Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 07:55

slt ,

depuis que j'ai enlever ma femelle de mon mâle car ma repro n'a pas marché ... é beh elle me fait une crise , un stress , c tro bizarre , elle reste au fond de mon aquarium .... ne bouge plus ... c a penne si elle a la tete en bas plaqué contre le sol ... donc voilà , j'voulais savoir si c'est un stress car elle a été enlever de mon mâle ou autres .... triste
QUE DOIS JE FAIRE ???
merci maya
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 10:08

fais-lui déjà un bain au sel et Catappa .... après, je sais pas, mais ça peut pas lui faire de mal ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 10:10

ça fait depuis combien de temps que tu l'a mise dans son nouveau récipient? laisse lui peut être le temps de s'aclimater à se chengement wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 13:03

bé la en fait ça fait 2 jours .. c'est vrai que c'est peut- être un peu tôt mais c'est parce que c'est aps la premiere fois qu'elle me fait ça ....
merci pour vos conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 13:08

Citation :


depuis que j'ai enlever ma femelle de mon mâle car ma repro n'a pas marché...
Lors de la tentative de repro, le mâle a probablement malmené, voire blessé la femelle.
Maintiens-la au calme, dans de l'eau bien propre avec un peu de sel, et ne la nourris pas trop.
Espérons qu'elle n'a pas de lésions internes.
Le sel, c'est 1 cuillère à café par 2 litres d'eau.

_________________
stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 15:23

ok , merci , mais je l'a mets bien seule ?
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? EmptyLun 17 Juil 2006, 15:25

Ba oui, il faut qu'elle récupère clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???   stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP debutante apres la reproduction que dois je faire
» que dois je faire ?
» [urgent!] Papa mange ses ouefs, dois-je faire un incubateur?
» Qu'est ce que je dois faire maintenant?
» Repro violente que dois-je faire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-