Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:34

Trop beaux tes petits Momo, déja trois semaine ça passe si vite !!!
Super contente qu'ils soient en nombre !!
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:07

Je me régal à chaque fois que je lis tes posts Morgan-RSN haha autant de suspenses et d'actions muaha
Félicitations et bravo cheers tu devrais être bientôt la déesse de L'RSN angel
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:47

super photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 13:28

Très jolies photos !!
waou la différence avec le petit ogre , qui est très beau avec sa caudale qui prend des couleurs Wink
c est une vraie épopée leur aventure :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014, 20:54

MERCI BCP pr tous vos gentils commentaires les amis coeur
Il est vrai que je commence à maitriser les RSN comme une chef niak (je ne maitrise d'ailleurs QUE les RSN c ça qui est fort haha )
Heureuse que vs vs régaliez de lire mes aventures (enfin, plutôt celles de mes petits protégés cuore ) et ravie également de vs les faire partager ! C'est un gd bonheur pr moi et une fierté assez particulière je dois l'avouer que parvenir à concrétiser cette aventure si excitante. J'espère qu'elle se terminera bien ; comme la précédente yeux roulants
A très vite les z'amis et merci encore mille fois pr votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014, 14:01

Et voilà première déception de l'aventure : MON OGRE A DISPARU !!! !!! !!! Shit
Dimanche soir après le nourrissage, je l'ai trouvé bizarre. Appuyé sur une feuille de bacopa, on aurait dit qu'il peinait à nager. Ms vu l'heure (environ minuit), je me suis dit que je m'en occuperai le lendemain (donc hier, puisque je ne bosse pas le lundi)
Hier matin au réveil (8h), je m'empresse de descendre pr voir l'état de mon ogre et là... ... ... il demeure INTROUVABLE !!! Je distribue le repas ; je fais du remous à la surface mais rien sad
J'ai essayé de fouiller tout le bac tant bien que mal (pcq pr rappel, cet aqua est situé ds une cheminée) et aucune trace de mon gros...Pas même son cadavre, rien ! confus
Je garde qd même en lointain espoir qu'ils soit caché (ou coincé) quelque part et qu'il réapparaisse tout seul un jour soudainement ms je dois avouer que j'ai bcp de doutes qd même...
Je ss super déçue en tt cas. Pr une fois que tout se passait bien, sans encombre... Cet alevin prenait le chemin pr devenir un grand et joli betta en + ; ça me mets doublement en colère !!! bang fâché bang
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014, 15:35

Morgane regarde sur le forum ce qu'est un "barbotteur" rien que sur les photos je voit que s'en est un.Souvent les plus gros qui sortent du lot sont barbotteur d'ailleurs ils peinent à nager.......solution?L'isoler des autres et faire un nourrissage beaucoup moins important,car si tu le bourre de nauplies ça ne va que s'amplifier......Sauver un barbotteur c'est difficile....lis un peu les solutions sur le forum wink ,ou appel moi!La il doit etre au fond de l'aqua entrain de galerer pour nager!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014, 18:57

pleure tu l as retrouvé??
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 08:13

Bjr à tous et merci Bruno pr ta réponse. En fait je savais qu'il allait devenir barbotteur ce BB et j'ai voulu attendre le lendemain matin pr l'isoler mais c'était déjà trop tard... désespoir Je ne sais pas où il est passé ms ce qui est certain c qu'il n'est et n'était pas au fond du bac en tt cas huh J'ai scruté le sol avec ma loupe des heures durant et je ne l'ai jamais aperçu... Il a du se faire dévorer tt de suite triste Mon Dieu quelle horreur !

Un second alevin prend le même chemin que lui. C'est un alevin au corps foncé avec de jolis reflets bleu nuit qui talonne mon ogre de près niveau taille.
Je vais l'isoler ce soir au moment du repas ms comment faire pr ne pas le sortir du bac et trop le perturber ???
Je le mets ds un isoloir/pondoir et je le laisse ds son bac le tps que ts les autres terminent de manger ???
Ca ne craint pas qu'il saute un repas ?

