Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tout petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 22/09/2007

Un tout petit nouveau Empty
MessageSujet: Un tout petit nouveau   Un tout petit nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:55

Il a, si j'ai bien compté, entre 3 et 4 mois. Vous sauriez deviner à quoi il va ressembler une fois adulte, vous ?
Un tout petit nouveau Ratafiamz1
Un tout petit nouveau I000023iy6
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

Un tout petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau   Un tout petit nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:57

à première vue j'aurais dit qu'il pourrait devenir delta voiles longs mais pas facile à déterminer pour moi en fait, j'ai des doutes =/

tu connais la souche ? En tout cas je ne pense pas qu'il deviendra HM...

Tu l'as acheté chez qui ? Tu dois connaitre la personne pour connaître son âge donc le plus simple serait de lui demander déjà de quel type de souche il est issus.

Mais les pros seront sans doute plus avisés que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
melie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 22/09/2007

Un tout petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau   Un tout petit nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008, 23:09

Oups oui, pardon ! Il est croisé d'un mâle qdv à dominante rouge, que j'ai vu, et d'une femelle HM morte après la repro.
Côté couleurs comme tu vois c'est une vraie pagaille, donc je présume que c'est ce que vous nommez un multicolore, côté nageoires je m'interroge... ce n'est pas extrêmement important, c'est rigolo les pochettes-surprise, mais ça pique vraiment ma curiosité !

Il commence à parader, c'est bien régulier pour mon oeil de profane, mais il est encore très petit... je ne sais pas.

Merci de ton avis en tout cas, Calie-coco.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anael

Date d'inscription : 05/12/2007

Un tout petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau   Un tout petit nouveau EmptyVen 18 Jan 2008, 10:21

Je ne suis pas une pro, mais ce que je peux te dire c'est que je le trouve très joli! hihi
Revenir en haut Aller en bas
melie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 22/09/2007

Un tout petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau   Un tout petit nouveau EmptyVen 18 Jan 2008, 18:07

Anael a écrit:
Je ne suis pas une pro, mais ce que je peux te dire c'est que je le trouve très joli! hihi

C'est largement l'essentiel ! smile Merci Anaël.
Après tout, c'est amusant les pochettes-surprise : si l'on ne peut pas déterminer sa forme dès maintenant, on verra bien quand il aura fini de grandir (surtout que ça pousse à une vitesse folle, ces bestioles ! je n'aurais pas imaginé une croissance pareille en 8 jours... je suis impressionnée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tout petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau   Un tout petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout petit nouveau
» Nouveau petit plakat tout blanc!
» Ykea le petit nouveau tout en picot
» mon tout petit dernier
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-