Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 protocoles de reproduction betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mondalassa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mondalassa

Date d'inscription : 18/12/2010

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyMar 11 Jan 2011, 17:41

bonjours a vous tous a mon avis vous me connaissez je m'appelle mondalassa voila j'ai mis une femelle dans un petit aquarium a coter du bac de reproduction la ou il y a mon mal betta il ne se voit pas ni d'autres poisson cela fait 1 semaines puis je les ai nourrie avec des vers rouges congeler puis j'ai mis la femelle dans une bouteille dans le bac avec mon mâle
je voudrait savoir si tout se passe bien si j'ai bien suivi le protocole merci a tous de me répondre smile lire lire
Revenir en haut Aller en bas
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

Date d'inscription : 29/10/2008

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyMar 11 Jan 2011, 17:53

mondalassa a écrit:
j'ai mis une femelle dans un petit aquarium a coter du bac de reproduction la ou il y a mon mal betta il ne se voit

Ton mâle et ta femelle doivent se voir ! c'est ce que tu voulais dire, si oui, c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tribal-percussions.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyMar 11 Jan 2011, 20:16

jejevly a écrit:
mondalassa a écrit:
j'ai mis une femelle dans un petit aquarium a coter du bac de reproduction la ou il y a mon mal betta il ne se voit

Ton mâle et ta femelle doivent se voir ! c'est ce que tu voulais dire, si oui, c'est ok !
-->
mondalassa a écrit:
puis j'ai mis la femelle dans une bouteille dans le bac avec mon mâle
Je pense que c'est ok... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
mondalassa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mondalassa

Date d'inscription : 18/12/2010

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyMer 12 Jan 2011, 12:50

ok je voudrais savoir 1 si la femelle construit des oeufs dans son ventre ou elle le fait pendant la reproduction 2 savoir si quand mon mâle a fait des bulles es que je peut la lâcher tout de suite
3 quand savoir si mon mâle betta a terminer son nid de bulles
4 es que mon mâle va attaquer ma femelle pendant la reproduction merci a tous de me repondre fou fou
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyMer 12 Jan 2011, 14:02

- je crois que la femelle a en permance des oeufs mais a confirmer, non il faut attendre qu'elle soit prète avant de la lacher et pas quand le male commence à faire son nid
- le male améliore en permance son nid, donc en gros il le finit jamais
- tout dépend, mais en principe il y a de forte chance qu'il y ait des courses poursuite et quelques nageoires rongé (surtout pour la femelle)
Revenir en haut Aller en bas
mondalassa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mondalassa

Date d'inscription : 18/12/2010

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:25

ok mais je peut savoir si quand je doit lacher ma femelle
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:17

papille génital ressortis, gros ventre.
Mois mes femelles n'ont des rayure que avant l'enlacage donc j'ai jamais attendu ce signe
Revenir en haut Aller en bas
mondalassa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mondalassa

Date d'inscription : 18/12/2010

protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:31

la j'ai lâcher la femelle avec mon mâle pour voir si tout ce bien et puis mon mâle la un peu attaquer mais pas longtemps et puis il a continuer a faire son nid de bulles et puis ma femelle viens le voir sous son nid de bulles et mon mâle fait son beau devant elle c bon ou pas même si elle est pas grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




protocoles de reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: protocoles de reproduction betta   protocoles de reproduction betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protocoles de reproduction betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTOCOLES ET METHODES DE REPRODUCTION
» reproduction betta
» Reproduction betta
» Reproduction Betta
» reproduction de betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-