Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptyVen 01 Juin 2012, 21:40

Bonsoir la repro c'est passé hier en fin d'aprés midi,il doit y avoir 250 oeufs,le male a tous juste sept mois et s'occupe trés bien pour l'instant de son nid,je vous mettrez les photos du male et de la femelle puis viendras les photos des alevins,Lol le male devait faire trois fois et demi la femelle a plus wink
Revenir en haut Aller en bas
blue cookie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
blue cookie

Date d'inscription : 22/02/2012

Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptySam 02 Juin 2012, 03:16

Trop hâte pour les photo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptySam 02 Juin 2012, 12:54

ils sont nés cette nuit c'est déja des belles bétes sérieux!sa me fait flipper les changement d'eau.....on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptyMar 05 Juin 2012, 08:28

Hâte de voir ton mâle pkhm j'attend aussi mon mâle pkhm géant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptyMar 05 Juin 2012, 08:53

une photos des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptyMer 13 Juin 2012, 19:37

Alevins tous mort,mais nouvelle naissance :giant plakat hm... femelle qdv rouge.... smile ,énormément d'alevins.....,j'en suis à ma 5 ème repro les quatre autres on échouées,deux par la faute de ma mère qui je ne sais pas pourquoi à laissé la fenètre de la piece ouverte toutes la journée,une autre magnifique ou le male les à tous mangés le lendemain de l'éclosion,puis une autre ou il ny avait que quatre alevins je l'ai laissé tomber,on verra pour celle la je mettrais des photos si tous ce passe bien,à plus et bonne soirée a tous le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptyMer 13 Juin 2012, 20:02

Trop triste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge EmptyMer 13 Juin 2012, 20:13

Moi la première repro que j'ai faite (j avais 9 ans) je m y suis repris a trois foi pour que sa donne quelque chose alors pas de panique il faut être patient et chercher ou esque on a merder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty
MessageSujet: Re: Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge   Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giant pk tradi multicolore v femelle crowtail cambodge.
» Mâle Crowtail x femelle QDV/DQ
» male crowtail + femelle veiltail = koi ???
» Male OHM steel blue BF/femelle opaque QD multicolore
» male spenden plus femelle crowtail aurai je des petits crowtails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-