Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 07 Nov 2014, 10:25

Oui je trouve que c'est bien les œufs, mais quand on les voit plus grands, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
BlackTotoro
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
BlackTotoro

Date d'inscription : 05/03/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 07 Nov 2014, 12:32

Quelles belles photos cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 07 Nov 2014, 14:06

jennifer01 a écrit:
Oui je trouve que c'est bien les œufs, mais quand on les voit plus grands, c'est mieux

lol!


BlackTotoro a écrit:
Quelles belles photos cuore

smile MERCI smile

D'autres très prochainement j'espère wink
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 07 Nov 2014, 21:42

Salut Morgane trés jolies tes bébes dis moi!Moi ca va faire deux fois demain que je refais mon bac rsn!Probleme de bactérie dans l'eau,sinon j'avais lancé un couple de CT,quatre jours dans le 100 litres que de la course poursuite de la part du male,mais bref je vais tout reprendre,isoler la femelle ,la faire bien grossir,repasser le cycle de l'azote et je remets ça.....ça me contrarie mais bon,je suis super content pour toi vraiment!tu dois te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 07 Nov 2014, 21:51

Ils sont très beaux tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptySam 08 Nov 2014, 09:43

ils sont trop beau j'adore, c'est génial ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptySam 08 Nov 2014, 11:53

Woaaa qu'est ce qu'ils grandissent vite les tiens !!
BRavo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014, 10:21

Bonjour à tous !!! Very Happy
Me voilà rentrée de mon long w-e à la montagne et je ss heureuse de vs annoncez que tout mon petit mond es eporte à merveille : seulement 3 pertes à déclarer cheers cheers cheers
Les gros sont ENCORE PLUS GROS et tous se sont superbement bien colorés en mon absence amor Jolie découverte hier soir à mon retour !!!
En revanche les barbotteurs ont tjs ce pb... Je vais dc prendre les choses en mains dès ce soir pr éviter d'aggraver leur cas bah C dommage en + pcq ce sont les plus gros et les plus colorés qui souffrent de ce souci de vessie natatoire als HORS DE QUESTION que je les perde JE VAIS LES REMETTRE SUR PIEDS hihi

Peppino a écrit:
Salut Morgane trés jolies tes bébes dis moi!Moi ca va faire deux fois demain que je refais mon bac rsn!Probleme de bactérie dans l'eau,sinon j'avais lancé un couple de CT,quatre jours dans le 100 litres que de la course poursuite de la part du male,mais bref je vais tout reprendre,isoler la femelle ,la faire bien grossir,repasser le cycle de l'azote et je remets ça.....ça me contrarie mais bon,je suis super content pour toi vraiment!tu dois te régaler!

Coucou Bruno bluesmile
OUI JE CONFIRME, JE ME REGALE et j'en prends tjs plein les yeux cuore cuore cuore
Profite des fortes pluies ces jrs-ci pr vite relancer une repro ça va le faire !!!
Chez moi tout le monde est chaud comme la braise !!! !!! !!! Ca bulle, bulle et rebulle ds ts les coins c la folie !!! Si je voulais je pourrais lancer 3 ou 4 RSN en même tps ça marcherait grave ! up Tente le tout pr le tout, le climat va t'être favorable wink


eishiro a écrit:
ils  sont trop beau j'adore, c'est génial ce que tu fais

UN GROS MERCI Eishiro kiss Ca fait plaisir de se sentir soutenue


caballo a écrit:
Woaaa qu'est ce qu'ils grandissent vite les tiens !!
BRavo coeur

Merci à toi ausis Caballo kiss Ce frai-là n'était pas très homogène au début lorsque mon ogre était encore vivant. Ms depuis qu'il a disparu ts les alevins ont une taille plus ou moins similaire et ça c top car personne ne pâtit de la "pression" des grands au moins wink Ils grandissent au même rythme et mangent tous autant bravo


De nvlles photos très rapidement. Il faut d'abord que j'installe le filtre pr les barbotteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014, 10:52

Ils sont superbes tes bébés Morganes cheers
Bravo à toi et je suis ravie de voir que tout va pour le mieux angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014, 11:07

Merci bcp Clara wink Hâte de vs montrer à quoi ils ressemblent aujourd'hui ! Ils ont bcp changé en l'espace de qqs jours wink
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014, 12:38

Voir ton expérience sa me donne l'envie de tenté la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014, 12:44

Lance-toi alors ! Qu'Est-ce que tu attends ? tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014, 11:06

