Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 09:22

Ludivine a écrit:
HS : c est mes ramis qui posent soucis pleure le mâle est mort .


Rooohhh je ne savais pas désespoir Tu l'as dit ds le post qui leur est consacré ???


Moi sinon je vs apporte de nvlles photos (bon TRES MEDIOCRES en ce qui concerne celles des alevins ms j'ai cassé l'objectif de mon super appareil photos du coup obligée de tout régler à la main. C'est relou car je perds un tps fou bang )

Bref. Les voici qd même avec peut-être une bonne surprise en prime hihi

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1510

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1511

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1512


Cela fait un petit moment déjà que les pectorales de papa Swann m'interpellent. Ne trouvez-vs pas vs aussi qu'elles ont poussé ??? ??? ??? scratch Je le pense Dumbo moi mnt


Et en voici une autre où l'on aperçoit distinctement la jolie repousse sur son anale  bravo

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1513


Place aux BB maintenant :

L'un de mes 4 gros  Mr.Red

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1514


Un petit corps foncé (et à la panse bien remplie  tire-langue )

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1515

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1422


Un petit corps clair qui a tout compris ! Il scouate ds la mousse de Java tte la journée pr choper plus facilement les artémias qui s'y sont coincés diable Un futur tueur ???

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1423


Et enfin un tout petit chasseur déjà très expérimenté  cuore

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1425

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1424

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1427


Et juste pr que vs vs rendiez compte de la différence de taille entre mes 4 ogres et ts les autres Shocked
(photo de très mauvaise qualité désolée...)

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1516
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 09:32

Trop beaux tes bébés Momo amor amor
Je viens d'avoir des petits bébés bettas moi aussi je les présenterai bientot j'espere qu'il seront aussi débrouillards que les tiens !!
Quant à papa Swan, je trouve aussi que ça fait penser à du Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 09:37

MERCI Caballo kiss kiss kiss
Trop hâte de découvrir ta repro !!! (je suppose que l'heureux papa est ton dernier mâle niak )
Et merci aussi de confirmer que je ne deviens pas folle : papa Swann a bien les pectorales qui ont poussé yeux roulants Super !!! C rare du Dumbo sur du QDV yeah
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 09:39

Hihi non ce n'est pas celui de mon avatar mais un bleu roi que j'avais présenté récemment Very Happy
Oui c'est marrant cette histoire de pectorales qui pousse, j'avais jamais vu ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 09:50

Ah ok bah il me tarde encore + alors !!! bounce bounce bounce
Et la maman qui c'est ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 09:52

La bleu roi que j'avais présenté dans le meme poste, mais il y a peu de petits je doublerai peut être la repro dans quelques semaine, mais ça fait du bien d'avoir à nouveau des bébés bettas à la maison j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:02

Ohhh ouiii je suis bien de ton avis hihi Ca fait un bien fou même !!! j'aime
C super ça on a un frai qui va pousser en même tps wink On va pouvoir comparer la croissance, le caractère, etc... J'adore ça moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:07

Ouii c'est pour ça j'étais contente quand j'ai vu que tu avais repris :D
J'ai pas beaucoup de petits alors j'espere qu'ils seront bien solides :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:20

Comme le dit ce bon vieux proverbe : "L'important n'est pas la quantité ms la QUALITE" hihi
Je suis sûre que tes petits vont devenir de bien jolis bettas à l'image de leurs deux sublimes parents cuore
BON COURAGE en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:23

Merci Momo t'es super kiss
Ca va etre sympa de regarder nos petits grandir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:29

Ohhh OUI je sens qu'on va se régaler à regarder pousser tout ça j'aime
N'hésite pas àns bombarder de photos toi aussi hein ! Je ss une fan inconditionnelle de photos moi et encore + lorsqu'il y a des BB bettas dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:34

Tkt j'ai pris pas mal de photos de la repro meme si j'avais pas un éclairage génial, je mettrais tout ça demain matin quand ils seront en nage libre:p
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:51

GENIAL yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
EGS
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
EGS

Date d'inscription : 07/09/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:54

Mon dieux mais ils sont TROP MIGNON !!!!! amor amor amor
Et puis papa Swann a l'air de très bien se porter !

