Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'un sauvetage ... réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptyVen 06 Jan 2012, 22:34

Allez je me lance à vous le présenter, maintenant que je le sais tiré d'affaire clin-d'oeil

Il est arrivé il y a un mois de cela le 7 décembre dernier ... en bien piteux état eek

J'ai tout simplement eu pitié honteux de cet animal "soldé" 2.90 € et pour cause ... fallait faire de la place sans doute pour de nouveaux arrivants en meilleur état ... promis à une triste fin au fond de sa boite de 20cl, totalement amorphe sans réaction ... pas encore mort mais je pense qu'il n'aurait pas mi longtemps ...

J'ai été contre toutes mes façons de choisir un poisson en animalerie niak ... je me suis dit qu'à ce prix là j'avais rien à perdre à essayer de le tirer de là ...

Le pauvre n'avait pour lui que sa jolie couleur marbrée smile ... je suis pas du tout fan des CT et pourtant ... je l'ai ramené huh ... je crois que ça s'explique pas ...

Il est bourré de défauts mais peu m'importe, je suis arrivée à le retaper, donc maintenant autant le présenter, même s'il a pas grand chose pour lui le pauvre tire-langue

Voici donc ARTIC le petit fantôme ... car c'en est un clin-d'oeil ... Mais c'est pas un CT ... ou alors là aussi il a été bien loupé scratch ... je penche pour un Halfsun ou un hybride huh

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Img_5720

Je ne peux pas trop dire de quoi il souffrait, maintenant avec le recul je ne pense ni d'une pourriture ni d'Oodinium, simplement il restait amorphe au fond de son aqua, en plus d'être hyper craintif ... l'adaptation a été longue et à force de beaucoup de patience ... il était comme tétanisé dans son coin ...
Je l'ai traité sel + catappa et aussi Baktopur par la suite sans être bien sûre de ce qu'il avait ...

Enfin toujours est-il que maintenant il va bien, il reste un poisson très calme et peu actif, un peu plus quand la lumière de son aqua est éteinte ... je me demande s'il ne souffre pas de photosensibilité ... ou tout simplement il reste très craintif et préfère la pénombre...

Mais maintenant il est devenu bien familier avec moi up

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Img_5721

Il parade juste à l'approche de mon doigt ... je le manipule encore peu car il se terrorise assez vite et une vie calme lui convient parfaitement

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Img_5722

Voilà ... le loustic est plein de défauts, à commencer par une ligne de dos affreuse, un bec de canard qui à ce niveau ne relève plus du bec haha , ses yeux je crois que noirs comme ça c'est une tare, il a une excroissance de chair dans sa caudale, bref le pauvre n'est pas bien gâté par la nature désespoir ...

Mais je suis contente de l'avoir remis d'aplomb et maintenant je m'y suis attachée bien que je ne le trouve franchement pas très beau mis à part sa couleur ... il est assez grand, je le pense déjà relativement âgé ... ma foi si je peux lui permettre de finir sa vie tranquille ben je suis contente bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptyVen 06 Jan 2012, 22:41

mais il est superbe ce poisson
il n est pas "koi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptyVen 06 Jan 2012, 22:53

Aucune idée huh ... d'ailleurs si quelqu'un peux me dire ce qu'il est (mis à part Bettas Splendens diable )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptyVen 06 Jan 2012, 23:44

C'est un Crowntail, "mal sélectionné" on va dire, mais avec une particularité: les pointes sont groupées par 4, ce qui n'est pas fréquent.
Les "4-rays" ont plus de valeur aux yeux des indonésiens, créateurs de cette variété, tandis que les standards occidentaux ne donnent pas de préférence au nombre de rayons, groupés par 1, par 2 ou par 4.

Il est marbré, le motif va probablement évoluer, mais la combinaison sur les nageoires est très jolie.

_________________
Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 00:00

Pas si mal que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 07:13

Ok merci ... ben moi qui le trouvait "vilain" haha ... comme quoi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre clin-d'oeil ...
Mais bon c'est vrai que j'ai du mal esthétiquement avec les CT ils m'attirent pas ... là c'était sa couleur que je trouvais sympa clin-d'oeil je pense aussi qu'elle va évoluer vu qu'il est marbré ...

Par rapport à sa caudale les pics ne sont-ils pas trop courts ils devraient être aussi longs que ceux de la dorsale normalement non ? J'avais pensé qu'il avait peut-être eu la caudale abimée (pourriture ? huh )

ET ses yeux c'est pas une tare ?

