Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Utilisation de bandelette pour les nul svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Utilisation de bandelette pour les nul svp Empty
MessageSujet: Utilisation de bandelette pour les nul svp   Utilisation de bandelette pour les nul svp EmptyMer 22 Sep 2021, 20:00

Bonsoir 
Je débute dans le domaine j ai eu des poissons rouge mais la j ai craqué sur un netta et bien mal m en a pris car le pauvre est en train de mourir suite à mon inexpérience et au conseil douteux de l animalerie 
Bref j ai acheter des bandelette aquatest 7 en 1
Et j ai bien essayer de comprendre mais ....j avoue que je suis un peu perdu 

1 *qu'elle sont les paramètres important à vérifier ? 

2*La j en ai 7 mais principalement sur les quels je doit être le plus attentive? 

3*Quelle sont les bon chiffres pour pouvoir me dire que mon eau est OK?

4*Quand j ai de bon résultats puis je remettre mon betta dans le bac  ( s'il survi 😥) ou dois je encore attendre par précaution ?

Je vous mets la photo de la boîte si quelqu'un peu m eclairer
Merci Utilisation de bandelette pour les nul svp 16323310Utilisation de bandelette pour les nul svp 16323311
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Utilisation de bandelette pour les nul svp Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de bandelette pour les nul svp   Utilisation de bandelette pour les nul svp EmptyMer 22 Sep 2021, 20:02

Utilisation de bandelette pour les nul svp 16323312Utilisation de bandelette pour les nul svp 16323312
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller