Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HELP debutante apres la reproduction que dois je faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou1557
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 26/12/2008

HELP debutante apres la reproduction que dois je faire Empty
MessageSujet: HELP debutante apres la reproduction que dois je faire   HELP debutante apres la reproduction que dois je faire EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:46

bonjour
j'ai un couple de betta depuis maintenant 3 semaines ils sont ensemble depuis le debut et ajrd ils me font des bb!
est ce normale qu'ils se reproduise depuis maintenant 1h?je pensait que c'etait juste une fois
que dois je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

HELP debutante apres la reproduction que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: HELP debutante apres la reproduction que dois je faire   HELP debutante apres la reproduction que dois je faire EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:54

une fois la ponte terminer retire la femelle et laisse le male pendant 4a5jours (tu verra de minuscule virgule nager dans ton bac) faut que tu te procure au plus vite d oeuf d artemias a faire eclore pour nourrir les alevins (artemias c est le plus facile a trouver en animalerie)
tu peut tjs passer une annonce sur le fofo pour trouver une souche de microvers et anguillulle de vinaigre
des que tu a retirer le male changement d eau 80%/jours et nourri les alevin 2a3fois/jours
en general une repro non desirer ou/et( pas controle vire a l echec
bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

HELP debutante apres la reproduction que dois je faire Empty
MessageSujet: .   HELP debutante apres la reproduction que dois je faire EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:57

Tu peux regarder ici :
http://jurabetta.forumactif.com/reproduction-f6/protocoles-et-methodes-de-reproduction-t4843.htm
Et aussi faire une recherche dans cette section reproduction pour de plus amples informations sur l'élevage.
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
nanou1557
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 26/12/2008

HELP debutante apres la reproduction que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: HELP debutante apres la reproduction que dois je faire   HELP debutante apres la reproduction que dois je faire EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:16

sa dure si longtemps la reproduction???
suis je obligé de retirer la femelle parce que j'ai lu qu'elle mange les oeufs mais la mienne aide seulement le male a les ramasser elle ne les mange pas du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP debutante apres la reproduction que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: HELP debutante apres la reproduction que dois je faire   HELP debutante apres la reproduction que dois je faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP debutante apres la reproduction que dois je faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere reproduction que faire apres ?
» stress de ma femelle ... QUE DOIS JE FAIRE ???
» que dois je faire ?
» [urgent!] Papa mange ses ouefs, dois-je faire un incubateur?
» Qu'est ce que je dois faire maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-