Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Betta Show en Italie [???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxx
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
roxx

Date d'inscription : 18/04/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 12:26

Salut a tous le monde!
D'abord je m'excuse pour mon mauvais français Betta Show en Italie [???] Icon_confused
Moi et l'autres eleveur de betta italiens avons decidé d'organiser le premier betta show en Italie. Nous avons trouvé une serre chaude à Varese, qui nous peut accuellir, donc très proche de la Suisse. On pense de l'organiser pour le printemps 2010, sans entraver avec le betta show en suisse en mai.
Je voudrais vous demander si les eleveur suisse et françaises vont venir à Varese (surement on fera une show reconnu par l'ibc)..en Italie il y a beaucoup de envie de betta show et beaucoup d'entusiasme! Betta Show en Italie [???] Bluesmil
Joachim Menz m'a dit qui viendra pour faire aussi le juge et j'aimerai beaucouop avoir aussi Claire et Jean Michel chez nous pour juger les bettas Betta Show en Italie [???] Bluesmil
Qu est ce que vous en pensez? Betta Show en Italie [???] Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 12:48

Très bonne nouvelle, un show italien Betta Show en Italie [???] 108 Betta Show en Italie [???] 108 Betta Show en Italie [???] 140 . C'est un super projet.

Mets toi en relation avec les autres clubs européens avant de donner une date bien précise, car c'est pas évident de tous les faire et en plus s'ils sont trés rapprochés.

Tiens nous au courant de l'évolution de ce futur show à l'Italienne Betta Show en Italie [???] 227
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 13:09

Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!
Tu vas même peut être pouvoir aller juger en Italie maintenant Charly!!! Betta Show en Italie [???] 69
( oui et d'ailleurs encore félicitation!!!)

Sinon je dis superbe initiative. Je dis pas que je pourrais venir, mais je vous encourage fortement.

Manquerait plus que notre visiteur Espagnol se motive aussi pour un Show en Espagne et là ça serait le ponpon!!! Betta Show en Italie [???] 108
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 13:17

ah sa peut etre interessant, pourquoi pas, vu que sara parle italien couramment sa pourra aidé clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 14:14

Oui, on t'accompagne, Lionel. Une descente du PBC au soleil, moi j'suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 14:20

progalacarte a écrit:
Oui, on t'accompagne, Lionel. Une descente du PBC au soleil, moi j'suis partant.

faudra voir sa, si sara et moi y allons.
mais sa risque de faire beaucoup entre la suisse, blois, dijon, auvergne, zurich et maintenant l'italie Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 15:10

BettaCT a écrit:
Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!
Tu vas même peut être pouvoir aller juger en Italie maintenant Charly!!! Betta Show en Italie [???] 69
( oui et d'ailleurs encore félicitation!!!)

Sinon je dis superbe initiative. Je dis pas que je pourrais venir, mais je vous encourage fortement.

Manquerait plus que notre visiteur Espagnol se motive aussi pour un Show en Espagne et là ça serait le ponpon!!! Betta Show en Italie [???] 108

Merci stéph Betta Show en Italie [???] Winking0 . J'espère d'une qu'il y aura un show Italien et en plus aller juger les bettas exposés à ce show Betta Show en Italie [???] Winking0

Comme tu le dis, manque plus qu'un show espagnol, ce qui est le rêve d'Alex, Bertrand, Florent et Yvan Betta Show en Italie [???] 130

Normalement, il y aura un show Allemand en Mars prochain avec notre ami Joachim, la date et le lieu restent encore non définis. Il n'y a plus qu'à attendre le feu vert de Joachim et que tous les clubs européens de betta splendens se mettent d'accord entre eux, pour qu'il y est le maximum d'exposants et de juges disponibles pour chaque show Betta Show en Italie [???] Winking0 . Mais aussi pour éviter que les futurs shows ne soient trop rapprochés.

C'est pourquoi, il serait plus judicieux que tous les clubs européens "Chapter IBC ou encore indécis", de se mettre en relation avec Claire, à fin de convenir au mieux les futures dates et les lieux potentiels pour 2010 Betta Show en Italie [???] Winking0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
roxx
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
roxx

Date d'inscription : 18/04/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 15:52

Merci à tous pour les reponses..c'est une très belle chose qu'il y a de l'entusiasme aussi en suisse et en france pour lo show en Italie.
Surement on aura aussi en Italie un IBC chapter afin de se coordonner avec les autres pays d'europe Betta Show en Italie [???] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 19:57

ça serait cool!
ça serait l'occasion d'un nouveau road trip betta! angel

Il y a des éleveurs motivés en Ialie?

