Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suspicion pourriture des nageoires Betta 1 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clr.b
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/06/2016

Suspicion pourriture des nageoires Betta 1 semaine Empty
MessageSujet: Suspicion pourriture des nageoires Betta 1 semaine   Suspicion pourriture des nageoires Betta 1 semaine EmptyLun 06 Juin 2016, 00:16

Bonjour! Je suis novice dans l'adoption de Betta, ai essaye de me renseigner afin de faire au mieux mais ai une petite crainte quand à ma petite bombe dans son bocal coeur

Pour commencer je remplis la fiche:
1°) Age présumé, provenance du poisson et date d'acquisition
J'ai mon Betta depuis 1 semaine, acheté chez botanic, il est encore petit, à l'air jeune mais je ne saurais dire son âge..

2°) Date d'apparition et descriptions des symptômes : tous ce qui est bizzard au niveau de sa peau, ses nageoires, des points etc...
Dès le premier jour j'ai observé des reflets rouge sur sa nageoires ventrale, mais ne me suis pas affolée. J'ai tenté de le nourrir au bout de deux jours, il a refusé toute nourriture (et la refuse encore). J'ai l'impression que les reflets rouges s'étendent de plus en plus, mais ce n'est peut être qu'une impression.

3°) Comportement : tout ce qui a changé
Rien, il ne se nourrit pas plus qu'avant. Est toujours plutôt "stressé" depuis son arrivé...
Mais je le trouve plus asthénique ce soir. Apres il a aussi peut être le droit de se reposer

4°) Paramètres de l'eau: température, pH, GH, KH, nitrites
Je n'ai pas la température de l'eau, il est dans un bac non chauffé, il fait environ 20 degrés chez moi en permanence.

5°) Alimentation : type et fréquence