Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour ma repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyDim 30 Juin 2013, 18:08

Bonjour,
apres une longue absence me voila de retour dans le but de reusir une repro cette fois Mr. Green Mr. Green la derniere fois que j'avais esssayer j'avais 12ans et sa c'est fini pas un casse croutte pour le male bang 

voici le male :
Besoin d'aide pour ma repro  <a href=Besoin d'aide pour ma repro  Le_bet11" />

et la femelle :
Besoin d'aide pour ma repro  <a href=Besoin d'aide pour ma repro  La_bet10" />

(désoler pour les photo qui sont plus que médiocres honteux )

j'espere reusir cette fois je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyDim 30 Juin 2013, 20:31

Sincèrement, à part être devin, il est impossible de pouvoir donner un avis sur ton couple... tu peux pas faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyLun 01 Juil 2013, 11:28

Oui je sais je suis le plus nul des photographe du monde Confused je vais essayer de faire mieu mais ce male ne se laisse pas facilement photographier yeux roulants je m'eterais des photos demain apres midi Mr. Green  avec en suplement une photo du bac de repro wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyLun 01 Juil 2013, 12:01

wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyMar 02 Juil 2013, 13:25

Je suis sincèrement désolé pour les photos je n'ai pas reussi a prendre une belle photo de la femelle mais cette photo du male est unpeu mieu honteux honteux honteux

le male :

Besoin d'aide pour ma repro  <a href=Besoin d'aide pour ma repro  001_610" />

et comme promis des photos du bac de  repro wink :

Besoin d'aide pour ma repro  <a href=Besoin d'aide pour ma repro  004_710" />

et de haut :

Besoin d'aide pour ma repro  <a href=Besoin d'aide pour ma repro  007_510" />

La femelle elle est une HM bleu smile. J'ai commencé les presentation aujourdh'ui et j'ai du metre un mirrior devant le male pour qu'il se reveille un peu et commence a courtiser madame tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyMar 02 Juil 2013, 13:36

Photos toujours "superbes" Mr. Green 

Retire l'affreuse plante pointue en plastique qui risquerait de blesser tes poissons lors de courses poursuites ! lol
Rajoute un chauffage réglé sur 28°
mets qq plantes flottantes, de la mousse de java (et/ou) une boule de cladophora pour servir d’infusoire pour tes jeunes.
Tu as tout prévu en nourriture vivante pour les alevins ?
Nauplies d'artemia à faire éclore ? microvers et anguillules du vinaigre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyMar 02 Juil 2013, 17:42

j'ai que des anguillules du vinaigre et pour "l'affreuse plante pointue en plastique" c fait Mr. Green pour le chauffage le vendeur a l'animalerie ma dit que c'est du gaspillage parceque dans mon pays il fait tous le temp chaud meme en hiver il fait souvent plus de 28° donc je pense que c bon mais je sais pas ou me procurer de la mousse de java huh alors a la place j'ai mit une feuille de laitues comme infusoire munch 
Revenir en haut Aller en bas
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyMer 03 Juil 2013, 06:42

Bonjour,Mr. Green 
voila j'ai laché la femelle car elle avait les rayures verticales,la tete baissait mais le male n'avait pas fait de nid de bulle huh alors je laisse faire la nature. et j'ai aussi remarquer que le male va vers la femelle et ensuite tout en paradant va sous la feuille de catappa
Revenir en haut Aller en bas
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  EmptyMer 03 Juil 2013, 07:55

voila une chose bizzare c'est la femelle qui a fait un (mini nid de bulle) et apres quelque course poursuite il s'entendent comme deux amis confus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour ma repro  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma repro    Besoin d'aide pour ma repro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour bac de repro,svp.
» Besoin de conseils pour ma prochaine repro
» besoin de votre avis pour une repro
» Repro PRESQUE reussie : besoin de conseils pour identifier le pbl
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-