Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 13:10

décidément il y a que des beaux poissons chez toi !!!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 16:35

ça me fait très plaisir tout ce que tu dit Morgane vraiment  cuore .Pétard 28 bettas rien que ça!!!!!A ta prochaine repro je repasserais de sur.N'oublie pas qu'avec la repro semi naturel,tu as mis bien plus que plusieurs éleveurs à l'amende dans ce domaine la,et tu as mis toutes les conditions pour,donc c'est que tu es forte et que tu as réussi,il y a rien d'autre à dire.A bientôt et (si) tout ce passe comme prévu je t'enverrais un fair part smile .A bientottttt  wink smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 17:09

Betta17 a écrit:
 
Il est MG au fait non? Mr. Green 

Momo Star a écrit:
 
En tt cas je pense aussi à du MG ms je n'en suis pas certaine... Il tire pas mal vers le vert tout de même et ses pectorales se colorent de blanc  
 

Bonjour à vous deux,

Même si ce Betta a à coup sur dans ses ascendants du MG, on ne peut pas le considérer comme tel, en effet l'irisation n'est pas simplement sur le corps mais aussi sur les nageoires. Par contre ce qui ne serait pas mal, ce serait de le faire reproduire avec une femelle pur MG, afin de voir le résultat.
Pour moi les pectorales sont d'une taille normale, donc je ne pense pas qu'il soit BE.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
nath4199
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nath4199

Date d'inscription : 02/09/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 20:38

quel merveille ton betta et sa couleur est magnifique coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 07:53

dididoud'Am a écrit:
Bonjour à vous deux,

Même si ce Betta a à coup sur dans ses ascendants du MG, on ne peut pas le considérer comme tel, en effet l'irisation n'est pas simplement sur le corps mais aussi sur les nageoires. Par contre ce qui ne serait pas mal, ce serait de le faire reproduire avec une femelle pur MG, afin de voir le résultat.
Pour moi les pectorales sont d'une taille normale, donc je ne pense pas qu'il soit BE.

Didier.



Bonjour Didier et MERCI de t'arrêter sur mon post pr éclairer de tes lumières mes grosses lacunes ds le domaine des couleurs  haha (c'est indéniable je suis une plaie !!!!!!!!!!!!  coupe )

Grâce à tes conseils je vais alors pouvoir me projeter ds une nouvelle repro avec ce petit père  yeah 
Et justement puisqu'on en parle tu sais que je possède maintenant une petite HM jaune dragon (ou métallique je ne sais pas encore) qu'Ana et Steph m'ont ramené de Thaïlande. Ne crois-tu pas qu'en la mariant avec ce dernier je puisse aussi obtenir du MG ?  scratch Sachant qu'il y a le gène jaune ds le MG si je ne m'abuse, ne serait-ce ps aussi un choix judicieux ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 14:44

J'adore sa couleur, et sa bouille... trop chou  amor  Tes betta sont vraiment magnifique, la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bluebetta a encore frappé
» Ma bellle mère a encore frappé !!!
» Sarawut a encore frappé fort...MG/Orange !
» Complicité avec l'homme?
» J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-