Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yorick a déménagé !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:50

Voilà.
Comme certains le savent, j'avais promis à mon Yoyo de le passer ds le 50L hexagonal qu'occupaient encore mes défunts killies il y a quelques semaines de ça... sob 
Le bac était en plein traitement contre la cyano et je n'avais donc pas pu vous faire de photos.
Mais aujourd'hui ce problème est résolu (pour toujours j'espère) et mon Yoyo cohabite tranquillement (comme à l'accoutumée wink ) avec un banc de Danio Margaritatus et 1 Rasbora (qui avait voyagé clandestinement jusqu'à chez nous lol! )
Il y a quelques jours, j'ai ajouté 2 Neritina et je trouve que mon bac respire à nouveau la joie de vivre yeah 
Voici donc à quoi il ressemble aujourd'hui :

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Img_7712

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Img_7713

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Img_7714



Vous remarquerez sur cette dernière photo que les nageoires de Yoyo sont très abîmées. Il a notamment une grosse déchirure sur l'anale et quelques petites sur la caudale. Je pense que cela provient de l'eau car ça ne guérit pas... Avant, ds son 7.6L, lorsqu'il se déchirait malencontreusement les nageoires le lendemain tout était refermé. Mais là ça tarde à guérir... Pensez-vous que cela puisse provenir des nouveaux paramètres de son bac ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:00

Très sympa ce bac, j'aime beaucoup.

Pour les nageoires de Yoyo, tout dépend des paramètres de la nouvelle eau, mais c'est possible.

Très sympa encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:18

Merci Baby_coeur kiss 
Revenir en haut Aller en bas
ilea
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ilea

Date d'inscription : 26/05/2013

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:23

Très joli, simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:30

Je me suis creusée la tête comme une malade pour faire ce bac et au final je me rends compte que c peut-être le plus "simple" de tous mes aquas hum 
Moralité : il vaut mieux agencer son bac à "l'instinct" et ne pas se prendre la tête haha La croissance des plantes fera tout le reste wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:20

J'aime beaucoup ton aqua, très élégant ! La simplicité n'est pas forcément facile à atteindre wink
J'espère que le petit souci de déchirures des nageoires de Yorick va s'arranger très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  EmptySam 17 Aoû 2013, 11:46

Merci beaucoup Nina smile 
Tant que ça ne vire pas à la pourriture tout va bien wink 
Et puis il a l'air tellement plus heureux que je me dis que ça ne doit pas vraiment le déranger tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yorick a déménagé !!! !!! !!!    Yorick a déménagé !!! !!! !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorick a déménagé !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eneru déménage (anciennement "Le Marina 3L d'Eneru")
» Oberyn déménage :)
» Ragnar déménage!
» L'AFBS Déménage et Expose
» help je déménage et mon poipoi aussi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-