Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 07:12

j'ai enlever le mâle hier.J'ai compter mes alevins et j'en ai dans les 120.un peu moins mais en gros.Hier matin j'avais mis à éclore des artémia et elle ont pas l'ai d'avoir éclos se matin sa fait 24h00 alors je ne sais pas pourtant je les ai mis sur le rebord de ma fenetre et il fait 28°C en pleine journée mais bon j'en ai remis a éclore hier soir donc je verais se soir.Par contre j'ai ma souche de microvers a qui super bien marché sa grouille dans la mélasse.Comment on fait pour les donner????car je ramasse un peu mais il y a toujours mon mélange qui se dépose sur le pinceau faut les rincer les vers avant de les donner????ou je donne comme sa c'est pas grave vous faite comment vous?????
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:10

Très mauvaise nouvelle plus d'alevins se soir sauf 1 bouhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:27

Que c'est-il passait ??? T'es sur ? Parfois ils sont dur a voir.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:29

tu as retrouvé les morts ? hum
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:55

oui je les ai retrouver en pagaille au fond du bac il en restait un et il est mort aussi je pense que j'ai polluer l'eau en distribuant le microvers je leurs en donnerais plus.
Je voudrais refaire une repro avec le mâle OHM je le fait reproduire avec qui????il me reste
-la femelle copper gold super delta
-une femelle HM bleue acier
-la femelle que j'ai reçu avec mon mâle ohm(dsl je sais pas si elle est HM c'est quoi bastien???)
-la femelle QD multicolore mais elle c'est repro cette semaine donc c'est mort pour elle
-et une femelle HM geno QD black copper
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 19:27

bon ba personne répond???c'est pas grave je vais vous dire se que j'ai fait je vien de lancer 2 reproductions:
-Mâle OHM steel blue BF X Femelle HM copper geno QD
-Mâle QD copper (P.AMMARA(éleveur thailandais)) X Femelle HM bleue acier
Voila bon ba cette fois j'espère que j'arriverais à garder les alevins sans polluer l'eau.
je suis un gros con j'ai trop la haine d'avoir litéralement tuer mes bébés je suis dégoutté. désespoir je suis un gros Boulet
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 19:28

Tu es sur qu'ils sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 20:04

Je suis completement certain je vais tentée la repro avec mon mâle QD copper mais c'est pas sur qu'elle réussissent car il n'y a pas de chauffage ou ils sont mais la pièce ou ils sont tombent entre 25 et 26°C et la journée plus de 28°C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore   Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Male steel blue BF OHM rosetail X opaque DTHM
» Male OHM steel blue BF / Femelle HM steel blue
» Mâle black mélano BF x Femelle Steel blue geno melano DT
» male PK opaque x femelle HM opaque
» Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-