Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 resultats de ma repro d octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:38

merci, bonjour

le pere etait mon avatar (disparu), la mere ma femelle (tres agée), melano/dragon/

mon petit a tjrs un gros retard de developpement,mais je le garde lui son frere et ses soeurs.....

wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:53

il m'a l'air d'avoir poussé quand même. Il est super mignon ! d'habitude je suis pas très fans des bettas tout rouges, mais celui-là avec ces "traces" dorées, il est coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:57

Ton pétiot est sympa,par contre pour la forme il est entre le pk et le voile longue scratch.
Penses tu le reproduire avec une de ces soeurs?
Amitiée,patrice resultats de ma repro d octobre - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 11:03

merci

En fait il a ce qu on appel un defaut d'irrisation (des petits reflets bleus), car un betta rouge doit etre rouge (tout rouge), ces reflets sont (un defaut). moi je l'aime beaucoup comme ca aussi et j'espere qu il n'a pas fini de pousser.

il fait la moitié a peine d un adulte, il parade est fait de jolis nids..... il a 6mois1/2

excuse je n'avais pas vu ton message, oui je pense que sa mere devais etre plakat car elle etait plutot petite, et je pense comme toi qu il est entre les deux....
Me conseils tu de le reproduire avec une de ses soeur, a savoir qu'elles sont dans un 60 litres bien planté est qu'elle grandissent mais elles aussi ont un retard certain.

Onichat : voici les parents

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Male_p12

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Femell12

femelle genes confus // melano/cooper/dragon

wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 11:37

Cela dépend de ce que tu veus faire,donner plus d'emplitude a la caudale ou rester avec des queues rondes comme lui,le reproduire avec une de ces soeurs ne fera pas évoluer la chose,en choisissant une femelle HM,tu gagneras en ouverture niveau caudale.
Amitiée,patrice resultats de ma repro d octobre - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 11:43

ok patrice merci,

mais pour le moment je dirais qu il a la taille d'un betta de 4mois environ;donc il ne pourrait enlacer une de mes femelles autres que ses soeurs.

je tente de continuer a le faire pousser.

wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 11:52

Par contre si tu le reproduis,il ne faudra pas te rater avec les jeunes,les booster un max pour ne pas retomber sur des bettas "nains" comme le père pour éviter que cela devienne irréversible pour les futurs générations
Amitiée,patrice resultats de ma repro d octobre - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 12:21

je vais tenter de ne pas me rater cette fois
merci pour tes conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 12:30

Il est dans quel volume d'eau ce poisson? As tu essayé de le mettre dans un bac plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 13:16

bonjour arawana

il est seul actuellement dans un bac de 8 litres, je travail a son bon confort.....
sa mere venait de chez toi il me semble.....
il est si petit mais tt est de ma faute, de mes erreures, lui et ses soeurs avaient poussés dans un 20 litres il m en restait une trentaine et ils ne poussaient pas cqfd...... avant je n 'arrivais meme pas a passer le laby (il y a du mieux)
j'ai 14 nouveaux bacs de 8 et 20 litres pour isoler mes petits.......

plus qu'a bien chauffé tt ca et les choses vont peut etre avancer enfin.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 17:31

La meilleure croissance =
-nourriture très abondante
-changements d'eau de 100% plusieurs fois par jour dès la nage libre
-température de 28°C
J'ai des bettas qui grandissent ensembles dans des très petits bacs (8 litres, 10 litres, 37 litres) pour des densités parfois très importantes, ça limite un peu la croissance mais pas tand que ça. Une fois séparé la croissance est boostée de toute façon.
Il est très important pour les 3 premiers jours de nage libre que les alevins soient très abondemment nourris, j'ai remarqué que ça conditionne énormement la croissance par la suite.
C'était quoi la maman? De quelle lignée?
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 20:48

ahhhhh ton experience nous est tres utile Arawana.
merci pour l info sur les trois premiers jours et la possibilité de faire grossir les petits par petits groupe dans des bac de 8 et 17 litres.

je t'avais pris des femelles melano, et la mere de mon petit etait avec du dragon (leger), cooper, et black ..... elle a super bien vecu elleetait tres robuste et tres attachante, malheureusement l'age a u raison d'elle il y a peu.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 23:39

Citation :
je t'avais pris des femelles melano
Heu mélano pas possible je n'en ai jamais fait!
Chouette elle a eu une belle et longue vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 08:17

Arawana a écrit:
La meilleure croissance =
-nourriture très abondante
Il est très important pour les 3 premiers jours de nage libre que les alevins soient très abondemment nourris, j'ai remarqué que ça conditionne énormement la croissance par la suite.
C'était quoi la maman? De quelle lignée?
J'en profite pour demander confirmation : il n'y a qu'au bout de la 3ème semaine qu'il vaut mieux éviter de les nourrir à l'excès, lors de la formation du labyrinthe (pour éviter d'avoir trop de barboteur), avant ça ne craint rien n'est-ce pas ?? (évidement plus on nourrit et plus il faudra surveiller la pollution de l'eau hihi )
wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 21:23

une petite evolution de mes petits

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Img_9110

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Img_9111

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Img_9112

wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:05

mais c'est super ! ça prend bonne tournure visiblement, il est de plus en plus harmonieux dans ses proportions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma repro d octobre   resultats de ma repro d octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de ma repro d octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro du 19 octobre
» Forum, Octobre 2015
» Le PBC de sortie à la mi-octobre 2013
» Concours EHBBC à Duisburg du 2 au 5 octobre
» Un alevin du 17 octobre, BF lavender*multicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-