Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Betta splendens au fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/01/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023, 17:57

Photo des "vers séchés" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 16:52

Aloha a écrit:
Photo des "vers séchés" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 16:54

Je n'arrive pas à l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/01/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 17:11

Bah c'est tout simple tu clic sur "heberger une image" tu la choisis, à coté de la vignette tu clic sur Betta splendens au fond - Page 2 Telech10
puis sur Betta splendens au fond - Page 2 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 21:21

Oui mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 21:22

Betta splendens au fond - Page 2 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/01/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 22:10

Voilà !
Ça fait quoi, 5 millimètres de long ? ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 14:53

Aloha a écrit:
Voilà !
Ça fait quoi, 5 millimètres de long ? ou + ?

Oui ça fait ça pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/01/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 16:06

Il avale d'un coup ?
Quelle dose est recommandée ?

Tu peux varier NOVO fil/fex/artemio/daph.
Il y a aussi Plancton Pur, OmegaOne BettaBuffet, Fluval Betta BugBite. Tous au top.
Revenir en haut Aller en bas
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 17:16

Aloha a écrit:
Il avale d'un coup ?
Quelle dose est recommandée ?

Tu peux varier NOVO fil/fex/artemio/daph.
Il y a aussi Plancton Pur, OmegaOne BettaBuffet, Fluval Betta BugBite. Tous au top.

Oui il avale d'un coup et des fois comme il n'est pas en face il les attrape comme les chiens avec les os ...

Ils disent " donner une a deux fois par jour autant que les animaux ingèrent en quelques minutes "

J'ai tenté les artémias congelés dans un cône... (Décongelé et rince a l'eau froide ) il ne l'est a pas regardé...

Par contre la j'ai essaué un petit poids bouillis ça m'a fais rire... Il a cru a un ennemi, il s'est gonflé comme en parade c'est la première fois qu'il fait ça....

Mais je suis contente il va beaucoup mieux 😊

J'ai été voir les aquariums et je crois que je partirai sur un 50 litre finalement ... Parce que niveau tarif avec le meuble c'est pareil que le 40 donc autant prendre plus grand.... D'autant que j'ai deux individus non voulu arrivé avec les plantes qu'il me semblait avoir pourtant bien rincées ! 🐌🐌
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/01/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023, 17:44

Pim1563 a écrit:
Oui il avale d'un coup et des fois comme il n'est pas en face il les attrape comme les chiens avec les os ...
Ils disent " donner une a deux fois par jour autant que les animaux ingèrent en quelques minutes "
Fais des essais comme 3 ou 4 le matin et 3 ou  le soir éventuellement coupés en deux petits bouts.

Pim1563 a écrit:
J'ai tenté les artémias congelés dans un cône... (Décongelé et rince a l'eau froide ) il ne l'est a pas regardé...
Les gouts et les couleurs haha

Pim1563 a écrit:
Par contre la j'ai essaué un petit poids bouillis ça m'a fais rire... Il a cru a un ennemi, il s'est gonflé comme en parade c'est la première fois qu'il fait ça....
Les petits pois c'est bien mais faut les passer au micro-onde 15 seconde pour ENLEVER LA PEAU qu'il peut pas digérer et couper en 4.
Tu peux faire pareil avec un grain de maïs ou un petit bout de courgette de la même taille. Une ou deux fois par semaine en remplacement d'un repas.

Pim1563 a écrit:
Mais je suis contente il va beaucoup mieux 😊
Tant mieux ! Le faire parader aidera à le muscler quelques minutes tous les jours.

Pim1563 a écrit:
J'ai été voir les aquariums et je crois que je partirai sur un 50 litre finalement ... Parce que niveau tarif avec le meuble c'est pareil que le 40 donc autant prendre plus grand.... D'autant que j'ai deux individus non voulu arrivé avec les plantes qu'il me semblait avoir pourtant bien rincées ! 🐌🐌
Pense à bien planter une jungle, évite les branches et les roches et quand ça aura bien poussé tu pourra ajouter des flottante pour adoucir la lumière.
Escargot c'est cool.

Exemple pris sur la toile.

Betta splendens au fond - Page 2 Aqua310
Betta splendens au fond - Page 2 Aqua510
Betta splendens au fond - Page 2 Aqua712
Revenir en haut Aller en bas
Pim1563
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023, 09:50

Desolée pour la rep tardive je suis en vacances en Bretagne !
Trop beau ces aquariums je verrais a mon retour peut être je commanderai les plantes car ici il n'y a que Jardiland et pas beaucoup de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta splendens au fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta splendens au fond   Betta splendens au fond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta splendens au fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta au fond du bac
» betta reste au fond
» betta qui reste au fond du bak
» Betta couché au fond du bac..
» betta sur le fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-