En tous cas il est gentil mon timide poïpoï ... et reconnaissant c'est ça qui me fait plaisir car fallait voir comme il était stressé au début que je l'avais tout geste à proximité de lui déclenchait une de ces paniques affraid
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 09:54

J'aime bien sa couleur un peu marbré je trouve mais c'est pics sont bien alignés il est magnique ! je ne peut en dire plus smile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 10:26

Eh bien, tu me l'avais caché celui-ci ! haha
Bon, moi de toute façon, j'aime bien les marbré, alors 1 point !
Il deviendra peut-être tout bleu, c'est possible, enfin te verras bien ce que ce marbré te réserve... affaire à suivre.
Je ne vois pas de "bec de canard" sur la photo et comme le dit Claire, on aperçoit les 4 rays sur sa caudale.
Je pense que c'est la transparence en bout de caudale qui t'a fait douter... oui peut-être a-t'il eu un début de pourriture, ou bien c'est juste que ces pics sont très fins.
Pour les yeux, je ne sais pas où tu as lu que les yeux noirs étaient une tare, moi en tout cas, je ne le sais pas, si quelqu'un peu en dire plus ?
Moi, je le trouve mignon, même s'il n'est pas parfait.
bienvenue à ARTIC (qui porte bien son nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 11:33

Bravo pour son sauvetage ! Très jolie couleur en effet, je comprends que tu aies craqué ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 14:43

Bravo pour le sauvetage:mrgreen: ; je le trouve très sympa se poipoi; il à eu de la chance de croiser ta route^^....et c'est vrai que son nom ets très sympa^^....
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 15:20

Tu le trouve "vilain", moi je trouve qu'il à un certain charme ^_^ J'aime sa couleur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 16:44

Bettadamour a écrit:
Eh bien, tu me l'avais caché celui-ci ! haha
Bon, moi de toute façon, j'aime bien les marbré, alors 1 point !
Il deviendra peut-être tout bleu, c'est possible, enfin te verras bien ce que ce marbré te réserve... affaire à suivre.
Je ne vois pas de "bec de canard" sur la photo et comme le dit Claire, on aperçoit les 4 rays sur sa caudale.
Je pense que c'est la transparence en bout de caudale qui t'a fait douter... oui peut-être a-t'il eu un début de pourriture, ou bien c'est juste que ces pics sont très fins.
Pour les yeux, je ne sais pas où tu as lu que les yeux noirs étaient une tare, moi en tout cas, je ne le sais pas, si quelqu'un peu en dire plus ?
Moi, je le trouve mignon, même s'il n'est pas parfait.
bienvenue à ARTIC (qui porte bien son nom)

Caché ... oui un peu quelque part tire-langue ... disons que quand j'ai décidé de le prendre, il me semblait tellement mal que je pensais pas le sauver en fait sad ... donc j'avais évité d'en parler ici, de partir dans des spéculations, de l'utilité d'un tel geste, de la controverse avec les animaleries etc etc ... bref j'avais pas envie de me prendre le chou avec ça surtout si au bout du compte il ne s'en sortait pas ...

Faut savoir que c'est un poisson qui ne nageait pas, avec les nageoires toujours serrées (ce qui m'avait fait penser à un oodinium au départ) il restait au fond ... quant à venir manger les deux premiers jours on n'en parle même pas je pouvais pas approcher l'aqua il se cognait partout dans son petit pot de quarantaine ... ensuite il a commencé à manger mais uniquement quand je disparaissais de sa vue clin-d'oeil je le voyais vraiment mal barré ...

Mais finalement sorti de là, il était pas maigre en fait, et pour l'oodinium je ne suis même pas sûre qu'il ait eu ça j'en doute fortement avec le recul ... A l'heure qu'il est, même encore maintenant, il déploie peu ses nageoires, dès qu'il est au calme il est tranquille dans un coin c'est pas un poisson agité du tout (comme un autre qu'on connait mdr ) ... par contre dès que je rentre dans la pièce là il rapplique, si j'approche mon visage ou lui montre mon doigt il parade comme un débile fou ... et puis je me suis aperçue aussi qu'il était plus actif et moins craintif une fois l'aqua éteint (j'avais cherché d'ailleurs des sujets où on parlait de photosensibilité chez le betta mais j'ai rien trouvé huh ) ... je l'avais peut-être cru très malade à tord, y'avait beaucoup de peur dans ce comportement ... enfin c'est mon interprétation ... depuis 1 mois que je l'ai à l'observer au quotidien c'est ce que j'en ai conclu ...

Pour la question des yeux, j'ai lu sur ce forum un sujet sur la question, mais j'ai peut-être mal interprété par rapport au fait qu'ils étaient noirs, si ça se trouve ça n'a rien à voir ... et à bien y regarder j'ai remarqué en fait que la plupart des marbrés ont l'oeil tout noir comme ça clin-d'oeil

Ce qui me choque en fait c'est sa ligne de dos, elle me semble trop courbée ou le corps trop court ... après il est aussi beaucoup plus gros que mes autres mâles c'est peut-être pour ça que j'ai cette impression ... je lui trouve aussi une énooooorme bouche mdr ... peut-être une impression de disproportion de corps par rapport à sa caudale plus petite aussi ... mais par contre en parade c'est sûr ça choque moins ... j'essaierai de le filmer s'il est coopératif ce sera plus parlant que toutes ces explications clin-d'oeil

Au final c'est vraiment la couleur qui m'a attirée ... d'ailleurs j'ai fait quelques photos (avec bien du mal niak ) quelques jours après son arrivée, faudrait que je compare avec celles postées hier voir si déjà elle a changé ... mais il me semble pas ...