L'année dernière j'avais aussi eu un barbotteur (et d'ailleurs il me semble que c'était Blue Bell la maman de ce frai eek ) Mais ça c'était produit bcp plus tard si mes souvenirs sont bons. Vers les 1mois et demi des alevins je crois
Je l'avais mise 2 ou 3 jrs consécutifs ds un nid pondoir à flotter ds son bac et je ne l'avais plus nourri du tout. Elle s'était tt de suite remise et plus tard on m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas arrêter de nourri complètement un alevin honteux Alors comment procéder cette fois ???
HELP PLEASE trève
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 11:49

Tout d'abord, félicitations pour ces naissances !! Je n'avais pas eu le plaisir de tomber sur ton post (qu'est ce que j'avais loupé !!), c'est génial de faire de la RNS. Si un jour j'ai la place et le temps de faire une repro, je pense que j'essaierai cette méthode. C'est tellement plus naturel (quelle logique).
Et tes photos sont géniales. On voit les petits grandir au fils des semaines, c'est un vrai régal !

J'espère que tu vas trouver une solution pour ton petit gros... et que ton ogre soit juste bien caché...

Quoi qu'il en soit, tu peux être fière de toi et des parents poipoi ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:22

MERCI Moineau ton petit message me va droit au coeur cuore

Ce soir j'ai réussi à isoler le petit barbotteur au corps foncé cheers Puisque personne ne m'a conseillé j'ai suivi mon instinct et je l'ai laissé à flotter ds son bac ds un petit pot de yaourt en verre. Papa Swann a d'abord paradé devant lui un long moment puis s'est finalement raisonné... hum
Est-ce que Swann peut percevoir à cet âge le sexe de l'alevin ??? Ca n'est pas parce qu'il a paradé que je pose cette question hein ms juste par curiosité pcq en observant son petit manège cette interrogation m'est venue à l'esprit du coup scratch


Dernière édition par Momo Star le Jeu 30 Oct 2014, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 21:41

Alors là... C'est franchement une bonne question ! Est ce que c'est perceptible par l'odorat du poisson le sexe de l'autre ? What the fuck ?!?
Sinon, il me semble que j'avais lu qu'il fallait essayer de faire plus de nage au barboteur et le mettre un peu à la diète. Mais je ne sais pas si c'est exact, et vers quel age c'est applicable...
Et au fait, papa Swann est amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 07:57

MERCI pr lui Moineau kiss J'espère que j'obtiendrai qqs petits à son image ou tout du moins, se rapprochant de son patron de couleurs clin-d'oeil

En ce qui concerne les barbotteurs je sais qu'il faut installer un bulleur puis les mettre à la diète ms comme déjà dit plus haut, l'année dernière j'avais eu un petit barbotteur parmi mes 11 alevins et j'avais simplement commencé par l'isoler pr le mettre à la diète. Ca avait plutôt bien fonctionné als je retente la même chose avec celui-ci et si je vois que ça ne rentre pas ds l'ordre j'installerai un bulleur pr créer du courant. J'aime bien faire les choses le plus naturellement possible (au cas où vs ne l'auriez pas encore compris lol! ) als méthode douce d'abord puis bulleur ensuite clin-d'oeil Je croise les doigts en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptySam 01 Nov 2014, 07:45

Mes petits ont 1MOIS aujourd'hui !!! !!! !!! teuf bump teuf bouncy fête
Alors il y a du bon comme du mauvais :
-la bonne nouvelle c'est qu'ils grandissent tous en même tps et ont atteint une taille raisonnable smile Plus de différence énorme comme les premiers tps (ça c depuis que mon ogre a disparu pleure ) et les 2 seuls nains qu'il me reste sont 2 corps foncés qui font partis du second frai. Ms ils mangent comme les autres et évoluent ds tout le bac sans souci
- la mauvaise nouvelle c'est que j'observe de + en + de barbotteurs... ... ... nan
Alors Est-ce parce que je nourris trop ? huh Ds ts les cas j'en aurai le cœur net à mon retour le 11 Novembre au soir après 3 jours plein d'absence. Peut-être vont-ils se remettre seuls à cause du manque de nourriture ? Je ne sais pas. Verdict ds une dizaine de jrs en tt cas clin-d'oeil

Et enfin, pr finir, voici quelques photos pr vous montrez l'évolution bluesmile
J'observe à présent quelques reflets bleus mais aussi du rouge sur la caudale d'un seul alevin (un barbotteur)
Hâte de découvrir leur couleur définitive yeux roulants Je ss curieuse !!!

