Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Appel aux éleveurs de CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 20:10

Nous sommes plusieurs (cedr63, beb et moi, ...) à avoir fait cette constatation ce week end :

Sont passé où les CT sur les shows ?

C'est sympa les pk, les HM, mais le CT aussi

Certe on est tous d'accord, les CT pardonnent moins la qualité d'eau que les plakat mais va falloir en sortir tout de même sinon à cour terme pas sûr que l'on trouve facilement.


On est déjà 3 à relancer les repros de CT pour préparer le retour en force l'année prochaine, mais cela sera bien que d'autres s'y mettent aussi

Allez Allez on se motive

rire

post qui sert pas à grand chose, mais plus pour faire prendre conscience de cela aux eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 20:13

c est déjà pas facile a trouver,et pour en faire sa va être dur, en même temps que je vous écrit, j 'ai 2 couple en repro,donc dur dur, nehlo, va falloir que l'on fasse venir des betta ct, des thai, on a que sa a faire a mon avis wink
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 20:14

cedr63 a écrit:
c est déjà pas facile a trouver,et pour en faire sa va être dur, en même temps que je vous écrit, j 'ai 2 couple en repro,donc dur dur, nehlo, va falloir que l'on fasse venir des betta ct, des thai, on a que sa a faire a mon avis wink

on va s'arranger sa, on va negocier avec Albert vu qu'il part dans pas trop longtemps rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 20:17

on va lui préparer des capote pour passer la douane tranquile mdr
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 20:57

moi,je serais peut etre interessé .c est vrai qu'il manquait cruellement du Ct...moi,ca serais plus pour la competition.donc on se tiens au jus.

il y a combien de categories pour le ct??
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 21:10

mischnaw a écrit:
il y a combien de categories pour le ct??
3:
- mâles Unicolores
- mâles Motifs et Multicolores
- femelles

(mais à Châtel, on a groupé tous les mâles puisqu'il y en avait si peu)


En plus, ça fait plusieurs concours qu'Hermanus n'a pas pu envoyer des Bettas aux shows, donc il n'y avait pas de CT à acheter, et peu à juger... sob

_________________
Appel aux éleveurs de CT Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Appel aux éleveurs de CT Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 21:19

hummmm.moi qui voulait tout liquider. ^^'

bon,je vais forcé aurore d en faire hihi .c est bien pour commencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 21:35

mischnaw a écrit:
je vais forcé aurore d en faire
Voyons, un peu de tact et de psychologie...mieux vaut la laisser choisir...
...souvent les dames aiment bien les Bettas lavender qui sont jolis roses... yeux roulants wink



haha angel

_________________
Appel aux éleveurs de CT Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Appel aux éleveurs de CT Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMar 11 Oct 2011, 22:45

ma miss aimer bien les ct black lace,voir meme le thai flag(tres dificille a avoir avec ses repro)
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 05:53

Pour ma part, j'ai du CT red, Thaïflag et du bleu/multi, mais ils sont trop petits ou ne veulent pas se reproduire les bougres Appel aux éleveurs de CT 27

Je les remettrais tous en repro dès que je reviens de Normandie (fin octobre) et je ferais aussi en même temps des croissement CT x PKCT comme on l'a déjà fait avec Floppy et ces CT présents à Châtel!!! je ferais aussi dans les mois à venir aussi du PKCTDT X CT, histoire d'avoir par la suite de beaux DTCT Appel aux éleveurs de CT 14
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 12:27

il n y a plus a s inquieter!!!charly est la pr augmenter le nombre de ct pr les concours.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
freeman

Date d'inscription : 13/04/2011

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 17:09

wink up
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 19:54

ya aussi le cas particulier de ceux qui ne disent rien et qui ne sont pas allés en concours cette année ... Appel aux éleveurs de CT 130 Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Appel aux éleveurs de CT Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Kévin
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Kévin

Date d'inscription : 30/06/2011

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 20:01

2 repro en cours .
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-info.skyrock.com/
Yasashi
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Yasashi

Date d'inscription : 23/10/2010

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 20:10

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, je suis en pleine création de ma bettagère et je n'ai pas encore trouvé la forme que je vais élever et essayé de "développer"...

