas d'où ca peut venir; je change l'eau tous les jours à 60% avec de l'eau reposée avec un peu de catappa ( paramètres de l'eau nickels), l'eau est à 28°C et le traitement contre l'oodinium est fait... huh scratch

Demain je séparerai les plus gros car il commence à y avoir des frictions dans le frai...
Espérons que tout revienne à la normale au plus vite... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:44

"certains restaient un peu amorphes au fond du bac"

barboteur?

vous nourrissez beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:44

Bon, ben j'y comprends plus rien; aujourd'hui, seulement 2 morts...Après l'hécatombe d'hier, ça fait figure de véritable miracle ! scratch huh... En un sens, tant mieux ! En tous cas, les p'tits monstres pètent la forme ! Mr. Green

Apparemment, j'ai vu juste; M. et Mme Oodinium ont tenté de s'inviter à la fête mais ils n'y sont pas complètement parvenus ! YES ! niak diable (Merci Oodinol ! amor )

Autant lors de ma 1ère repro, j'avais réussi à sauver à peine 6 alevins, autant cette fois-ci il m'en reste...environ 200 ! tire-langue

TOTOM: ils n'étaient pas barbotteurs; j'en ai eu lors de ma 1ère repro; du coup, cette fois-ci, j'ai anticipé et mis un bulleur qui fonctionne tout doucement pendant la journée...

Pour les repas, c'est 3 par jour en quantité modérée jusqu'à leur 6e semaine, puis je passe à 2 par jour...

Bon je vais croiser les doigts et continuer à les surveiller comme du lait sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:06

juste une question pourquoi un bulleur? ca evite aux alevins de barboter?

Bon courage pour ces beaux petits et pour les miens tire-langue
deja des frictions bah dis donc ca commence fort... yeah
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:20

En effet, le bulleur réglé doucement permet de créer un petit courant qui fait "faire du sport" aux alevins et limiter un peu les risques d'avoir des barbotteurs...
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 23:52

merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 00:27

200 bb eek eek fou
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:45

Quelques photos des p'tits monstres...Ils auront 6 semaines mercredi...

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 P1010413
Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 P1010414
Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 P1010415
Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 P1010417
Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 P1010418

Voici le bac des plus petits (en gros la moitié du frai...); les plus gros sont dans un autre bac...

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 P1010511
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:19

oula je voi des ligne de dos bizarroïde non ? Les photos peuvent aitre trompeuses et puis il vont grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:36

"il vont grandir"(ils vont grandir)

Justement ,et on ne verra plus le défaut. C'est là que la sélection se fait .
Après on sélectionne les nageoires , mais plustard.
enfin de ce que j'ai cru comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:31

Sur le coup j'ai pas fait gaffe (honte sur moi... honteux ), mais, en effet, les photos déforment un peu...Je dirais même beaucoup en fait ! Shocked eek

Totom : je confirme, t'as bien compris... La "grosse"sélection se fera plus tard, quand ils auront grandi...Là ce ne sont encore que des "bébés" pour ainsi dire... A ce moment-là, les "recalés" seront soit éliminés (si gros défaut irréccupérable), soit donnés comme poissons de compagnie...J'espère quand même réussir à sortir quelques jolis spécimens sur les 200 qu'il me reste... angel wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:04

Ha alors non j'avais pas compris ça , pour moi on sélectionne le plus tôt possible , avant que les défauts ne soit dissipés .
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:11

bah sur 200 petits y aura sans doute des merveilles à sélectionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:25

Effectivement ! yes cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:50

Salut à vous, amis bettaphiles ! vénère

Quelques news:

Après une 1ère tentative ratée, M. et Mme Oodinium ont retenté leur chance...et ont bien failli réussir cette fois ! fâché muaha fâché

Le plus étonnant, c'est que cela ne s'est produit que dans le bac des plus gros alors que tout le monde a la même eau...huh scratch
D'un certain côté, cela aura fait une 2e sélection par Mère Nature... huh

Maintenant les bonnes nouvelles:

Malgré cette seconde vague de morts, quelques "gros" ont bien résisté; ils sont donc retournés avec les "petits", après traitement complet; et pour plus de sécurité, à présent, je traite systématiquement l'eau que je mets à reposer...Deux frayeurs, ca m'a suffit ! tire-langue diable

La plus belle surprise vient d'ailleurs des plus petits : la quasi totalité de ce groupe a des lignes de dos PARFAITES ! Shocked yeah Comme quoi...Ce ne sont pas toujours les plus gros les plus beaux... tire-langue

Pour les quelques uns qui reste, cela leur fait un léger "creux" derrière la tête mais je pense que cela a de bonnes chances de disparaître avec le temps...A surveiller...

Bonne soirée à tous ! wink




Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:06

quest -ce quelle est magnifique la femelle! cuore
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:55

Merci pour elle, Peppino, je lui dirai...Ca lui fera certainement plaisir ! wink

Sérieusement, j'ignore si c'est le cas chez les autres, mais mes betta semblent comprendre quand on leur fait un compliment... Mr. Green Je trouve ça assez amusant d'ailleurs...Surtout mon QDV ...Lui, il fait carrément le paon dès qu'on lui fait un compliment (nageant de manière très fière, la tête beaucoup plus haute que d'habitude) et, quand on le brime, il tourne le dos et il boude ! mdr mdr mdr C'est énorme ! Il faudrait que je le filme...Mais là je m'éloigne un peu du sujet... wink
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 05:59

mdr mdr mdr il a free!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HMPK Big ears lavender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double repro HMPK Big ears...
» Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
» HM geno big ears x HMPK big ears du 2 mai 2012
» Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender
» Lavender BF HMPK x Salamender BF HMPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-