Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptySam 26 Aoû 2006, 20:08

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Ebb2026271mh8.th
cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Pic048mg7.th
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptySam 26 Aoû 2006, 21:07

n'hésitez pas a faire vos commentaires
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptySam 26 Aoû 2006, 21:09

pourquoi ne reproduit tu pas ton mâle avec une femelle chocolat ou jaune, tu souhaites obtenir quoi comme couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptySam 26 Aoû 2006, 21:13

pourquoi une femelle chocolat?
là c'est une cambodje porteuse de jaune
du jaune en priorité
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
BetaComb
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
BetaComb

Date d'inscription : 27/07/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptySam 26 Aoû 2006, 22:30

j'aime pas trop la Femelle mais le male et trop bo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptySam 26 Aoû 2006, 22:34

le principal c'est quelle porte le gene que je recherche
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:23

fabrice595 a écrit:
pourquoi une femelle chocolat?
là c'est une cambodje porteuse de jaune
du jaune en priorité
A+FAB

comment sait tu qu elle est porteuse de jaune?


car pour moi elle est cambodge rouge tout simple

certe c ets avec le rouge que l on obtient le jaune mais le rouge est dominant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:27

moi je suis fan amor de ton mal je voulais l acheter mais 50euros c est un peut cher pour moi sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:28

je sais quelle est porteuse de jaune car c'est une femelle de la ligné de Manu et qu'il connaît sa lignée tout simplement
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:33

joaquim a écrit:
mais 50euros c est un peut cher sob

c est le prix que tu a acheter le male? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:14

c'est cool, tu pourras sélectionner dés la premier semaine de vie! tous les alevins qui auront deux trais noir sur la têtes pourront te servir de bouf pour les adultes!
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:20

joaquim a écrit:
moi je suis fan amor de ton mal je voulais l acheter mais 50euros c est un peut cher pour moi sob

wow eek , à un moment faudra arrêter la surenchère, y'a des limites qd mm huh
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:42

guynemer a écrit:
joaquim a écrit:
moi je suis fan amor de ton mal je voulais l acheter mais 50euros c est un peut cher pour moi sob

wow eek , à un moment faudra arrêter la surenchère, y'a des limites qd mm huh

Oui certains bettas sont surenchéris, mais 50 euros c'est loin d'etre le record speech
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:08

C'est pas pour cette raison que ça ,c'est pas trop cher pour UN poisson ...

Ca me fait penser aux enchères sur les crevettes de certaines espèces (genre crystal red -> de 50 à 7000$ pour UNE crevettes...)... La moquette est très très forte mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:08

Citation :
Oui certains bettas sont surenchéris, mais 50 euros c'est loin d'etre le record

oui c est pas un record mais pour un jaune avec un motif bf non parfait
ça fait cher je trouve

simple avis personel clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:14

jeff a écrit:
Citation :
Oui certains bettas sont surenchéris, mais 50 euros c'est loin d'etre le record

oui c est pas un record mais pour un jaune avec un motif bf non parfait
ça fait cher je trouve

simple avis personel clin-d'oeil

J'ai le même avis que toi, mais chacun est libre de ne pas acheter... speech C'est la loi du marché, même chez les bettas, chacun voit midi à sa porte ( vendeurs et acheteurs)...

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:18

bahbar a écrit:
jeff a écrit:
Citation :
Oui certains bettas sont surenchéris, mais 50 euros c'est loin d'etre le record

oui c est pas un record mais pour un jaune avec un motif bf non parfait
ça fait cher je trouve

simple avis personel clin-d'oeil

J'ai le même avis que toi, mais chacun est libre de ne pas acheter... speech C'est la loi du marché, même chez les bettas, chacun voit midi à sa porte ( vendeurs et acheteurs)...

bluesmile

exactement c est pour cela que je preciser qu il s agit d un simple avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:05

Moi perso je trouve que le prix est correct huh clin-d'oeil
Le poisson a pas de défaut le motif BF est correct..enfin c'est mon avis perso!!! wink
Lorsque l'on compare des bettas achetaient en thailland ou au USA certe à un prix un peu mon élevé (mais pas beaucoup plus nan ), qui arrivent bien souvent dans des états pas terribles down ..moi franchement je préfère acheter chez Manu qui connait bien toutes ses lignées wink angel ..enfin c'est mon avis personel wink ..voilà tout!!

C'est un avis parmi tant d'autres wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:14

et puis, la femelle elle est pas géno QD ? Je lui trouve une base de caudale vraiment large, non ??? mais c'est vrai que la dorsale elle ne l'est pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:43

pour avoir un motif bf parfait il faut que les 2 couleur presente sur les nageoire soit reparti a 50% chacune et et dois bien etre delimiter

emilien sur plus de 60 poisson importer de thailande seul 2 sont ariver mort...

niveau prx la c est au enchere il me sembe donc un peu diferent

mais a 50€ soit environt un peu moin de 65dollards un poisson pour moi dois etre irreprochable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 16:59

Bon ok pour le motif BF clin-d'oeil
Mais après il faut ce que çà va donner en F1 wink ....quand tu achètes en Thaillande tu es loin d'être certain du résultat, alors qu'avec les poissons de Manu les lignées sont plus sécurisantes wink

Et puis quand tu fais de la repro tu sélectionnes tes meilleurs jeunes part la suite wink

Enfin Jeff wink huh wink C'est uniquement mon avis perso wink

Je pense qu'il faut mieux en arrêter là... trève topic glissant topic glissant trève

Amicalement émilien (on pourra en reparler ensemble sur MSN si çà te dit!??....mais bon comme je te dis ce n'est que mon avis perso lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:10

je sais emilien ne t inkiete pas c est mon avis perso aussi

por msn ok mais a chanque fois que tu me parle sur msn je bosse je fini a 17h le boulot

HS off

bon revenons en a ces poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:24

je trouve ta femelle tres jolie, et j'aimerais savoir ce que je peu obtenir si je melange ce genr de femelle et mon jeune plakat ??

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Plakatdq7
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:25

Oui ils sont beaux, et de bonne qualité up , mais en même temps prends 65usd ou même 50 usd et va sur le site d'un certain sarawut... yeux roulants tu risques de trouver des bettas d'hypers bonnes factures... speech
Et si on ne peut se fier au travail de siamimbellis, j'aimerais qu'on me trouve un autre éleveur qui propose autant de HM de cette qualté...

Je suis d'accord avec jeff, et avec 70 euros ou 60 euros j'aurais acheter un autre couple speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:28

personnelement je les trouve magnifique!! mais bon c'estvrai 50€ ... ca douille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty
MessageSujet: Re: cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune   cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.
» male jaune hm et femelle pk jaune gold or??
» Mâle rouge HM large dorsale (base cambodge) * femelle rouge
» Jeunes rouges et autres issus de HM BF rouge male X VL rouge femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-