| Mise en garde: le net a ses prédateurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! Mar 16 Oct 2007, 20:52 | |
| - Dare Design a écrit:
- aldébaran a écrit:
- On vous le répétera jamais assez faites ATTENTION.
Moi perso, j'ai un reve : une communauté d'individus vivant heureux, en harmonie et un monde empli d'amour. Sauf que cela s'appelle UTOPIE........
j'ai déjà vu ça... ils vivaient a Walnot-grove la mere faisait des tartes au pomme et le pere passait son temps a planter des piquets...( il a cloturé la moitiée des US), y'avais aussi le docteur baker et la famille olson...
alors là je m'offusque (oui! 11 mois après!!!!!) Tu as oublié cette sale peste de Nelly Olson; je lui aurais jamais donné mon adresse à cette vipère. Alors même les petites blondes en robe d'époque il faut s'en méfier!!!!!
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
fandebetta Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! Mar 20 Nov 2007, 19:30 | |
| salut, moi ,si je me deplace pour chercher quelque chose, je ne le fais pas si j'ai un minimum d'info. Mais je ne fais pas trop gaffe ,mais il est vrai que malheuresement, même sur des sites d'aquariophiles il y peut y avoir de tels gens... Dommage. |
|
| |
Pixies Nid de bulles
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! Sam 24 Mai 2008, 21:21 | |
| Un petit up pour ce topic si intelligent !!! Quelle surprise agréable que de voir ainsi les ados et prés avertis des dangers du net ! Congratulations à cette équipe. Bé oui, on vous le dira jamais assez : faites attention, vous ne savez pas qui est de l'autre côté !!! Puis je copier l'idée pour un forum d'ados dont je m'occupe ??? Merci en tout cas. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! Sam 24 Mai 2008, 21:30 | |
| - Pixies a écrit:
Puis je copier l'idée pour un forum d'ados dont je m'occupe ???
OUI sans problème. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Pixies Nid de bulles
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! Dim 25 Mai 2008, 11:43 | |
| bonjour Claire, Merci beaucoup. bonne journée. (je continue de faire le tour du forum) |
|
| |
valdoiz95 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! Mar 27 Mai 2008, 14:47 | |
| Totalement de l'avis général concernant les dangers du net... Mais les parents devraient aussi ce soucier un peu plus de ce que font leurs enfants...les Post soixante huitard ont je crois perdu un peu le sens de la réalité et on transmis l'insouciance générale. Je ne laisse jamais mes enfants seul sur internet, même si parfois ils n'en sont pas trés heureux...cela s'appelle la responsabilité parentale il me semble... Il y aurait je pense un peu moins de déshordre sur cette terre, si les parents ne fuyaient pas leurs responsabilités avec pour excuse d'avoir un emploi et j'en passe....
Le net n'est qu'un formidable outil...il ne faut jamais l'oublier... faites vous plus confiance au marteau ou à la main qui le tient... |
|
| |
ar-marv Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! Jeu 26 Déc 2013, 16:10 | |
| On ne meut que être d'accord avec ce post mais il est aussi bon pour les adultes qui ne vivent pas dans un monde où le mal n'a pas sa place. Amitiés à tous
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en garde: le net a ses prédateurs ! | |
| |
|
| |
|