Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:06

Gn'R357 a écrit:
Et le rouge semble avoir perdu du terrain à nouveau! wink

Toujours aussi sympa ce petit!

Exact clin-d'oeil

Et je viens de m'apercevoir à l'instant que son père manifeste du rouge dans l'annale !!! Là c'est un scoop ! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:32

Très très joli !!! amor
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:36

Très joli betta en effet !
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:42

Digne de faire une expo tu crois ?? huh

Tu verrais mes petits marbrés CT !!! Les couleurs un truc de fou ! Dommage les lignes de dos sont moches en particulier chez les marbrés justement ... une seul avec un dos à peu près correct ... mais il est cellophane maintenant tire-langue

Bon cela dit chaque jour je découvre un nouveau marbré en devenir donc avec de la chance parmi ceux qui ont une ligne de dos propre, j'arriverai à en avoir un marbré quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:45

Mais OUI !!! oui et OUI ! haha
Il est beau ton pépère, il faut que tu viennes en Auvergne deux jours apparemment fin septembre, avec tous tes jolis poipoi et ceux que tu aimerai vendre.
En plus, c'est vraiment sympa, tu ne regretteras pas ta venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:52

Mais j'en doute pas que ce sera sympa, j'en suis même certaine lol clin-d'oeil tire-langue

J'essaierai de me libérer si j'ai pas de chiots ... et ça me changera un peu ! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:35

Emmène tes chiots ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:08

Alors bon je t'explique : les poissons, mes 3 chiens et les chiots dans le Berlingo ... ça risque de coincer un chouillat lol ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:22

Mais après, on s'en occupera des tes toutous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:53

Oui et moi je les charge sur le toit ! mdr

Et Sydney pas sûre que vous alliez la sortir mdr mdr mdr ... elle risque de pas être d'accord tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:59

Avec un bon nonos à la clé, elle sortira, fais-moi confiance ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:10

Tu la connais pas ! Sa voiture c'est sa voiture ! Elle rongera un os oui ... le tiens mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:13

Je n'ai pas dis que j'irai la chercher dans "sa" voiture, mais c'est elle qui viendra à moi...
Tu ouvres juste le coffre et tu me laisses faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:34

Là c'est bon dans ce cas lol ! T'as même pas besoin d'un nonos tu lui sors une baballe ça aura le même effet ! tire-langue
Enfin elle est spéciale quand même la machine !

Sinon t'as Unik aussi ... qui risque de t'arracher la main ... en voulant attrapper l'os haha haha ... alors lui il était crevard avant, mais depuis qu'il a été malade et opéré, c'est encore pire affraid

Enfin au moins il va bien c'est signe de forme clin-d'oeil il a repris 1 kg là et ses analyses faite hier sont bonnes bluesmile

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:14

Je suis vraiment contente pour ton ninik !
et contente de pouvoir garder quelques doigts... au moins un pour aller dans mon nez ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:31

L'est gentil le gros, c'est juste un butor mdr

Bon pour en revenir à nos moutons .... euh poissons ... tire-langue , si je fais l'Auvergne, peut-être donc ce mâle là (en quelle couleur je le mettrais tiens bonne question scratch ) et ma petite Salamender MG et une des deux petites blanches par ex ... ça pourrait être pas mal smile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:39

Tu le mets en, catégorie voiles longs et il trouvera sa place tout naturellement !
Je sens que tu as envie de venir !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:42

Bettadamour a écrit:

Je sens que tu as envie de venir !!! yeah

Très !! Mais c'est pas nouveau ça tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:26

Coucou les filles

Et bien cela faisait bien longtemps que je ne vous avez pas lu délirer ainsi haha les soeurs foldingue ! tou tout doux butor, heuu ! ninik , gentil gentil le chien, c'est de l'humour canin ; En plus je tiens à mes nonos moi !
Alex tu as intérêt a venir en Auvergne, sinon je lache les chiens sur toi, enfin quand j'en aurais haha

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:35

Coucou Dididou, on va pas la lâcher la vilaine, il faut qu'elle vienne !!!!!!!!!!!!!
vénère vénère vénère Alex, tu regretteras si tu ne viens pas !
En plus tu pourras apprécier le concours (en parallèle) de


de Didier, Stéphane et les autres... tu pourras même participer si tu bois gazeux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:37

Bon ça se passe où en Auvergne exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:41

Bon tu veux participer au concours ???? haha

J'ai ouverts un post... on ne polluera pas celui-ci au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:41

Ah et la date surtout !!! Car si c'est les 1er et 02 septembre déjà c'est mort pour moi, c'est le championnat régional pour ma Saucisse tire-langue

Pour le concours de pets ... ouais ça je peux jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:59

Super pour le concours des bipèdes !

Pour le reste...

https://www.betta-forum.net/t26605-chatel-guyon-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:12

Ben le concours bipède en fait je sais pas si je pourrai le faire si elle porte ou a des chiots, mais je dois y faire acte de présence sinon je n'aurai pas le droit de la présenter aux épreuves sélectives pour le championnat de France l'an prochain ... ahhhh les règlements !!! fâché

Bon c'est pas la porte à côté Chatel Guyon quand même .... temps de trajet 3h44 !!!! affraid

Va falloir trouver des arguments pour me convaincre là tire-langue (même pour les concours de chiens je fais pas autant de bornes mdr ... enfin sauf le Championnat de France ... mais bon en même temps c'est un championnat de France yeux roulants )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro   Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lolo95] Ma première repro : Mes petits Salamender
» Des petits blancs (et autre )
» Une autre methode pour les premiere repros debutants ?
» premiere reproduction pleins de petits
» autre technique de repro: avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-