tiens nous au courant de l'évolution du projet. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: un show là oùil fait chaud!!!!!   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 21:09

un show en italie, quelle bonne nouvelle. ce serait cool....
je suis partant, en fonction des dates, mais si je suis au courrant à l'avance, c'est ok
je ne sais pas parler italien mais j'aime manger la cuisine italienne
En plus, je pourrais présnter peut etre un betta????
Affaire à suivre, mais idée tres plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 21:59

Si cela joue au niveau des dates, je suis ! betta, whisky, french touch... je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMar 06 Oct 2009, 22:42

Également partant en fonction des dates Betta Show en Italie [???] Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
roxx
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
roxx

Date d'inscription : 18/04/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMer 07 Oct 2009, 08:56

Merci beaucoup à tous! Votre enthousiasme me fait vraiment plaisir. En Italie il y a une dizaine d'eleveur de show betta.
Dark vador: tu peut presenter tous les bettas que tu veux! Betta Show en Italie [???] Icon_biggrin
Je vous tiens surement au courant!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMer 07 Oct 2009, 11:28

Je ne sais pas si nous on pourra venir, mais c'est très tentant ! Betta Show en Italie [???] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyMer 07 Oct 2009, 20:14

Génial!! Un nouveau show en Europe!!
Preuve que le betta conquert encore plus de terrain Betta Show en Italie [???] Icon_mrgreen
Merci Roxx, de faire avancer le monde du betta Betta Show en Italie [???] 43
Pour ma part je ne pourrais pas venir Betta Show en Italie [???] Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
roxx
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
roxx

Date d'inscription : 18/04/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyJeu 08 Oct 2009, 07:40

Merci à vous! Betta Show en Italie [???] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyJeu 08 Oct 2009, 16:38

Bon en fait si cela se fait, nous serons de la partie normalement, avec madame BettaCT.
Et en plus j'ai pas forcé, c'est elle qui l'a dit Betta Show en Italie [???] Icon_cheers


Affaire à suivre avec attention....
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:13

BettaCT a écrit:

Et en plus j'ai pas forcé, c'est elle qui l'a dit Betta Show en Italie [???] Icon_cheers
Excellent !!! b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
roxx
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
roxx

Date d'inscription : 18/04/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptySam 10 Oct 2009, 07:54

On vous attend tous! Betta Show en Italie [???] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyDim 06 Déc 2009, 00:10

Alors? Alors? Alors?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyDim 06 Déc 2009, 10:05

roxx a écrit:
On pense de l'organiser pour le printemps 2010

Le calendrier des concours se remplit...

Citation :
- 5 - 7 février, Hanovre, Allemagne, EHBBC.

- 26 - 28 mars, Rödental, Allemagne, EBF.

- ? mi-avril (ou mai) ?, Moudon, Suisse, SBC.

- ? mai, Dijon, France, CIL/IBSC [non IBC].

- 24 - 27 juin, USA, congrès annuel IBC.

- ? Domont, France, Association Francilienne pour le B. Splendens & Hmong Betta Club.

- ? Arcen, Netherlands, Bettas4all/Nishikigoi Vereniging Nederland [non IBC]

- ? septembre, Blois, France, IBSC/CIL [non IBC].

- ? Zürich, EBF.

- ? october, Duisburg, Allemagne, EHBBC.

- 7 - 9 octobre, Châtel-Guyon, Auvergne, France, ABC.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: CONCOUR EN ITALIE   Betta Show en Italie [???] EmptyDim 06 Déc 2009, 21:55

L'AUVERGNE SERA NORMALEMENT PRESENTE AU CONCOURS QUE VOUS ORGANISEREZ.
A TRES VITE AU PRINTEMPS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyDim 06 Déc 2009, 22:00

DARK VADOR a écrit:
L'AUVERGNE SERA NORMALEMENT PRESENTE AU CONCOURS QUE VOUS ORGANISEREZ.
A TRES VITE AU PRINTEMPS!!!!!

Tout a fait Bertrand. En espérant qu'il est lieu.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] EmptyDim 17 Jan 2010, 21:25

Des news ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Betta show en italie   Betta Show en Italie [???] EmptyLun 18 Jan 2010, 21:21

Si les dates sont connues tres bientot, je pourrais venir en italie pour le premier betta show italien. Se sera avec plaisir que l'on viendra pour votre batème....
A tres bientot,

Les Auvergnats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta Show en Italie [???] Empty
MessageSujet: Re: Betta Show en Italie [???]   Betta Show en Italie [???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta Show en Italie [???]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranco, Italie, Associazione Italiana Betta, 9-12.06.2011
» Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015
» Franken Betta Show, European Betta Friends, Rödental 2010
» Zürich Betta Show 26-28 août 2011 by European Betta Friends
» Zürich Betta Show, European Betta Friends, 25-26 sept. 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-