Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'autres poissons avec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 18:23

Bonjour,

J'ai une de mes femelles betta dans un 20 litres, avec changements d'eau tous les deux jours.

je me demandais s'il était possibles de mettre deux ou trois autres petits poisons. mais existe-t-il d'autres poissons pouvant vivre avec une tele mainteance sans filtration?

les crevettes?
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 19:52

Des guppys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:42

je pensais que les guppys étaient déconseillés du fait de leurs nageoires assez longues. ca risque rien avec ma femelle?
Revenir en haut Aller en bas
miel2294
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miel2294

Date d'inscription : 22/08/2006

D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:44

haha des guppys ? mais tu as un grand sens de l'humour !

helas,dans 20l, je doute que tu puisses mettre d'autres poissons avec ton betta. des corydoras auraient pu s'entendre avec son altesse le betta, mais ils ont besoin d'une plus grande surface au sol. dans un plus grand volume, quelques petits rasboras eventuellment.
mais si certains ont reussi une cohabitation betta/autre chose dans un 20l où tout le monde est heureux, alors je suis aussi preneuse de toute suggestion et je me joins à ta recherche. mais des guppys, ça c'est la plus drôle de l'année haha
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:46

je pensais a un kulhi ..?? speech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:46

et des crevettes? ca demande une filtration plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:49

des kuhlis?

ça vis en groupe ça, et dans un grand volume généralement non?
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:52

J'ai des red cherry dans un bac sans filtre et elles se plaisent tres bien comme ça. Mais le probleme c'est que les red se font manger par les bettas.

Tu pourrais mettre des japonicas, certains te diront qu'elles demandent un peu + de place mais je ne penses pas que 20L ce soit de la torture non plus pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? EmptyLun 27 Nov 2006, 08:47

Personellement, je trouves que 20 litres est trop petit pour pouvoir y mettre les espèces qui seraient compatibles avec les Bettas.

Les Kuhlis et les Corydoras (même nains) devraient être maintenus en petits groupes, ce qui est le cas aussi des petits rasboras par exemple. C'est peut-être jouable, mais ils ont besoin de place pour s'ébattre, ce sera un facteur de stress, donc un risque de tomber malades. hum

Mais un Betta seul dans 20 litres sera très bien mis en valeur... bluesmile

_________________
D'autres poissons avec? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la D'autres poissons avec? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




D'autres poissons avec? Empty
MessageSujet: Re: D'autres poissons avec?   D'autres poissons avec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres poissons avec?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle azote avec poissons
» puis je le mettre avec des poissons rouges ?
» difficultés à sexer ces poissons avec certitude
» autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?
» repro dans un aquarium avec d'autres poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-