Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de RANCO, Italie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

De retour de RANCO, Italie... Empty
MessageSujet: De retour de RANCO, Italie...   De retour de RANCO, Italie... EmptyDim 12 Juin 2011, 22:23

Pour faire bref...
Jean-Mi et moi sommes arrivés *a casa* !
Nous sommes tous partis en fin d'après-midi.

Le Best Of Show mâle est un Plakat traditionnel noir d'Allemagne, à Peter Bärwald.
Le Best Of Show femelle est une Show Plakat de France, à Charles-Maxime Baille.

308 Betta splendens, 26 éleveurs de 9 pays !
Et aussi plusieurs bacs de Bettas formes naturelles.

C'était un excellent week-end, un grand merci et bravo à Roberto, Eugenio leurs amis !


trinquer best trinquer

_________________
De retour de RANCO, Italie... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la De retour de RANCO, Italie... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

De retour de RANCO, Italie... Empty
MessageSujet: Bien arrivé en Auvergne   De retour de RANCO, Italie... EmptyDim 12 Juin 2011, 23:56

Les auvergnats sont bien arrivés.
Nous sommes tres heureux du concours de ranco, tres beau cadre,
Merci aux organisateurs italiens pour leur excelent acceuil.

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Date d'inscription : 23/03/2011

De retour de RANCO, Italie... Empty
MessageSujet: Re: De retour de RANCO, Italie...   De retour de RANCO, Italie... EmptyLun 13 Juin 2011, 08:22

Vous avez effectivement dû passer un superbe week end et en prendre plein les yeux amor

Félicitations à Charles-Maxime coupe bravo

J'ose la question : auriez-vous s'il vous plaît quelques photos de l'évènement et des bettas à nous faire partager speech
Revenir en haut Aller en bas
highestlink
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/03/2011

De retour de RANCO, Italie... Empty
MessageSujet: Re: De retour de RANCO, Italie...   De retour de RANCO, Italie... EmptyLun 13 Juin 2011, 10:53

Je pense que ce week end devait etre bien sympa de par l'organisation qui avait l'air au top et aussi grace aux personnes présentes!

J'espère pouvoir etre là lors de la prochaine édition!

J'attends avec impatience les photos et comptes rendus.

Amitiés Highestlink
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

De retour de RANCO, Italie... Empty
MessageSujet: Re: De retour de RANCO, Italie...   De retour de RANCO, Italie... EmptyLun 13 Juin 2011, 12:00

Hello la compagnie!!!

je viens juste d'arriver chez moi!!! Je suis resté dormir chez Floppy, car on est arrivé vers 03h00 du matin et j'avais pas la force de continuer tout seul 1h30 de route jusqu'à chez moi De retour de RANCO, Italie... Icon_zzz

Merci Flo et Soléne pour m'avoir permis de rester dormir chez vous deux De retour de RANCO, Italie... 55

Sinon, encore un super show et beaucoup de monde et beaucoup de bettas de vendu aux enchères!!!

Bravo et encore merci à nos amis Italiens de nous avoir permis de venir vendredi soir et encore désolé pour le chamboulement dans l'organisation De retour de RANCO, Italie... Ashamed0

Merci encore aux organisateurs et à toutes les personnes qui sont venues à Ranco De retour de RANCO, Italie... Winking0

Que de très bons souvenirs et vivement la seconde édition l'année prochaine!!!

Amicalement

Charly

Merci Sandra pour les compliments De retour de RANCO, Italie... Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

De retour de RANCO, Italie... Empty
MessageSujet: Re: De retour de RANCO, Italie...   De retour de RANCO, Italie... EmptyLun 13 Juin 2011, 15:36

Pour vous aider à patienter en attendant les résultats, les photos, les autres infos et ma vidéo finale, voici déjà un petit teaser....
Les Best Of Show femelle et mâle sont visibles à la fin...