Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ragnar déménage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamsterious
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 05/07/2015

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptyVen 23 Oct 2015, 19:19

Bon bah voila, bonne apres midi bien pourrie!

Jusqu'a 14h30 tout se passait bien. Puis mon disjoncteur disjoncte... Bizarre... Je vais le redéclencher, il re saute... Suspect. J'ouvre la piece d'élevage (la piece qui avait disjonctée, oui je suis éleveuse de rongeurs) et la vision d'horreur Sad de l'eau absolument PARTOUT sur la materiel informatique, sur les prises, partout! Mais quasiment plus d'eau dans le bac de Ragnar. Il a fissuré... de haut en bas, une catastrophe. J'ai reussi a sauvé tout le monde de peu: Ragnar (ultra stressé mon loulou, alors qu'il se remet de sa coupe de nageoire Sad), les deux neritinas, et la plupart des crevettes (j'avais des juvéniles mais allez chopper toutes les juveniles vous --'). Je me suis fait un malin plaisir de laisser les planorbe qui m'avaient envahi. J'ai egalement récupéré mon sol et mes plantes.

Seulement voila, tout le monde va bien, mais je les mets ou?! Allez direction Baobab pour acheter un bac. Moi qui ai un projet de 16 terrariums pour mon élevage a 600€ c'etait le moment tiens! Arrivée a baobab je craque sur un nano cube 20L.. j'ai toujours été attiré pas ces bacs. 65€ avec lampe et filtre. Bon la lampe j'en ai deja une, le filtre je le veux pas je suis adepte du low tech. Mais c'est tout le lot ou rien ahah, voila c'est embarqué, j'ai pas le choix il me faut un bac en urgence, j'ai plus qu'a vendre ce qui m'interesse pas.

Donc voila j'ai tout refait...

Donc l'ancien bac avant qu'il me lache (saloperie!!!):
Ragnar déménage!  12038917_10207996289934143_2391552581559709023_o

Et le nouveau: (je vous referai une photo quand l'eau se sera posée parce que la c'est pas beau..) Oui mon poisson est deja dedans puisque j'ai récupéré 45% de l'eau de mon ancien bac ^^

Ragnar déménage!  Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptyVen 23 Oct 2015, 22:17

Plus de peur que de mal. Ouf !

Heureusement que ça existe les disjoncteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptySam 24 Oct 2015, 08:40

Il s'en est fallu de peu, c'est un peu la hantise de l'aquariophile le bac qui cède sous le poids de l'eau. Tout ce petit monde s'en sort sans dommage hormis les planorbes wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterious
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 05/07/2015

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptySam 24 Oct 2015, 10:30

Maintenant j'ai l'appréhension des que je rentre dans ma pièce d'élevage lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterious
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 05/07/2015

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptyLun 09 Nov 2015, 11:09

Oups.. j'avais oublié de poster une photo du bac une fois "reposé" ahah. Donc voila le Bac aujourd'hui (je dois rajouter de l'eau ca s'evapore assez vite...)

Ragnar déménage!  12226317_10208251185706378_217672155_n
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptyLun 09 Nov 2015, 16:45

Joli smile
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lylou

Date d'inscription : 26/10/2015

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptyLun 09 Nov 2015, 19:55

ho la la quelle aventure !!! il est beau ton nouveau bac j'adore quant ils sont planté comme ça tu as une belle maison Ragnar bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterious
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 05/07/2015

Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  EmptyLun 09 Nov 2015, 23:20

Il tourne en low tech alors j'ai du planter en masse ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ragnar déménage!  Empty
MessageSujet: Re: Ragnar déménage!    Ragnar déménage!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnar déménage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20L de Ragnar
» Sauvez Ragnar
» Traitement nageoires de mon Ragnar
» Eneru déménage (anciennement "Le Marina 3L d'Eneru")
» Oberyn déménage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-