Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction betta   Reproduction betta - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:57

Les chances sont hélas trop grandes pour que ça n'arrive pas hum
Revenir en haut Aller en bas
ciccio13012
Alevin
Alevin
ciccio13012

Date d'inscription : 10/08/2011

Reproduction betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction betta   Reproduction betta - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:53

Je sais que maintenant j'ai plus qu'a attendre mais pouvez vous me donner le plus d'avis possible car franchement je m’inquiète un peu et je regrette mon geste de débutant !! J’espère que sa ne leurs sera pas fatal.
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Reproduction betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction betta   Reproduction betta - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:21

quelque fois quand je dois faire vite, je leur donne direct comme çà et j'ai pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ciccio13012
Alevin
Alevin
ciccio13012

Date d'inscription : 10/08/2011

Reproduction betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction betta   Reproduction betta - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 07:37

Bon les dernières nouvelles sont pas terribles, lundi mes alevins auront 2 semaines et depuis la ponte j'ai eu pas mal de perte, quasiment 50%, pourtant je change l'eau tout les jours voir tout les 2 jours selon le temps que j'ai, je nourri mes alevins au nauplies 3 fois par jour, j’enlève le surplus de nauplies. Je pensai bien faire pour une première repro mais apparemment ce n'est pas le cas. Il doit me rester environ 25 a 30 alevins, j'espere pouvoir les mener au bout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Reproduction betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction betta   Reproduction betta - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 08:50

Hello bon ba il y a effectivement quelques pertes ... hum Mais sinon tous est nickel pour les changements d'eau c'est super up angel Ne dis pas sa tu es déjà arrivé jusqu'ici sens problème a part avec les arthémias mais bon c'est en faisant des erreur que l'on apprend ... yes
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Reproduction betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction betta   Reproduction betta - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 10:12

Oui c'est sur et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend! En plus pour une première expérience c'est quand même bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction betta   Reproduction betta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction Betta
» Aide reproduction?!
» reproduction de betta
» reproduction betta
» protocoles de reproduction betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-