Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en garde Aquabid - IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mise en garde Aquabid - IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Mise en garde Aquabid - IMPORTANT !   Mise en garde Aquabid - IMPORTANT ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 14:56

Voleurs sur Aquabid:

Nous voulons mettre en garde les membres du forum concernant des vendeurs sur Aquabid qui ne seraient pas honnêtes.
Il y a en particulier un vendeur qui a déjà causé des ennuis à certains d'entre nous.


Achats risqués:

L'importation de Bettas en provenance de pays asiatiques n'est pas encouragée, car le faire en toute légalité s'avère assez compliqué.
Mais, comme nous savons que certaines personnes le font, il nous apparaît important d'avertir les acheteurs afin d'éviter des déceptions et des pertes d'argent.
Il est arrivé que des poissons ne soient jamais livrés, ou que la qualité ne corresponde pas à ce qui avait été convenu, ou encore le vendeur refuse de rembourser en cas de problème.
Et pourtant, il existe des vendeurs parfaitement honnêtes, qui se plient en 4 pour faire plaisir.
Lorsqu'on effectue un achat en ligne, il y a toujours un risque, ce qu'il faut c'est le réduire au minimum.


Pas de liste noire ?

La politique du forum est de ne pas établir de liste noire, parceque d'une part, certains acheteurs peuvent avoir des problèmes avec un vendeur, tandis que d'autres clients n'en ont pas, et d'autre part, pour éviter des problèmes de diffamation.
C'est pour cette raison que la rubrique "Clients satisfaits" existe, vous pouvez aussi l'utiliser pour recommander des vendeurs sur Aquabid en cas de satisfaction.


Un témoignage:

fazer206 a écrit:
...je me permet d'ouvrir ce sujet pour les voleurs sur aquabid ! il faudrai fiché leurs noms sur jurabetta pour que personne ne puisse faire d'achat chez eux !
moi pour ma part , je me suis fait avoir comme un c..par le vendeur ********** ! et je ne suis pas le seul !!! j'ai effectué plus de 300 euro de commande et ce vendeur ne ma toujour rien envoyé depuis 3 mois ! je ne sais pas comment faire pour qu'il m'envoye les poissons ou pour recupérer mon argent ! si quelqu'un peu m'aider ou me conseillé ! est il possible de porter plainte contre quelqu'un de thailande ???
enfin , si des personnes se sont faite avoir comme moi par ce vendeur merci d'en temoigner ici pour que ca n'arrive pas aux autres ! ou si quelqu'un c'est fait avoir par d'autre vendeur !

voila ! merci !


En conclusion:

Comme dit plus haut, nous ne pouvons pas encourager l'importation de Bettas en provenance de pays asiatiques, ni des achats sur Aquabid.
Toutefois, si certains tiennent à le faire, il est très important de se renseigner, soit en lisant le feedback du vendeur sur Aquabid, soit en demandant l'avis de personnes qui ont déjà effectué des achats auprès de ces vendeurs.

Aucune forme de liste noire ne sera tolérée sur ce forum pour les raisons déjà citées, et des noms ne pourront pas être associés à des critiques négatives.
L'administrateur (moi) est légalement totallement responsable pour tout ce qui se trouve écrit sur le forum !


Merci de votre compréhension, et soyez prudents,

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
 
Mise en garde Aquabid - IMPORTANT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde: le net a ses prédateurs !
» Tâches rouges sur les voiles
» Petite mise en garde contre le filtre d'angle Dennerle
» Arès je te garde!
» je garde mon osmoseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-