Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 14:29

Eh oui comme on dit "Une fois n'est pas coutume" ou "Jamais deux sans trois"  wink 
Mon homme a ENCORE FRAPE et m'a ramené un nouveau betta à la maison samedi après-midi . Et attention hein pas n'importe lequel ! Mr commence à avoir l'œil maintenant  up 
Un vrai champion mon homme il est trop fort  kiss kiss kiss

Je vous présente donc "Frog" (qui signifie "Crapaud" en anglais  mdr ), jeune mâle HM aux pectorales assez particulières...  scratch 
Alors Big ears ? Pas Big ears ? ... Attendons encore un peu que ce jeune grandisse moi je dis  wink 

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Img_8113

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Img_8114

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Img_8115
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 14:32

il est très beau j'adore sa couleurs

PS: prête le ton homme un peu non  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 14:34

big ears je ne sais pas mais big beau-gosse c'est sur, il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 14:50

punese mais tu as vraiment de la chance le mien m'a dit "tu ne ramenes plus rien de vivant a la maison on en a deja trop!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 14:56

Il a de bons yeux ton homme  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 15:00

hé hé  niak C LE MIEN je le garde  muaha 

Merci pr mon nouveau BB  kiss 
Hâte de le voir évoluer !!!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 15:33

Wooooow je l'adore! Sa couleur me fait penser a Ange.  Mr. Green Je l'adore franchement! amor 
Il est MG au fait non? Mr. Green 

PS: crapaud c'est toad en anglais  wink frog c'est grenouille. hihi (fin du cours d'anglais)


Dernière édition par Betta17 le Lun 02 Juin 2014, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 15:37

Magnifique !! Ton homme a vraiment l'oeil ! Shocked  Le mien commence a connaître, doucement mais sûrement lol  mdr Enfin bref, j'adore il est vraiment beau ce frog  niak 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
babou

Date d'inscription : 30/05/2014

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 16:38

Il est magnifique amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 16:41

Betta17 a écrit:
Wooooow je l'adore! Sa couleur me fait penser a Ange.  Mr. Green Je l'adore franchement! amor 
Il est MG au fait non? Mr. Green 

PS: crapaud c'est toad en anglais  wink frog c'est grenouille. hihi (fin du cours d'anglais)


Ah bah merci pr cette précision Betta17 j'ai hésité tu vois  wink Je savais que "Frog" avait un rapport avec un batracien ms lequel ??? ??? ???  mdr mdr mdr 
En tt cas je pense aussi à du MG ms je n'en suis pas certaine... Il tire pas mal vers le vert tout de même et ses pectorales se colorent de blanc  scratch 
C'est pr ça que je préfère attendre qu'il grandisse encore un peu avant de demander des avis. Il est en pleine mutation là  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 16:48

Il est super beau  amor amor amor 
J'avoue que j'ai aussi pensé à la couleur d'Ange en le voyant.
Ton homme a vraiment bon goût  bravo yeah niak 
Par contre je pense pas big ears, peut être dumbo à voir en grandissant  angel angel angel 
Bienvenue au petit Frog en tout cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 17:47

Waouw!!!!!!!!!!  amor  amor  amor

Il est sublime! C'est vrai qu'on pourrait penser à un BE mais après, faut attendre les pros pour confirmation! 

Tu as une photo de son aqua stp?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 17:50

Oui j'attend de le voir quand il aura evoluer! Cette belle caudale! amor
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 17:55

Il est très joli coté couleur, je pense plutôt à un Dumbo qu'un BE mais je peux me tromper il est encore petit ........
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 18:00

Je sais qu'il y a eu un post sur ça mais je ne le retrouve plus!  crazy 

Quelle est la différence entre un Dumbo et un BE? Les pelviennes du BE font plus de la moitié du corps et celle du Dumbo sont plus longues que la normale mais ne dépassent pas la moitié?  huh
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 18:55

Il devient pro ton homme pour te dénicher des beaux gosses  hihi 

MG je pense pas et BE non plus ... Juste ses pectorales qui se colorent  wink 

A voir le mister frog un peu plus grand  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 19:12

Salut Morgane,j'adore ton betta,et dire que.....la première fois que vous etes venu chez moi c'était pour deux ou trois bettas et pas plus tu me disais lol.....mais personne ne saura jamais pourquoi cela devient une drogue dur lol.C'est bien je t'envie tu sais:HS .....je me marie l'année prochaine alors je compte sur toi pour y venir avec ton homme!A bientôt.......ps:ça fait combien de betta maintenant?????Et les petit QDV tu les as tous gardés?Bisous  wink 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 20:26

J'arrive un peu tard mais il est très mignon ce petit.

Ton homme a de bons goûts  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 20:35

Oh j 'avais pas  vu ! eek 

 cuore Il est beau gosse, j 'aime beaucoup sa couleur  au niveau de sa tête ça fait marron nacré
C'est vrai que sur le coup niveau couleur couleur du corps  j 'ai pensé aussi à Ange
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 21:39

Ehhh bien je vois que Mr Frog fait des adeptes c cool MERCI A VOUS TOUS thumright 


Matthias Tiphene a écrit:
Waouw!!!!!!!!!!! 

