Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ykea le petit nouveau tout en picot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:57

Je me décide à vous présentez ma petite merveille trouver en Décembre, le contexte des course lors de son acquisition fait qu'il à hériter tout naturellement du petit nom d'Ykéa mdr

Place aux photos donc de Mister CT, de couleur non certifié que je nommerais plutôt Cambodge "raté" dans le sens ou le Cambodge dispose d'un corps sans pigmentation, lui à le patron (nageoires foncer/corps clair) mais de l’irisation sur le corps du coup rien trouver de bien nominatif pour cette couleur si ce n'est qu'elle est parfois à ce que j'ai vue appeler à tord Cambodge huh

Première photos lors de son arrivé
Ykea le petit nouveau tout en picot Photo011Ykea le petit nouveau tout en picot Photo012

et celle-ci d'aujourd'hui soit bientôt 2 mois après son arrivé, il fait plus foncer la lumière n'est pas la même elles sont prise de nuit là ^^
Ykea le petit nouveau tout en picot Photo013Ykea le petit nouveau tout en picot Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Tophe37
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:14

Très jolie mr ykea ^^
Il ressemble fortement au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:22

En effet je viens de voir Very Happy le tiens par contre semble plus rentré dans la catégorie des vrais Cambodge lui, pas comme le miens avec son bidon rose bonbon mdr

En tout cas ils doivent faire partie du même gang ils ont la même cagoule haha
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:51

Ouah c'est un beau CT que tu as là j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyVen 08 Fév 2013, 08:42

J'aime beaucoup ! Il est très joli smile
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyVen 08 Fév 2013, 09:18

Il ressemble beaucoup à mon Calypso (avatar) mais en CT... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyVen 08 Fév 2013, 09:36

j adore sa couleur cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyVen 08 Fév 2013, 15:31

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyVen 08 Fév 2013, 18:18

merci à vous Mr. Green moi qui n'étais pas fana des CT pour le coup celui-ci à su me charmer haha
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyVen 08 Fév 2013, 19:20

beau CT...couleur métallique je pense...à voir avec des tof de meilleur qualité... confus
cambodge..je ne pense pas... wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot EmptyVen 08 Fév 2013, 20:50

de meilleur qualité par rapport à quoi, ou à quel partie du corps confus
Elles sont toutes sans flash pour ne pas trop faussé le rendu couleur, juste un peu vive en couleur sur les 2 dernières je n'ai pas compris d’où venais l'effet là c'est le même appareil Mr. Green

Pas cambodge en effet tire-langue son corps est coloré c'est pour ça que j'ai décris cambodge raté c'est la seule "appellation" que j'ai trouver pour décrire sa couleur d'après un tableau couleur trouver sur un vieux forum betta, ils décrivaient le cambodge juste par corps clair/nageoires foncé et basta c'est en cherchant ici que j'ai vue que ce n'est pas juste du corps clair mais sans pigment surtout qui défini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ykea le petit nouveau tout en picot Empty
MessageSujet: Re: Ykea le petit nouveau tout en picot   Ykea le petit nouveau tout en picot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ykea le petit nouveau tout en picot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout petit nouveau
» un tout petit nouveau
» Nouveau petit plakat tout blanc!
» mon tout petit dernier
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-