Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 aaaaah, j'en ai marre :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manonbetta
Oeuf
Oeuf
manonbetta

Date d'inscription : 16/03/2011

aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaah, j'en ai marre :/   aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 17:08

brunoorleans a écrit:
Je connais bien j'ai toujours utilisé ce produit dans certains problèmes, que je peine d'ailleurs à retrouver.
Y a aussi Esha Exit dans la même gamme

exact!! très bonne association!!
au fait, les deux sont en vente chez ANIM**IS ( celui de chez moi AUBAGNE MARSEILLE en tout cas^^) et également sur le site poisson d'or!
c'est vraiment moins cher, les frais de port par contre c'est 9€50 pour un colis de 20KG, alors quand tu passes commande tu achètes tout ce dont tu as besoin pour des mois^^ ( galère!!)
wink
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
artemisia

Date d'inscription : 12/10/2010

aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaah, j'en ai marre :/   aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:00

almoha a écrit:
Bon, volà ! mes 4 mâles sont guéris ! Il y a de la repousse partout !
yes super bonne nouvelle!
pour ma part, pas de rechute non plus smile aucune évolution depuis la dernière déchirure. les nageoires sont toujours moches mais ça n'empire pas donc ouf!! d'autre part il mange bien et semble en forme. il fait quelques bulles mais lui c'est pas en nid, c'est complètement éparpillé à la surface!? bizarre lol
enfin du moment que ça va, je suis soulagée.
concernant le vert de malachite je m'en suis aussi servi, ça a souvent aidé mais la pourriture reprenait ensuite.
pour l'esha 2000 j'en ai entendu beaucoup de bien et c'est le prochain que je comptais essayé en cas de problème. enfin si je peux m'en passer tant mieux ouff!
je peux enfin me consacrer aux boutures de plantes, à la déco etc..
et je vais bientôt lancer deux nouveaux aqua de 15L, j'ai déjà tout le matos, y'a plus qu'à!!!
yeah
Revenir en haut Aller en bas
almoha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
almoha

Date d'inscription : 10/07/2010

aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaah, j'en ai marre :/   aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 19:13

L'esha j'ai déjà essayé et adopté, l'exit je ne l'ai pas essayé. Enfin, moi aussi je croise les doigts, je n'utilise plus de médocs depuis au moins 2 mois, pourvu que ça dure ! Il y a juste mon petit nouveau qui se fait une semaine d'esha car ses nageoires sont tellement abimées qu'il ne faudrait pas que ça tourne en pourriture .... mais, ce week-end, il passera au même régime que les autres : un soupçon de sel, de l'atison betta spa et on verra bien.

Là, ils me font rire les 4 mâles ! Je viens de changer leur eau, et ils sont déjà en train de contempler la surface en se demandant où ils vont bien pouvoir coller leurs nids de bulles ! Trop mignons !

Bref, tout ça pour dire que ça fait du bien d'avoir enfin l'esprit libéré de tous ces problèmes de pourriture ! On peut enfin penser et se consacrer à d'autres choses !

Bonne chance Artémisia pour tes futurs projets de bacs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaah, j'en ai marre :/   aaaaah, j'en ai marre :/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaah, j'en ai marre :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Platy malade, j'en ai marre!!!
» J'en ai marre!!!
» Marre de ces nitrites....SOS.... HELP....
» Ma marre à betta
» Marre des algues :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-