Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:11

Non non c'est bien un voile long pas un PK clin-d'oeil l'annale est bien longue

Par contre j'ai des doutes pour deux autres, isolés plus tard donc plus petits pour le moment ... à voir j'y connais pas grand chose en PK alors je sais pas trop en fait huh
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 09:07

Voilà premier bébé parti hier soir ... yeux roulants ... ça fait drôle quand même huh ... bon lui ça va il est pas loin il est chez des amis haha

Le petit mâle M1 a donc rejoint Onyx dans leur compartimenté clin-d'oeil ... reste plus qu'à ses maîtres à lui trouver un petit nom up

Dernière vidéo juste avant son départ ... il avait bien évolué, ça tombe bien que ce soit celui-ci que mes amis aient choisi, je vais pouvoir le suivre de près clin-d'oeil ... cela dit ils ont longtemps hésité avec M5 qui lui aussi devient bien plaisant bluesmile



Les autres, M5 justement ... il prend du blanc aux extrémités de la caudale, dorsale et annales ... ça a l'air bien réparti, j'attends de voir si ça va rester dans le style transparent ou devenir bien blanc comme un motif BF



Mon énergumène M8, qui intègre aujourd'hui le compartimenté de son père clin-d'oeil



M2, séparé plus récemment, il évolue bien



M3, séparé en même temps que M2 .... ça pousse bien aussi



M6, qui a subit une sacré mutation niveau couleur ... lui et M1 étaient très proche et puis en l'espace de deux ou 3 jours, M6 a perdu tout le rouge et le doré de sa coloration, pour virer comme son père yeux roulants ... il a eu un petit accident sur une pelvienne donc en traitement avec une goutte d'Esha par précaution, d'où la coloration de l'eau clin-d'oeil



M4, qui est réservé clin-d'oeil



M7, qui comme on le sait reste chez moi niak niak



Et pour finir la femelle F1 que je pense garder et que je viens de séparer ... pour ceux qui voulaient la voir de plus près et me donner leur avis clin-d'oeil



J'ai séparé également une autre femelle qui était abimée à l'annale malmenée par ses frangines ... pour m'apercevoir après séparation ... qu'elle n'est peut-être pas si femelle que ça mdr ... l'annale est fort longue pour une femelle et vu comme elle parade ... à suivre clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 10:33

Ta femelle est vraiment pas mal j'aime .
Pour le M5, même si les extrémités de toutes les nageoires blanchissent,il ne sera pas bf ou "mauvaise" bf,il sera multi,il faudrait que le rouge disparaissent,ce que l'on appelle rouge perdu,alors oui il serait bf bleu/blanc.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 10:50

Ils sont bien jolis ces petits poissons ! J'aime beaucoup M7 et F1 Wink
Par curiosité, combien mesure M7 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 11:12

ils sont tous tres beaux cuore
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 12:12

delaroche a écrit:
Ta femelle est vraiment pas mal j'aime .
Pour le M5, même si les extrémités de toutes les nageoires blanchissent,il ne sera pas bf ou "mauvaise" bf,il sera multi,il faudrait que le rouge disparaissent,ce que l'on appelle rouge perdu,alors oui il serait bf bleu/blanc.
Amitié,patrice wink

Oui je l'aime bien aussi tire-langue elle m'a tapé dans l'oeil dès le départ quasi, avec sa drôle de couleur rose/orangée ... l'ensemble me plait bien et je lui pardonne son petit défaut de bosse sur la tête que beaucoup ont dans le frai huh ... mais bon c'est pas monstrueux non plus loin s'en faut. J'ai une autre femelle F3 que j'avais séparé très tôt, j'ai zappé la vidéo je vais la mettre aussi ... elle j'aimais bien par rapport à la couleur qui irait bien avec le petit mâle pastel bleu que j'ai gardé, mais je la pense inférieure à la première

Pour le M5 je ne pense pas que le rouge disparaitra, mais s'il continue à prendre du blanc comme ça ça me va, il peut rester multi avec des bords blancs ce sera joli tire-langue ... Par contre ce phénomène de disparition totale du rouge je l'ai eu sur le M6 ... impressionnant affraid ... je vais changer leur eau ce soir, je mettrai des photos de lui avant/après on croirait pas le même poisson !

arcangues a écrit:
Ils sont bien jolis ces petits poissons ! J'aime beaucoup M7 et F1 Wink
Par curiosité, combien mesure M7 par exemple ?

Les premiers séparés comme M7, M8 et M6 font, caudale comprise, autours des 4cm je pense ... ça me semble un peu petit pour l'âge d'ailleurs par rapports aux quotes indiquées dans le post sur le forum (ils devaient faire autours des 4,8 cm) mais bon ils poussent régulièrement donc je m'inquiète pas plus que ça. Le seul je pense qui serait dans les quotes c'est M4, il a toujours été le plus gros clin-d'oeil

J'ai déplacé M8 ce matin pour cette raison, je vais les laisser pousser dans deux conditions différentes lui et M7, pendant quelque temps histoire de voir lequel des deux pousse le mieux ... ou si ça ne fait pas de différence.
M8 est donc en aqua filtré désormais (avec son pôpa haha )
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 12:46

