| repro SD copper x HM black copper | |
|
Auteur | Message |
---|
pouloute21 Super Splendens

| Sujet: repro SD copper x HM black copper Mer 16 Nov 2005, 17:46 | |
| Voici les parents :   Le frai s'est déroulé dans la journée pendant que je bossais. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'oeufs, seulement un petit paquet bien rangé sous le nid, le mâle surveille ses oeufs pour le moment mais je vais devoir le retirer car je m'en vais demain soir donc impossibilité de surveiller de temps en temps (ça me fait bien chier d'ailleur). Donc je pense que la majorité des petits seront copper et SD et HM |
|
 | |
Guitou94 Plakat Cambodge

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Mer 16 Nov 2005, 18:45 | |
| Félicitation. Dommage que sur la photo, on voit pas les nageoires du male, tu devrais reprendre une photo avec un mirroire à côté.  |
|
 | |

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Sam 19 Nov 2005, 10:19 | |
| les oeufs commencent à éclorent, il doit y en avoir une bonne centaine, mais en tout cas la majorité du frais a été fécondé, quelques alevins commencent à frétiller pour remonter dans le nid!! hé hé hé!! |
|
 | |
Dj@X Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Sam 19 Nov 2005, 15:53 | |
| attention pouloute ta femelle a un tres gros default (bosse sur le dos) et ton male a un gros probleme aussi (d'allignement d'ecailles) donc tu auras beaucoup de chance d'avoir ses tares dans les descandences. Franz. |
|
 | |

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Sam 19 Nov 2005, 16:20 | |
| pour la bosse oui bettaman m'en avait parlé et le défaut d'alignement d'écaille je sais qu'il peut être retransmis aux jeunes mais je verrais quand les petits grandiront, s'ils ont tous beaucoup de défaut je laisserai tomber cette portée et j'essaierai de sauver les plus beaux spécimens |
|
 | |

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Sam 26 Nov 2005, 11:42 | |
| les petits grandissent et se nourrissent bien, j'ai aujourd'hui séparé les alevins en trois petits bacs : deux bacs avec des alevins gris (pour le moment) et un autre ou j'ai mis tout ceux qui sont blancs et j'ai éliminé aussi les plus minuscules et ceux qui étaient morts ! On va voir ce que ca va donner comme ça dans quelques jours, je pense qu'ils grandiront plus vite comme ça. |
|
 | |

| |
 | |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Lun 12 Déc 2005, 15:39 | |
| oula oui effectivement ils parraissent en retard... les mien on 4semaines et 1 jour et ils sont deja bien formés! on voit les rayon de la caudal la dorsale qui doit faire quelques millimetre et la anale aussi... on appercoit bien la forme et tout |
|
 | |
Guitou94 Plakat Cambodge

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Lun 12 Déc 2005, 16:02 | |
| On dirait des petits bébés guppys sur tes photos  |
|
 | |

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Lun 12 Déc 2005, 16:43 | |
| ouai pourtant ils sont pas nombreux (une trentaine environ) je les nourris plusieurs fois par jour en changeant l'eau mais je sais pas pourquoi ils grandissent aussi lentement  |
|
 | |

| Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper Lun 12 Déc 2005, 16:46 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: repro SD copper x HM black copper  | |
| |
|
 | |