Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 07:44

tu as changé de bac ? ou seulement réduit la hauteur de l'eau ?
je n'ose pas les transférer - peur d'en perdre - ils sont toujours dans le bac de 20 l mais seulement 8 cm d'eau...
nicole
Revenir en haut Aller en bas
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 10:14

Non ils sont dans le même bac, ils n'ont pas une semaine!
Je les laisse là pour le moment mais j'ai baissé le volume d'eau pour qu'ils aient tous accès aux nauplies.
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:14

ok les mien sont nés mercredi soir - ils ont du mal a attrapper les nauplies - donc je donne des microvers et anguillules de vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:35

nicole77 a écrit:
ok les mien sont nés mercredi soir - ils ont du mal a attrapper les nauplies - donc je donne des microvers et anguillules de vinaigre

ils sont dans quel volume ?... si c'est genre 6L environ tu peux syphonner 2L dans une bouteille d'eau et rajouter cette eau qui seras la meme que dans le bac tout les 3J clin-d'oeil ... enfin je fais ça ici quand je vois qu'ils sont un peu a l'ouest ... Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:39

Ici je fais des changements d'eau dès une semaine, de l'ordre de 80% huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:56

Quelques nouvelles: ils ont une semaine depuis hier soir et j'ai décidé de les compter vu qu'ils deviennent bien visibles!
A priori, 95-96 alevins! cheers
Ils ont plus ou moins doublé de taille depuis la naissance, se portent super bien, juste 4 morts depuis l'éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:31

cyrussette a écrit:
Quelques nouvelles: ils ont une semaine depuis hier soir et j'ai décidé de les compter vu qu'ils deviennent bien visibles!
A priori, 95-96 alevins! cheers
Ils ont plus ou moins doublé de taille depuis la naissance, se portent super bien, juste 4 morts depuis l'éclosion.

fais bien attention à la température de ton bac, jamais en dessous de 25 degres, dans l'idéal 27 degres. Pas de choc thermique en rajoutant de l'eau à 22 degres après siphonnage. Garder un bac propre et tu arriveras à tous les garder. fou
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 21:49

Toutes mes felicitations yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 05:14

cyrussette a écrit:

A priori, 95-96 alevins! cheers
Ils ont plus ou moins doublé de taille depuis la naissance, se portent super bien, juste 4 morts depuis l'éclosion.

Encore 4 ou 5 semaines et c'est du tout bon!up
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 06:56

cyrussette a écrit:
Quelques nouvelles: ils ont une semaine depuis hier soir et j'ai décidé de les compter vu qu'ils deviennent bien visibles!
A priori, 95-96 alevins! cheers
Ils ont plus ou moins doublé de taille depuis la naissance, se portent super bien, juste 4 morts depuis l'éclosion.

hesites pas a les representer d'ici peu de temps. tu auras ainsi de quoi faire une tres bonne selection. De plus cetta couleur n'est pas des plus facile a reproduire. alors profite de ce couple!!

Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:17

Je laisse la femelle récupérer un peu: elle a pas mal souffert de la reprodution avec des nageoires fort abîmées. hum
Je la bichonne et j'écarte tout risque de pourriture et d'ici deux semaines, je pense les représenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:54

Quelques nouvelles en images:
Ils auront deux semaines demain, font plusou moins 3-4 mm et sont de plus en plus actifs Very Happy

Vue d'ensemble d'une partie du groupe:
HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Img_5710


Et le big boss du groupe, un bel alevin de facilement 4-5mm, dorsale déjà naissante:
HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Img_5711
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 15:48

surperbe ptit !! poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 05:30

Plus de perte d'alevins alors?up

J'ai une portée d'alevins qui ont deux semaines aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 11:39

Un seul, et de ma faute: :roll:
En siphonnant doucement et soigneusement, un alevin est resté coincé sur le chauffage sob

Hormis celà, ils se potent bien smile
Et les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:02

bravo Félicitation pour cette repro!bravo
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gaston

Date d'inscription : 17/05/2007

HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 20:01

Bravo:chant: yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)   HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM Opaque (Sarawut) x HM Opaque (Sarawut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repro mâle Opaque (Sarawut).
» Opaque DT X Opaque DT geno
» arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque
» Repro Opaque large dorsale X Opaque DT
» femelle opaque et opaque marbré de EBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-