L'autre femelle séparée, F3

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 13:48

Tous superbes j'aime , j'aime bien le m2 wink
Super réussite
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 15:05

Ils sont tous magnifiques! Je les garderais tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 15:15

Ludivine a écrit:
Tous superbes j'aime , j'aime bien le m2 wink
Super réussite

M2 et M3 sont un peu plus petits car séparés plus tard, et j'étais pas certaine que c'étaient des mâles au départ tire-langue ... M3 sera à suivre, pas pour la couleur qui est somme toute commune mais la forme me semble prometteuse ... M2 est original par son annale qui est entièrement rouge ... mais je sais pas si elle le restera clin-d'oeil

Koga a écrit:
Ils sont tous magnifiques! Je les garderais tous ^^

Euuuuuh non Koga crois-moi .... avec les changements d'eau que ça occasionne même si on est un peu triste de les voir partir, on est un peu soulagé aussi il faut bien l'avouer yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 15:17

C pour ca que j'aime m2 . Il est original mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 15:24

On verra comment il va évoluer clin-d'oeil

En fait c'est ce qu'il y a d'intéressant dans l'élevage de ces petiots, les voir évoluer bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 15:29

oui j'espére qu'il gardera son originalité ! C sur que ca doit être passionnant de les voir évoluer , changer . Continu de nous faire suivre cela à travers tes vidéos wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 15:32

Pas de soucis s'il y en a que ça intéresse c'est avec plaisir clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 15:32

canette a écrit:


Euuuuuh non Koga crois-moi .... avec les changements d'eau que ça occasionne même si on est un peu triste de les voir partir, on est un peu soulagé aussi il faut bien l'avouer yeux roulants

Ouais je comprends, c'était plus une façon de dire qu'ils sont tous très beau et que c'est difficile de choisir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 17:19

Lol oui j'avais bien saisi la chose comme ça .... ça me fait rire en fait car ça me fait penser aux gens quand ils voient mes chiots quand j'ai une portée, et qui me disent "ohhhh ils sont trop mignons faudrait qu'ils restent comme ça" .... je leur répond toujours prenez les tous 8 jours à la maison (sachant que j'ai en gros une dizaine de chiots par porté en général) et on en reparlera mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 19:12

Voilà Patrice, est-ce que ceci te semble être l'illustration de ce que tu disais à propos de la disparition du rouge ? huh

Mâle M6 le 05 mars

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Img_7418

Le même aujourd'hui ... huh scratch scratch

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Img_7510

Alors si quelqu'un a une explication niak ... moi ça me confus ... et je vous assure que c'est le même poisson ! affraid ... mais du coup ça m'en fait deux comme pôôpa tire-langue

Mon miens (mâle M8) dans son nouveau royaume ... ça a l'air de bien lui plaire clin-d'oeil

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Img_7511

Pour lui le nom est tout trouvé ... c'est un clone de son père ... ce sera donc MINI MOY tire-langue

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Img_7512


Dernière édition par canette le Sam 10 Mar 2012, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 19:29

il est tres beau amor up bravo
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 19:35

C'est bien ce qu'on appelle "rouge perdu",j'ai le cas sur plusieurs bettas actuellement .
J'ai moins de temps que toi pour faire autant de photos,vidéos de suivi de mes repros ,trop de taff aux changements d'eau et nettoyage de bacs et cela m’embête
un peu sob
Bravo a toi pour ce suivi très intéressant bravo
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 19:44

Sympas ces petits, ils ont de jolies couleurs, c'est du bon travail et le suivi est bien fait, bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 19:46

Ok merci pour la réponse Patrice ... du coup un poisson comme ça, si on ne sait pas comment il a été plus jeune, je suppose qu'il peut ressortir du rouge même mis sur une femelle Black copper j'imagine ?

Le suivi ma foi j'ai pas trop de mal en même temps je n'ai que cette repro de cet âge, et celle de mes petits Salamenders de chez Michèle qui sont tous jeunes. Eux par contre je peux pas les prendre en photo pour le moment, j'ai changé de système pour le grossissement, là ils sont en pot au bain-marie vu qu'ils sont moins de 30, pour être sûre qu'ils se nourrissent tous bien ... c'est bien pratique et le résultat est probant je trouve, ils sont déjà bien gros bluesmile ... seul inconvénient, ben pas moyen de prendre de bonnes photos avec l'épaisseur de la vitre de l'aqua + le pot c'est tout moche yeux roulants

Et puis ben je dirais que c'est plutôt à moi de remercier tous ceux qui suivent et font vivre ce post et me permettent aussi d'apprendre en même temps en répondant à mes question up
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 19:50

Comme tu l'as devinée,le rouge peut réapparaître si tu le choisi comme reproducteur
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptySam 10 Mar 2012, 19:55

Non j'ai pas prévu de le garder vu que j'ai gardé l'autre qui a toujours été de cette couleur, mais je me disais que si on achetait un poisson adulte comme ça, ben on pouvait avoir des surprises si on le faisait reproduire clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012, 13:27

C bizarre cette histoire de rouge perdu .. en même temps les bettas réservent tellement de surprise haha
mdr pour mini moy !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012, 13:56

Ben t'imagines ma surprise un matin quand j'ai été pour le nourrir haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» repro HM black copper BF X HM salamender
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-