Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 18:41

quel sont les autres petits poissons que l'on peut mettre avec un betta male ? (dans 16L)
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 18:57

à part les crevettes et le escargots..c'est difficile car souvent les petits poissons aiment être en groupe et donc 16 l ça sera juste yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 19:10

Dans 16L tu ne peux rien mettre d'autre que ton betta seul comme poisson, sinon tu peux l'accompagner deux caridina japonica ou encore un planorbe.
Ton volume est trop petit pour d'éventuel autre poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 19:11

Je dis comme les autres: ton Betta sera très bien dans 17 litres. bluesmile
Par contre, d'autres poissons... Shit:

_________________
autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: ;   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 19:51

meme pas 2 molis ou platis poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 19:56

Surtout pas des molly, malgré ce que l on peut penser, c est un poisson qui a besoin de beaucoup d espace, car c est un nageur !

non vraiment que des caridinia japonica ou des escargots,c est pas pour t embeter qu on le dit, c est parce que c est comme ca, achete un bac plus grand tu pourras y mettre plus de poissons

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 19:56

L'embetant, c'est que c'est très petit 17 litres... Je pense que tu ferais mieux de laisser ton mâle tout seul

*edit*: grillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 20:52

Met des crevettes ! C'est génual !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMar 18 Avr 2006, 21:28

J'ai eu l'occasion de voir dans un magasin d'aquariophilie des bettas avec des poissons rouges, les pauvres ils n'étaient vraiment pas dutout heureux fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: k   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMer 19 Avr 2006, 16:03

j'ai décider de laisser mon betta seul je pence que c'est mieu pour lui.
cependant un ami vien d'acheter 1 betta male dans 15L avec 1 chaufage et un filtre, mais il a rajouté 2 néon et ses poisson vive tres bien je ne comprend pas , on peut mettre des neon avec un betta dans 15L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMer 19 Avr 2006, 16:17

o non deja c tro petit et en plus 2 neon lol il faut kil soir o moins par banc de 10 et kil ai un bac grand et bien planter pour pouvoir nager
il est fou lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: k   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMer 19 Avr 2006, 16:21

spino a écrit:
j'ai décider de laisser mon betta seul je pence que c'est mieu pour lui.
cependant un ami vien d'acheter 1 betta male dans 15L avec 1 chaufage et un filtre, mais il a rajouté 2 néon et ses poisson vive tres bien je ne comprend pas , on peut mettre des neon avec un betta dans 15L ?

Pas top pour son filtre ... cela doit etre assez problematique pour les voiles de son betta si il n'a pas devie la sortie contre une paroie ou un abstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? EmptyMer 19 Avr 2006, 17:18

yo katsumoto clame toi, vu les bétises énormes que tu as faites et fait encore tu évitera les jugements.

Dis a ton ami de voir si il peut caser ses néons chez quelqu'un qui aurait déjà un banc, c pas grand chose comme place donc il devrai trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty
MessageSujet: Re: autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?   autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre poissons que l'on peut mettre avec les Bettas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on mettre des néons avec Betta
» on peut mettre quoi avec les betta
» puis je le mettre avec des poissons rouges ?
» peut on changer un betta d'un aqua et le mettre dans l'aqua d'un autre .......
» Betta et crevettes : compatibilité? et quels poissons autre que betta avec des crevettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-