Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Betta splendens au fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond Empty
MessageSujet: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond EmptyVen 04 Aoû 2023, 20:58

Bonjour, je viens juste d'arriver sur le forum et viens de lire quelques sujets.... Je suis totalement novice ...

J'ai un betta mâle dans un 20 l non planté pour le moment (je compte le faire quand il sera rétablit, j'espère...) acheté en décembre. J'ai donc une pompe et un chauffage l'eau est à 26... Et les paramètres sont tous bons
Il est nourrit aux granulés.

Depuis une semaine il reste au fond de l'aquarium... Avec le derrière coulant et tête en l'air ou alors sur ma pompe au bord de l'eau... Il ne mange pas ou alors peu... Il nage de temps en temps et quand il le fait il nage normalement.

J'ai lu ici qu'il pouvait s'agir soit de constipation (mais il n'est pas gonflé) soit de la vessie natatoire....

Il est difficile ici de se procurer autre chose comme nourriture que les flocons ou granulés...

Est ce que un traitement au baktopur améliorerait son état ? Je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Betta splendens au fond Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond EmptySam 05 Aoû 2023, 14:01