Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 appel aux pros des écailles =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternalys
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Eternalys

Date d'inscription : 30/09/2013

appel aux pros des écailles =) Empty
MessageSujet: appel aux pros des écailles =)   appel aux pros des écailles =) EmptyMer 09 Oct 2013, 00:30

Bonsoir,

J'ai vu sur un dernier sujet que certains bettas pouvaient avoir des défauts d'écailles.. bon je doit être bigleuse parce que moi je ne voyais rien du tout What the fuck ?!? j'ai retourné l’écran dans tous les sens pour moi ils avaient tous les même écailles huh 
Soyez tolérant je débute et j'essaie de me renseigner et d'apprendre^^...
Comme proposé dans le sujet concerné, j'ai fait une petite recherche sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouver quand choses si ce n'est que les défauts comprennent " des écailles mal-alignées ou manquantes, ou disposées bizarrement." venant de ce sujet :

https://www.betta-forum.net/t7458-eleveurs-attention-aux-ecailles?highlight=ecailles

mais je trouve qu'il manque un peu d'exemples car nous avons deux extrêmes et dans les cas intermédiaires je pense qu'il est quasi impossible pour un débutant de voir ces éventuels défauts.

Alors avez vous des trucs et astuces pour avoir l’œil sur ces sacrées écailles rebelles ? scratch 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

appel aux pros des écailles =) Empty
MessageSujet: Re: appel aux pros des écailles =)   appel aux pros des écailles =) EmptyMer 09 Oct 2013, 00:43

Une bonne lumière et une loupe (genre pour philatéliste) !

D'autres exemples ici: