Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet halfsun: HM dragon x CT multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 13:44

J'aime beaucoup l'irisation qu'on voit sur tes photos. J'ai hâte de les voir grandir et prendre leurs couleurs définitives Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 17:42

Merci ! Je me réjouis aussi .... Je les ai passé ce matin dans 8 l et j'ai prévu un changement d'eau quotidien de 5 ,4 l .
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 07:29

elfi28 a écrit:

un qui n'a pas l'irisation turquoise semble-t-il et qui est cambodge ( photo avec flash)Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Dsc06812
C'est peut-être le flash, mais il me semble qu'il a plutôt une couche rouge non-rouge nr1 (jaune). Ce sera p'être un jaune et ça te donnerait d'autres options pour des futurs croisements!
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 14:17

C'est possible , d'autant qu'il y a un autre alevin assez jaune pour l'instant ..... Je referai des photos quand ils auront pris un peu de couleur et tu me rediras ce que tu en penses Gn'R !
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013, 07:21

Effectivement, c'est tout de même tôt pour dire quoi que ce soit de sûr sur leur couleurs à ce stade. Patience... niak
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:22

Oh zuuuut.... J'ai perdu un alevin...... J'ai eu la main un peu lourde sur la nourriture attison's starter et un des gros alevin avait un très gros bidon, qui le faisait flotter..... Je je demande si ce n'est pas lui qui est mort d'indigestion.... Ou alors autre chose ? En tout cas les autres vont bien , je vais surveiller de près ....j'espère que ce n'est pas un truc contagieux.....
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:31

juste pour le plaisir quelques petites photos. Les deux plus avancés me plaisent bien hihi :première photo et photo 3-4 ( c'est le même )
Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Dsc06818
Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Dsc06813Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Dsc06815Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Dsc06816Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Dsc06817
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:43

Trop mignons ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:17

Est- ce que dididoud'Am ( vu que tu es le grand-père) si tu passes par là tu aurais un avis prédictif pour la futur coloration de mes deux plus avançés ? Est - ce que le "blanc" pourrait devenir platinum? rire bon il commence d'avoir du rouge sur les nageoires , alors ça s'appellerait comment ? Un Cambodge rouge métallique ? ( les autres , vous avez aussi le droit de vous exprimer hein ..... Si vous avez une idée....
Ps . Ils ont 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:10

Ooooooooohhhhhhh trop chououououou...... Je viens d'assister à la première séance de parade entre deux de mes alevins ( j'imagine que ce sont des mâles du coup ) ..... À 5 semaines et demi, ils font déjà comme les grands ! bravo Du coup il faudra que je surveille , il faudra peut- être que j'en sépare un bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:39

Des photos de ces 2 petits précoces ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:26

elfi28 a écrit:
Est- ce que dididoud'Am ( vu que tu es le grand-père) si tu passes par là tu aurais un avis prédictif pour la futur coloration de mes deux plus avançés ? Est - ce que le "blanc" pourrait devenir platinum?

Coucou elfi

Je ne pense pas que tu puisses avoir du platinum, mais il ne faut jurer de rien vu que j'ai sorti du "noir melano" avec un de mes mâle platinum dragon.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbouhadana
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kevinbouhadana

Date d'inscription : 05/11/2009

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:34

Hâte de voir la suite, on se régale avec toutes ces photos! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:07

Eh bien on verra donc pour les couleurs..... De toute façon on en saura plus d'ici un mois hihi
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 21:07

joli repro les petits ont lair trop beaux up
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 15:04

la suite dans la rubrique " betta élevés" wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet halfsun: HM dragon x CT multi    Projet halfsun: HM dragon x CT multi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet halfsun: HM dragon x CT multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F2 projet HalfSun
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet halfsun ( HM Dragon x CT Cambodge rouge)
» Premier reproduction [halfsun multi x halfsun multi ]
» [halfsun multi x halfsun multi ] II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-