Tu as une photo de son aqua stp?  Very Happy

Son "aqua" Matthias n'est ni plus ni moins qu'un pot à bonbons  Mr.Red C'est aussi mon homme qui l'a acheté en même tps que Frog pr "changer un peu" m'a-t-il dit  haha 
Je te ferai des phots ds la semaine, PROMIS  wink 



jennifer01 a écrit:
Il est très joli coté couleur, je pense plutôt à un Dumbo qu'un BE mais je peux me tromper il est encore petit ........

Oui c'est + Dumbo que BE que j'ai voulu dire pardonnez-moi ...  honteux 
En gros ses pectorales ne sont pas ds la "norme" ms n'ont pas (encore) non plus la taille des BE c'est pour ça que je les ai qualifiées de "suspectes"  What the fuck ?!? 
J'attends de voir si elles vont se colorer de blanc déjà car elles sont bien parties là  clin-d'oeil 



Peppino a écrit:
Salut Morgane,j'adore ton betta,et dire que.....la première fois que vous etes venu chez moi c'était pour deux ou trois bettas et pas plus tu me disais lol.....mais personne ne saura jamais pourquoi cela devient une drogue dur lol.C'est bien je t'envie tu sais:HS .....je me marie l'année prochaine alors je compte sur toi pour y venir avec ton homme!A bientôt.......ps:ça fait combien de betta maintenant?????Et les petit QDV tu les as tous gardés?Bisous  wink 

QUELLE BONNE SURPRISE Bruno ravie de te retrouver sur ce post  yeah 
Bien sûr que ns serons présents à ton mariage (et même si c pas encore fait : TTES MES FELICITATIONS!!! bravo )
Et dire que tu es l'initiateur de tout ça... Celui sans qui la "drogue du betta" n'aurait jamais pris autant d'ampleur j'aime Comme je te le dis à chaque fois JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ PR TOUT CE QUE TU AS FAIT PR MOI vénère Mes premiers petits pensionnaires m'ont gracieusement été offerts contre bons soins et tu sais que je les ai aimé et choyé comme il se doit. Lady Colors est tjs chez moi d'ailleurs et coule ses vieux jours ds son 20L, toute pénarde  wink
Alors pr tout ça MILLE MERCI Bruno ; je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré  yes 

PS : oui j'ai tjs mes 9 petits QDV à la maison et aujourd'hui je possède 28 bettas au total. Rien que ça  niak 



Mozart a écrit:
Oh j 'avais pas  vu ! eek 

 cuore Il est beau gosse, j 'aime beaucoup sa couleur  au niveau de sa tête ça fait marron nacré
C'est vrai que sur le coup niveau couleur couleur du corps  j 'ai pensé aussi à Ange

Je vous ferai une photo d'Ange et de Frog l'un à côté de l'autre et vs verrez qu'il n'ont rien à voir  lol! 
Bizarre d'ailleurs que vs disiez ça  scratch Ange est clairement bleu clair et Frog "bronze" avec des reflets verts... RIEN A VOIR EN SOMME  haha C'est peut-être le flash qui vous donne cette drôle d'impression  What the fuck ?!?


Dernière édition par Momo Star le Mar 03 Juin 2014, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyLun 02 Juin 2014, 21:54

Oui je pense que c'est le flash et avec les deux photos on s'en rendra mieux compte  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Juin 2014, 11:14

Effectivement c'est le côté  métallique  vert/ bleu sur le corps qui nous a faussé j 'ai mis une photo l 'un à coté de l 'autre Ange  est  plus dans  le bleu , couche clair en dessous .

Après le choc des titans , le choc des beaux gosses

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Frog10

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Juin 2014, 11:32

Mais WOUAAAAAAHHHHHH Mozart ce montage est juste SUBLIIIIIIME je peux te le voler ?????? !!!!!!!  amor amor amor amor amor amor 
(C'est presque pas une question hein, il est déjà ds "Mes documents"  niak )
 dehors mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Juin 2014, 12:16

Bah c'est à toi !!!!! mdr  Ouais ouais t 'as ces beaux petits mecs tu rêves pas ! coupe 

Pourquoi on en voit pas plus de "bronze" sur les bettas ? je me rapelle pas avoir vu un betta de cette couleur ? Y avait la femelle de Earthsong qui était vraiment atypique dans ces coloris amor .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Juin 2014, 12:37

J'en avais vu un de "bronze" au Botan*c de chez moi mais le dessus de sa tête formait comme une "croûte" épaisse d'écailles...  scratch Ca m'avait un peu choqué ce truc du coup je ne l'avais pas pris ça ne me paraissait pas naturel ça m'a fait peur bah Mais c vrai que Frog me rappelle un peu ce petite betta-là  wink Il était BE lui aussi. Alors ma foi peut-être ue Frog est parti pr devenir son sosie officiel  tire-langue 
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!   Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme a ENCORE (encore, encore) frappé !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bluebetta a encore frappé
» Ma bellle mère a encore frappé !!!
» Sarawut a encore frappé fort...MG/Orange !
» Complicité avec l'homme?
» J'avais juste envoyé mon homme acheter des vers de vase... ... ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-