Voyant le "problème" se posant ici, je vais surement me tourner vers le CT mais j'aurai quelques questions à poser aux éleveurs de CT par rapport à la qualité de l'eau, le filtre,...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 21:33

J'ai présenté des CT au concours auvergnat.
J'en ai diffusé quelques uns ...

L'obtention de ce genre de forme est transitoire pour moi. Il y a donc peu de chance que j'ai durablement du CT voile long.
Mais j'aimerais bien retrouver des petits de ceux que j'ai diffusé, présentés par les éleveurs l'an prochain en concours. wink


En plus je ne trouve pas que les CT aient plus d'exigences sanitaires que le HM en pratique. Alors pas de raison de s'en priver pour ceux qui aiment cette forme.


Citation :
va falloir que l'on fasse venir des betta ct, des thai, on a que sa a faire a mon avis
Pour moi, les meilleurs CT au monde sont indonésiens, pas thaï wink




Dernière édition par floppy le Ven 21 Oct 2011, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
freeman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
freeman

Date d'inscription : 13/04/2011

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyMer 12 Oct 2011, 22:31

Pour moi les meilleurs sont les indonnesiens!
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:46

on est d'accord pour les indonesiens.

Sa me rassure si y a du monde qui s'y colle
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:33

2 repro en cour mais comme d'habitude avec tout les CT que j'ai eu il se font pote avec les femelles bang bang
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyJeu 13 Oct 2011, 17:26

kelsonbetta en a des magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyJeu 13 Oct 2011, 17:27

floppy, tu as difusé des mal et non des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Newick
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Newick

Date d'inscription : 16/08/2011

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyVen 21 Oct 2011, 17:53

RDS a écrit:
ya aussi le cas particulier de ceux qui ne disent rien et qui ne sont pas allés en concours cette année ...

Je prépare un gros coup niveau CT wink
Revenir en haut Aller en bas
esteone
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
esteone

Date d'inscription : 06/09/2010

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyVen 21 Oct 2011, 18:17

C'est vrai que vu tout le travail fait et les années pour obtenir les CT, c'est dommage que l'on en voit pas plus. sad

La plupart de mes repros étaient tourné pour les PK, à ce jour je me suis lancé dans l'aventure CT. Mais dur dur de trouver des poissons de qualitée.

Je vous ferais part de mes repros Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyVen 21 Oct 2011, 18:38

Newick a écrit:
RDS a écrit:
ya aussi le cas particulier de ceux qui ne disent rien et qui ne sont pas allés en concours cette année ...
Je prépare un gros coup niveau CT wink
personnellement, je travail depuis 2 ans sur une variété de ct, certain savent ce que je travail, mais quand je vais y arriver, sa sera magnifique (c est pas encore prêts d'ailleurs, en plus je galère sur certaine repro)
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT EmptyVen 21 Oct 2011, 19:41

cedr63 a écrit:
floppy, tu as difusé des mal et non des femelles

Ben j'ai diffusé ce que j'avais ... tire-langue c'est déjà un petit miracle que j'ai réussi à en présenter quand je vois la tailles que mes CT faisaient quelques semaines avant le concours. wink


Dès que ma fishroom sera terminée, je devrais faire PKCT x PKCT, PKCT x CT geno PK, CT geno PK x PK geno CT. fou
Si j'arrive à faire tout ça j'aurais surement quelques CT voiles longs à diffuser à nouveau ... en attendant le 100% PKCT sur toutes les lignées angel

Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Contenu sponsorisé




Appel aux éleveurs de CT Empty
MessageSujet: Re: Appel aux éleveurs de CT   Appel aux éleveurs de CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux éleveurs de CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux normands !!!
» appel aux pros des écailles =)
» Sondages: APPEL A TOUS !
» IBC: appel à tous les membes !
» LE FMC dernier appel à l'aide merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-