Et pour le petit nom, c'était soit Artic soit Casper haha (ça lui aurait bien collé aussi car au départ il était tout le temps planqué tire-langue )



Koga a écrit:
Tu le trouve "vilain", moi je trouve qu'il à un certain charme ^_^ J'aime sa couleur moi Very Happy

C'est vraiment ce qui m'a fait le sortir de là ... cette couleur sur un CT c'était sympa clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:19

Tu sais que je ne suis pas CT à la base, mais que j'ai du coeur, et j'approuve ta tentive avec beaucoup de respect et je te souhaite qu'il vive longtemps pour ton plus grand plaisir! wink
Revenir en haut Aller en bas
plume
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
plume

Date d'inscription : 13/02/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:20

Bravo pour ton geste je crois qu'a ta place j'aurai fait la même chose
j'aime bien sa couleur mais ce que j'aime le plus c'est justement sa grosse bouche
et ses yeux noirs il a une bonne tête j'aime
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:25

Je reviens sur ce que j'ai dit à propos de sa couleur tire-langue ... il a déjà changé rire

Le voici le lendemain de son arrivée ... en parade mais sa caudale ne dépliait que difficilement

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Img_4821

Le voici le 10 décembre ... profil gauche clin-d'oeil

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Img_4920

Même profil ... hier ... il a déjà des écailles qui ont foncé

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Img_5724

Une photo ... que j'ai pas fait exprès niak ... mais que j'aime beaucoup ... le petit fantôme bravo

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Img_5123

Et la vidéo promise clin-d'oeil



A la fin de la vidéo, on le voit qui "fronce" comme je dis ... ça c'est parce-que j'ai approché trop près le caméscope clin-d'oeil ... quand je dis qu'il est encore craintif tire-langue

Et Ganapati oui je sais que tu n'es pas CT ... et moi donc hihi ... mais comme quoi huh ... je pense ne pas avoir gâché mes 2.90 € ce qu'il y a de sûr .. j'avais pas grand chose à perdre et lui tout à y gagner wink
Revenir en haut Aller en bas
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:30

Bah moi je le trouve vraiment sympa ce petit, bon j'y connais rien, mais j'le trouve joli ! :D mise à part le super bec de canard qu'il a, mais même avec ça, ça fait son charme ! :D

Bravo pour ce sauvetage ! J'avoue que dans certaines animaleries, voir les poissons tous à moitié crevé, les voiles tout serrés, pâles et posés au fond de leur petit pot, ça fait mal au cœur... Pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:33

Quand je dis qu'il a une drôle de bouche mdr

On peut hélas pas tous les sauver et c'est habituellement le genre de poisson que j'évite ... c'est trop le coup de poker ... mais là ben ... c'est ce qu'on appelle un coup de coeur tout simplement bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:55

eh bah moi qui adore les ct... Je le trouve superbe !
Bravo pour se sauvetage !!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:58

Coucou Laurie ça faisait un bail qu'on t'avais pas "lue" clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:01

vi ^^
je me planque Razz
non je rigole ^^

c'est que pour le moment je bosse je bosse et je ne fait plus que sa :/
Au moi, mes bébés me remontent le morale haha sauf quand sakura mord ! fâché Elle a même mordu ma maman s't'andouille !

bon je vais faire des vidéo de mes monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:05

Mdr un vrai pitt bull mdr ... elle avait faim cette petite tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:06

et pourtant elle mange bien ! 5grains betta food ou pro matin et soir crazy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:12

Les miens font pareil ... enfin ils mordent pas ... mais se collent à la vitre quand je vais pour les nourrir mdr mdr mdr ... les filles restent collées 2 secondes à vouloir sauter puis elles retombent dans l'eau haha haha
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:12

Je trouve ton histoire très jolie ! et il est pas mal du tout ce poisson.

Ce qui me frappe, c'est que (>>> on va me jeter des cailloux ! ouille !) il a un comportement d'animal maltraité ! un peu comme un chien qui au début à peur de tout et qui petit a petit prend confiance et a moins peur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:19

Non c'est exactement ça Caradina affraid ... c'est vraiment le ressenti que j'ai avec lui, je suis éducateur canin et la similitude est assez étonnante yeux roulants ... en gardant à l'esprit que ça reste un poisson bien sûr, mais cette timidité est vraiment surprenante ... elle fut transitoire chez les autres bettas d'animalerie que j'ai acquis, ce qui est un comportement de préservation que je trouve normal ... Mais chez lui ça reste omniprésent, c'est net à la fin de la vidéo quand j'approche trop près le caméscope clin-d'oeil

Heureusement ça va, maintenant il a quand même pris confiance avec moi, d'ailleurs comme je l'expliquais, il fait facilement le "chien de garde" quand j'approche l'aqua haha ... il aurait presque l'air féroce avec ses ouïes toutes grandes ouvertes smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un sauvetage ... réussi !   Histoire d'un sauvetage ... réussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un sauvetage ... réussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» expérience de sauvetage réussi
» Naissance réussi
» enfin reussi, ouf !
» enfin réussi
» 2 nouvelles repro lancées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-