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1711

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1712

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1713

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1714

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1715

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1810

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1813


Papa Swann qui fait le beau (il a recommencé un nid de bulle au fond de l'aqua rire Je pense qu'à mon retour je remets une femelle avec lui. Peut-être Violetta une sœur de Blue Bell yeux roulants )

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1811

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1812


Ses hormones st si puissantes que même les escargots s'y mettent mdr

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1814


Ds le week-end je vous ferai également qqs photos de maman Blue Bell qui est complètement rétablie:cheers: J'hésite à la ramener au salon et la replonger ds le bain avec ses sœurs ou si je recommence une repro avec elle à mon retour... J'ai peur en fait que le nbre d'alevins barbotteurs en ce moment soit du au fait que maman Blue Bell l'ait été elle-même plus jeune (mais bcp plus tard qu'eux qd même. Il me semble qu'elle elle avait au moins 1mois et demi passé lorsqu'elle a eu ce souci scratch ) Alors j'hésite... Sa sœur Violetta me tente bien aussi ms elle est corps foncé FONCE

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_7826

Je crains que ça amenuise mes chance d'obtenir des alevins corps clair comme ds ce frai What the fuck ?!? A potasser wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptySam 01 Nov 2014, 09:35

C'est cool de suivre tes aventures Momo. wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptySam 01 Nov 2014, 14:28

C'est toujours super de voir evoluer la couleur des petits betta . toujours plein de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptySam 01 Nov 2014, 20:22

teuf bon anniversaire les petits!!
Trop belle bouille Swann!
Contente que la miss se soit bien remise.
Pour les barboteurs huh j espère que les jours ou tu sera absente leur seront bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2014, 08:40

Bonjour à tous les fidèles ! wink
Comme promis je vous présente qqs clichés de maman Blue Bell, qui, comme déjà dit hier, se porte comme un charme et retrouve peu à peu sa caudale d'antan.
Elle me séduit chaque jr un peu + cette fifille et j'espère qu'elle aura pu transmette un peu de sa couleur métallique à qqs-uns des alevins corps foncé (j'adore sa nuance de bleu /vert amor )

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1912

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1913

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1914

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1915


Elle est super speed dc pas simple de faire de jolies photos... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2014, 11:42

Joyeux moisnniversaire aux petits !!! yeah bravo
T'es photos sont superbes !! J'ai hâte de voir tout ce petit monde se colorer !! Et Blue Bell est une très jolie maman. Ça doit être une régal pour les yeux de la voir nager ! Contente que sa caudale repousse bien !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2014, 12:16

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2014, 14:45

Qqs nouvelles de mes BB qui se portent tjs très bien smile
Mon départ est annoncé pr demain 16h als gros repas ce matin et gros repas ce soir ; puis dernier repas demain matin et après-midi... J'espère qu'ils tiendront jusqu'à mardi soir avec ce qu'ils trouveront ds leur bac honteux Ils ont atteint une bonne taille mnt et je ss suis sûre que ça va aller yes J'ai 4 gros "barbotteurs" (qui ne le sont pas vraiment en fait puisqu'ils nagent correctement ms plongent de l'arrière dès qu'ils ont le ventre plein hum ) Je m'occuperai de leur cas dès mon retour (bulleur et tout le tsoin tsoin clin-d'oeil )
En tt cas j'observe 3 teintes de robe pr le moment : du corps foncé avec différents reflets bleus et/ou rouges (du multi comme ds mon premier frai je pense) et des corps blancs et bleus + blancs et rouges (peut-être de futurs cambodges ??? huh ) A voir à mon retour car je suis certaine qu'ils auront bcp changé en 4 jrs j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:42

Oh, normalement il ne devrait rien arriver ! Y'a pas de raison !! Et les "gros" seront à la diète ! Mr. Green
J'espère que tu nous fera des photos à ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 08:14

Pas besoin d'attendre mon retour Moineau j'en ai refait hier soir déjà pour me rendre compte du changement avant / après Very Happy
Ce st de vrais goinfres ces petits !!! Ils s'attaquent même aux vers de vase congelés de papa !!! !!! !!! !!! !!! !!! Vraiment hallucinant franchement affraid affraid affraid

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1910

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1911

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1912

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1913

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1914

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1915

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1916


Après l'avoir englouti. J'ai bien cru qu'il y passe le pauvre Shocked

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_1917


Et déjà ils cherchent à s'impressionner muaha

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2010

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2015

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2016

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2017

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2018

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2019

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2020

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2021

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2022

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2023

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Img_2024


Moi qui rêvait de corps clairs je pense que je suis comblée là, non ? wink
cuore cuore cuore cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 09:52

Ils ont bien poussés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 10:08

Oui je trouve aussi Jennifer smile
Ca pousse d'un coup ces ptites bêtes on ne s'en rend pas compte en fait scratch
Pour ça que ça sert les photos yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?
» petit projet dans ma p'tite tete
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-