Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frost (encore une pourriture..?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelshä
Oeuf
Oeuf
Nelshä

Date d'inscription : 17/03/2015

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 18:05

Ah bon ? :/
Je les ai bien rincés, mais je les laisse parce qu'il n'y a pas de substrat sous les graviers, et si je mets juste les plantes comme ça elles flottent... Après si c'est mauvais pour la qualité de l'eau je vais les enlever et essayer de trouver un moyen pour coincer les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:05

Nelshä a écrit:
Ah bon ? :/
Je les ai bien rincés, mais je les laisse parce qu'il n'y a pas de substrat sous les graviers, et si je mets juste les plantes comme ça elles flottent... Après si c'est mauvais pour la qualité de l'eau je vais les enlever et essayer de trouver un moyen pour coincer les plantes...

je viens de voir et je suis d'accord si tu laisses la laine sa va faire pourrir les racines ! accroche ton anubia a un galet ou block la dans un coin moi je block avec des branche ou dans une racine la plupart du temp
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 21:11

11bryces a écrit:
Je viens de voir et je suis d'accord si tu laisses la laine sa va faire pourrir les racines ! accroche ton anubia a un galet ou block la dans un coin moi je block avec des branche ou dans une racine la plupart du temp

Ouep trouves un petit support (racine ou pierre) pour l'anubia, parce qu'il me semble avoir lu sur le forum quelque part que effectivement c'était pas top top :/
Pour l'autre je pense que si tu la mets dans le substrat ça devrait aller.. mais je m'y connais pas trop en plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:03

L'autre j'en ai a la maison sa pousse a une allure folle meme sans sol nutritif ou autre aide qu'elle soit plante ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Z
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mr.Z

Date d'inscription : 25/03/2015

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 10:06

Il est tout simplement magnifique, et oui ca serait dommage que ces nageoires virent au rouge bah
Alors que la ses couleurs et les zèbrures sur les nageoires amor Moi aussi j'aurais craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Nelshä
Oeuf
Oeuf
Nelshä

Date d'inscription : 17/03/2015

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:06

Bon, voilà, j'ai peur que Frost me fasse une pourriture...
Cela faisait quelques temps que j'avais remarqué une sorte de déchirure sur la caudale mais ça me semblait vraiment net et vu la finesse de sa nageoire je me suis dit qu'il avait du s'écorcher sur un élément de son bac. Du coup je le surveillais et ne le faisais plus parader depuis un moment pour ne pas le fatiguer, mais depuis hier je trouve les bords plus irréguliers, ça me fait vraiment penser à une pourriture...
Du côté comportement aucun changement, poisson très vif, se nourrit bien, il vient me voir dès que je passe devant son bac
Du coup bac hôpital à 25°C (comme son bac habituel) avec catappa + Baktopur, et on croise les doigts...

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Img_0910

Je suis un peu dégoutée... triste
Revenir en haut Aller en bas
auremo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
auremo

Date d'inscription : 22/04/2015

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:10

Bon rétablissement à lui !
Juste une petite question un peu hors sujet: avec quoi photographies-tu Frost ? Les photos sont très nettes c'est tres joli !

Bon courage wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelshä
Oeuf
Oeuf
Nelshä

Date d'inscription : 17/03/2015

Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:13

Avec mon téléphone-de-la-pomme 5 et beaucoup de patience parce qu'il bouge énooormément ^^

Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost (encore une pourriture..?)   Frost (encore une pourriture..?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost (encore une pourriture..?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Frost
» Pourriture sur pourriture... Comment l'éviter
» Help ! Nageoires déchirer à nouveau.
» Pourriture or not pourriture, that is the question...
» Pourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-