Vivement qu'il grandisse et qu'il prennent de la couleur ! J'ai bien hâte de voir tout sa ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:40

MERCI EGS smile
Je ne ss pas de nature très patiente et je t'avouerais qu'il me tarde à moi aussi que ces petits ressemblent davantage à quelque chose qu'à des ventres haha
Pr le moment c mignon, c rigolo mais à moi il me tarde que ça devienne INTERESSANT, BLUFFANT hihi niak
Revenir en haut Aller en bas
EGS
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
EGS

Date d'inscription : 07/09/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:42

Tu m'étonnes ! Very Happy
Les voir nager partout dans le bac, pleins de couleurs, tu vas en prendre plein les yeux, ça va être génial ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:49

Oui c'est ça ! wink
Mais surtt j'aimerais voir jusqu'où papa Swann va cohabiter sans encombre. A quel moment il va se montrer belliqueux avec ses enfants en fait
Revenir en haut Aller en bas
EGS
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
EGS

Date d'inscription : 07/09/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:54

Tu avais déjà fait une RSN non ?
Peut être que Ca se passera bien tres longtemps, qui sais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 12:03

Oui en Janvier dernier wink Sublimissime expérience d'ailleurs que je n'oublierai pas cuore cuore cuore
Les 11 alevins étaient restés avec leur papa ds leur bac de naissance (60L) jusqu'à leur 1mois et demi à peu près. Ensuite j'avais sorti le papa pr introduire un trio de Koi âgés de 2mois (faute de place honteux ) et tout ce petit monde (alevins + trio de Koi) avait cohabité jusqu'à leur 3 mois (d'ailleurs mes femelles sont tjs avec leur copine Confetta, la seule femelle Koi qu'il me reste aujourd'hui smile et tout se passe pr le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 13:31

Trop mignons tes bébés amor
C est fou de voir que si petits sont déjà différents les uns des autres!!
Et Swann juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 14:42

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014, 13:25

Coucou les z'amis !bluesmile
Mes petits ont fêté leur deuxième semaine hier et en un w-e j'hallucine carrément de constater la vitesse à laquelle ils poussent eek eek eek C'est tt juste si je parviens à reconnaitre mes 4 ogres maintenant !!! Dorénavant j'en ai plein des "gros" dont 2 corps foncés super rigolos qui n'ont pas froid aux yeux boxe
Je me régale encore + de les admirer à cette période de leur vie et j'ai immensément hâte qu'ils prennent des couleurs !j'aime
D'ailleurs je ne m'en souviens plus : à partir de quelle semaine ils commencent à se colorer ??? scratch

Qt à maman Blue Bell elle reprend du poil de la bête (bien qu'elle n'en ai jamais perdu hein clin-d'oeil ) et sa caudale repousse tout doucement

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Img_1517


En revanche je risque d'être confrontée à un "petit" problème  bah :
je pars le w-e du 11 Novembre et habituellement mes poipois st tjs confiés à ma maman qui s'en occupe parfaitement bien en mon absence. Sauf que là bah... C'est avec elle que ns partons !!! Du coup mes petits vont restés du 8 au 10 sans manger DU TOUT hum Est-ce que quelqu'un aurait une astuce svp ?
J'avoue avoir pensé à ne pas partir ms ce w-e en famille est trop important pr moi cuore
Ils auront 4 semaines et demi pr les premiers ; pensez-vs qu'ils puissent tenir en fouinant durant 3jrs ds tout le bac ?
Merci d'avance pr vos réponses


Dernière édition par Momo Star le Dim 19 Oct 2014, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014, 14:17

Il existe un eclosoir automatique de nauplies , après jamais essaye , je sais que le prix est assez couteux me semble t il yeux roulants


et j'ai ce lien pour en fabriqué un maison


http://www.pbclub.fr/forum/viewtopic.php?f=356&t=8450&sid=7ae0ec5751fd88e01e838a305274c698
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014, 15:29

Merci pr ta réponse Nathaly59.
Sur ton lien il est dit que pr 48h, seulement si les alevins st assez gros, ça ne craint pas trop de ne pas les nourrir. Il me suffit de bien le faire le jr de mon départ et normalement ils pourront tenir. Je l'espère en tt cas !
Sinon d'autres conseillent (tjs sur ce même article) d'acheter des daphnies. Ca tient qqs jours ds un bac parait-il. Quelqu'un saurait où je pourrais m'en procurer svp ? (je rappelle que je pars du 7 au soir et que je rentre le 11)

Je compte sur les 15jrs qu'il me restent pr les faire grossir un max en fait wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014, 17:12

Pour les daphnies tu peux en trouver en animalerie, en petit sachet. ( 1 euro environ)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?
» petit projet dans ma p'tite tete
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-