Bonjour bonjour ^^
Qqs BONNES NOUVELLES de mes BB Very Happy
Grâce à mon amie et coach en matière de "bettaphilie", j'ai compris seulement hier pourquoi j'avais un si grand nbre de barbotteurs... honteux En fait je donne bcp trop d'œufs en même tps que leurs artémias du coup leur estomac se remplit rapidement de coquilles et ils coulent avant même d'avoir correctement mangé... honteux hum Oups !
Ms il n'est pas trop tard pr réparer mon erreur Very Happy Ns avons dc installé un filtre de dingue à puissance maximale et papa Swann et ses BB sont désormais forcés de faire + d'exercice aujourd'hui haha
Hier soir je les ai observé un max et il semblerait que tous se soient à peu près bien remis (en même tps ils n'ont pas d'autres choix que de nager sinon ils se noient diable ) Quelle mère indigne je fais pas vrai ? muaha
Non mais sans blague je compte peu à peu baisser la puissance du filtre en fonction de leur rétablissement wink A ce jr selon moi seul un alevin ne récupérera pas : le gros Cambodge rouge... Ms je le mettrai à la diète un peu + que les autres en cas lorsqu'ils seront séparés je verrai smile
En tt cas je suis contente que cette personne m'ait rendu visite et qu'elle m'ait conseillé au mieux (comme elle sait si bien le faire d'ailleurs kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014, 15:43

Si cela s'arrange, c'est parfait alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014, 11:55

Ah Momo !! Je vien justement de faire la même chose avec les miens, bulleur presque fond et mes barboteurs se rétablissent également :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014, 12:33

C dingue hein comme ces petites astuces-là font des miracles !!!
Chez moi seuls 2 barbotteurs le sont tjs actuellement bah Je pense qu'ils ne se rétabliront pas pcq non seulement ils ne nagent pas et se plaquent au fond du bac ms en + ce st eux qui mangent le plus et dt l'estomac est au bord de l'implosion !!! Je ne peux rien faire de + pr eux ds ces conditions-là... nan
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014, 00:16

Morgane NUMBER ONE de la repro semi naturelle.J'ai rien d'autre à dire à part que j'ai rien d'autre à dire.Si une chose,la meilleure éleveuse de Toulon en semi naturelle d'après mes statistiques.Beaucoup de ce forum avec des années d'expériences en sont loin,Pardon Morgane pour la pollution du post mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014, 07:26

Wouahhh mon ami tu es en forme dis-donc !!! !!! !!! MERCI pr tes éloges cela me touche bcp kiss Je n'ai pas encore la prétention d'être (ni même de devenir) éleveuse puisque je garde à chaque fois tous mes BB. Moi qui étais décidée à en vendre cette année je crois encore que ça va m'être très difficile honteux Pr l'instant je garde mais il n'est pas exclu que je change d'avis une fois qu'ils auront grandi et se seront bien colorés. Affaire à suivre wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014, 09:13

Peppino a bien raison wink
Si tu change d avis je serais heureuse d en accueillir 1 angel
kiss
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014, 09:22

Momo Star a écrit:
Lance-toi alors ! Qu'Est-ce que tu attends ? tire-langue

Je me lancerai quand mon 96L ne sera plus habité par les tetras fantômes noir
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014, 11:54

Ludivine a écrit:
Peppino a bien raison wink
Si tu change d avis je serais heureuse d en accueillir 1 angel
kiss


Haaaaaannnnnn !!! Mais pr toi Ludivine, MARRAINE ET PORTE-BONHEUR de cette RSN ma règle ne compte pas !!!
Je serai très très fière et vraiment ravie que l'un de mes petits amours bulle chez toi tu sais cuore C'est je crois ce qui ferait rêver pas mal de monde de savoir ses BB chez des personnes aussi géniales que toi Ludivine !!! !!! !!! yes
Au moment venu tu n'auras qu'à faire ton choix je te laisse la primeur sur ce frai coupe

Merci bcp en tt cas. Tu emplies mon cœur de joie coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014, 16:43

Je ne sais trop quoi répondre a ton message , tellement je suis touchée   kiss kiss
Si cela se fait je prendrais grand soin de ton bébé et continuerai sûrement la lignée bb Swan en RSN.
Merci beaucoup en tout cas de ta confiance et de ces compliments honteux
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014, 10:34

Ludivine a écrit:
Si cela se fait je prendrais grand soin de ton bébé et continuerai sûrement la lignée bb Swan en RSN.
Merci beaucoup en tout cas de ta confiance et de ces compliments honteux
kiss


Mais ça se fera ! Je n'ai qu'une parole Ludivine yes

Voici en attendant de nvlles photos de mes 10 petits cœurs (tu pourrais peut-être commencer à faire ton choix wink )

Le (ou la) rouge Cambodge. Le plus goulue  tire-langue

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2610


Le plus gros du frai

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2611


Les 3 seuls corps foncés

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2612

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2613

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2618


Un bleu aux gros yeux noirs  amor

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2614


Un autre bleu

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2615


Encore un

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2616

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2617


Un encore quasi transparent

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Img_2620


Il me manque mon favori (un DT aux lobes très inégaux) impossible à photographier tellement il est mauvais diable Il charcle tout le monde lors des repas ; même son père parfois !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid


En tt cas je ss super fière d'avoir produit des QDV corps clairs coupe Je trouve ça très rare et super joli et du coup fort dommage de ne pas en croiser plus souvent ds nos animaleries... Bah moi je me suis "fabriqué" les miens voilà yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014, 10:47

ils sont trop choux mais alors ton bleu aux gros yeux noirs eek amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014, 10:57

Wahou ! Ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?
» petit projet dans ma p'tite tete
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-