Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'un sauvetage ... réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:58

Oui c'est sûr, jolie sauvetage je dis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 11:50

Je le trouve vraiment jolie maintenant; comme quoi dans de bonnes conditions et avec de l'amour ils deviennent magnifique^^....
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 12:14

j'adore la photo " fantome " ^^ moi aussi j'ai achete un CT Le tien est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 12:18

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette photo avec cet effet tout à fait accidentel lol ... en fait au moment où j'ai appuyé sur le déclencheur il s'est sauvé à toute vitesse ... et voilà le résultat haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 18:59

Allez petite remontée du post pour donner des nouvelles d'Artic gentil petit CT fantôme tire-langue

Il change, tout doucement, il fonce lentement mais sûrement, il a pris un peu de noir et de bleu sur le corps et près de la tête et maintenant ce sont ses pics qui noircissent ... il me semble d'ailleurs que ses nageoires ont poussé, mais pas les pics c'est marrant bluesmile

Il est toujours craintif et faire des photos reste assez compliqué, il parade très bien mais se sauve aussi très vite rire

Voilà des photos d'aujourd'hui ... il est en pleine forme smile

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Img_7027

Un petit sourire ? tire-langue

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Img_7028

Plus ça va, moins je focalise sur son défaut de ligne de dos et plus je le trouve joli bluesmile

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Img_7029

Alors comment vous le trouvez mon petit fantôme clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
esteone
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
esteone

Date d'inscription : 06/09/2010

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 19:16

cuore cuore il est superbe ton CT canette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 19:25

Moi je l'aime beaucoup beaucoup!!! Very Happy
Canette a les bons bettas pour me faire rêver.. mdr

Il est spécial je trouve!!
Mais les pics qui noircissent, j'espère que c'est normal et non une pourriture, il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 19:43

Oui t'inquiète Koga c'est pas une pourriture je m'affole pas car il m'a fait la même chose il y a quelque temps sur les pics de l'annale; ils commençaient à noircir du coup j'ai flippé et pensé à une pourriture mais y'a rien eu, simplement ils s'étaient colorés, donc là je pense que c'est la même chose ... comme la couleur change tout le temps chez les marbrés clin-d'oeil

C'est très uniformément réparti qui plus est ce qui me rassure ... mais bon je l'ai à l'oeil quand même t'inquiètes clin-d'oeil

La semaine dernière il s'est remis à faire des nids de bulles dans son bac filtré, chose qu'il n'avait jamais faite depuis qu'il l'avait intégré, il en avait fait uniquement dans son bac d'isolement le temps que je le soigne quand je l'avais acheté et depuis plus rien huh ... ça m'a fait plaisir de voir qu'il recommençait à en faire bluesmile pour moi c'est qu'il se sent bien clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
plume
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
plume

Date d'inscription : 13/02/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:07

Il prend de belle couleur je le trouve très beau cheers
Dis-moi canette comment fais-tu pour lui dessiner le tour de la bouche en noir scratch j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:13

plume a écrit:

Dis-moi canette comment fais-tu pour lui dessiner le tour de la bouche en noir scratch j'adore mdr

Je lui prête mon crayon de contours de l'oeil tous les matins mdr
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:37

tu as raison canette, le maquillage est essentiel ! lol !
ceci dit groupé comme ça par 4 je découvre, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:48

Tu veux parler des pics quand tu dis "groupé par 4" c'est ça ?

Si oui, ben oui moi aussi je découvre Very Happy ... à priori ce serait un plus clin-d'oeil ... apparemment c'est pas très courant bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:49

oui oui, j'ai lu ce qu'avait dit claire...interressant ! wink comme quoi ce sauvetage devait se faire pour nous instruire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 20:56

Ben ouais faut croire clin-d'oeil

Du coup je ne pensais absolument pas le reproduire mais là j'y réfléchis ... mais sa ligne de dos me gêne vraiment malgré tout Confused

Et puis je suis même pas certaine d'y arriver, vu son tempéramment extrêmement craintif, je suis certaine que si je le sors de son aqua actuel pour le mettre en bac de repro, il va être totalement terrorrisé affraid ... j'ai déjà essayé lors d'un changement d'eau partiel de le mettre en petit bac en verre avec un congénère en face, certes il paradait, mais ensuite il était amorphe et avait mis toute une journée à s'en remettre une fois retourné dans son aqua ... il s'était planqué dans le fond derrière les plantes et voulait plus en sortir ...

J'ai pas trop envie de le traumatiser eek ... ou alors faut que je mette une femelle dans son bac ... mais dans un aqua planté et filtré je vois pas trop comment je pourrais ensuite arriver à gérer les oeufs et l'éclosion scratch
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:07

tu as le temps ! laisses le tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:28

Très joli ton CT, et incroyable le changement qu'il a subi au niveau des couleurs! Shocked

Presque la version du vilain petit canard version combattant. Bravo à toi pour l'avoir ramené au monde des vivants, c'était pas gagné vu les premières photos et tes descriptions. Un vrai combattant le petit! bravo
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:32

arthemis a écrit:
tu as le temps ! laisses le tranquille !

C'est pas faux tire-langue ... et puis comme j'ai dit, je ne fais qu'y penser pour le moment yeux roulants

Gn'R357 a écrit:
Très joli ton CT, et incroyable le changement qu'il a subi au niveau des couleurs! Shocked

Presque la version du vilain petit canard version combattant. Bravo à toi pour l'avoir ramené au monde des vivants, c'était pas gagné vu les premières photos et tes descriptions. Un vrai combattant le petit! bravo

Il a peu foncé en comparaison par exemple de Hobo le marbré d'Arcangues qui fonce à vue d'oeil chaque semaine, mais il évolue doucement ... à la limite je préfère, je pense qu'il ne finira pas tout bleu comme ça ... ou pas avant très longtemps tire-langue ... mais c'est vrai qu'il a changé c'est marrant bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:59

il est vraiment super beau , j aime beaucoup sa bouche qui est toute noire , amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:13

C'est vrai que même ça, ça a changé clin-d'oeil

Quand je regarde les photos du début il n'avait pas l'intégralité de la bouche toute noire, maintenant c'est le cas bluesmile ... c'est son côté gothique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un sauvetage ... réussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» expérience de sauvetage réussi
» Repro Réussi
» repro reussi
» repro réussi
» repro pk reussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-