Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 2 minis bettas à présenter!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladys
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 27/08/2010

2 minis bettas à présenter!!! Empty
MessageSujet: 2 minis bettas à présenter!!!   2 minis bettas à présenter!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 18:05

Bonsoir à tous
Je vous mets à la suite les photos de mes 2 rescapés d'une reproduction inopinée entre mon mâle PK (Cambodge?) et une femelle QDV bleue turquoise.
Le plus gros a 2 mois et fait 1 bon cm. D'après ce que j'ai pu lire, il sera sans doute Cambodge car pas de trace de pigmentation derrière l'oeil. Idem pour son petit frère qui a du moins profiter des micros-vers... mdr

2 minis bettas à présenter!!! Img_1511

2 minis bettas à présenter!!! Img_1512


Papa

2 minis bettas à présenter!!! Img_1410

Maman

2 minis bettas à présenter!!! Img_1411

Je suis trop contente de les avoir malgré la forte mortalité due aux changements d'eau mais les prochaines reproductions se passeront mieux...
Petite question : quand vont-ils accepter la nourriture sèche?

A vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

2 minis bettas à présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 minis bettas à présenter!!!   2 minis bettas à présenter!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 18:27

bonjour!

a deux mois, ils devraient accepter la nourriture sèche écrasée. Moi, je les habitue progressivement, mais ce n'est jamais facile, il faut etre patient et parfois plus tétu qu'eux!!
haha

Sinon, j'aime beaucoup ta femelle, elle est bien irisée on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte74
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Biscotte74

Date d'inscription : 18/08/2010

2 minis bettas à présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 minis bettas à présenter!!!   2 minis bettas à présenter!!! EmptyMer 17 Nov 2010, 19:59

Hello !
félicitation !

En effet j'ai fait l'expérience sans savoir avant à quel âge ils pouvaient accepter la nourriture sèche, et les miens commencent tout juste à l'accepter ! Ils ont presque 8 semaines.
Et en effet il faut etre plus têtus qu'eux, je les ai fait jeuner une ou 2 fois pendant 24h afin qu'il daignent gouter au sec.. Et ils ont mangé les larves sèches avant les paillettes..
Je continue à leur donner du congelé broyé ou des nauplies une fois par jour.. Quand on a pas beaucoup d'alevins on peux continuer aux nauplies, mais pour 100 alevins ce doit etre chaud à gérer pour l'élevage d'artémias à cet age, il peuvent en manger 50 chacun sans problème ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 minis bettas à présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 minis bettas à présenter!!!   2 minis bettas à présenter!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 minis bettas à présenter!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps de présenter quelques uns de mes bettas...
» Mes deux minis aquariums
» Les minis de Cooper & Wolf Craft
» J'avais oublié de vous présenter mon 13ème et mon 14ème !
» Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-