Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:00

Perds pas espoir Momo bisous !
Pour les grosses bulle c'est normal en fait c'est les bules du nid qui ont explosé et l'air est resté sous la cattapa wink 
Je suis sûr qu'il y a des oeufs dans l'autre petit nid wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:04

Bah écoute Valentin je rassemble mes dernières forces pour continuer à y croire parce qu'Ange s'active de + en + d'un nid à l'autre.
Ce soir vers 17h40 ça fera pile 48heures et là il n'y aura plus d'espoir alors tant qu'il y a de la vie... ... ... hihi H-90minutes avant le verdict wink 
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:27

J'espère m'être trompée, ce nid de bulles pourrait bien nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:30

Oui je l'espère aussi cuore 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:39

Ca se trouve il a eu un petit creux et maintenant il déplace ce qu'il reste de bébés.

Tu n'en auras peut-être pas beaucoup.

Je pense que s'il va d'un nid à l'autre c'est qu'il doit les déplacer. Je ne pense pas qu'il guetterait le nid s'il était vide.

Prends ta loupe et dis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:43

Je passe des heures à analyser Ange Baby_coeur et il va juste de nid en nid mais ne déplace pas les œufs malheureusement (j'aurais préféré ... bah )
Là il nage un peu partout et se désintéresse complètement des nids ça y est. Je crois que c'est clair... pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:45

baby_coeur a écrit:
Prends ta loupe et dis-nous !


Je n'ai pas de loupe donc à 17h30 je vais chercher Peppino (un membre du forum) qui en a une lui et il va me dire si alevins il y a ou pas mais vu l'heure je n'y crois plus trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:57

Ça se voit les alevins y a des petites queues qui dépassent du nid
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:06

Ouais donc on est d'accord Head il n'y a rien du tout dans le nid d'Ange ... désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:37

Tu es tombée pour mieux te relever!

Ce n'est Que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:53

Pleure pas Morgane kiss C'était ta première reproduction, c'est pas la fin du monde. Au moins tu as pu voir comment se comportaient tes poissons. La prochaine fois, tu sauras exactement ce qu'il faut faire à quel moment smile 

Attends quelques semaines et recommence wink Ce n'est que partie remise bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:09

MissP a raison, et puis au pire tu peux réessayer dans 1 semaine (ou 2 si jamais ils mettent du temps à se remettre smile voire plus, y'a pas de délais)
En tout cas je pense que tu peux sortir Ange du bac pour le remettre chez lui et faire en sorte qu'il dorme wink 
Sinon, Lady se remet bien ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:23

c'est décourageant certes mais pas autant momo kiss  les 1ères repro sont souvent dévoué à l'échec ( même réussir la ponte et mener 1 ou 2 alevins à l'âge adulte à mon gout c'est un échec en soit ), et je trouve ça normal, il y a toujours un ou plusieurs problèmes à dépasser pour avancer et gagner de l’expérience, tu as tout ce qu'il te faut pour refaire une autre voir plusieurs repro quand tu veux haha  alors fait pas cette tête et pense au coté positif des choses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:48

Je viens d'apprendre la nouvelle Morgane. Ah c'est dommage ! Manifestement, cette repro n'était pas pour se faire. Tu vas pouvoir prendre un peu de recul et réfléchir peut-être à cette union entre Ange et Lady. De plus, tu as appris plein de choses qui rendront plus aisée ta prochaine tentative. En partageant cette "aventure" avec toi, la débutante que je suis a aussi emmagasiné moultes infos haha 
Alors un gros bisou pour la peine wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:53

HS : On ne dit pas "moultes" selon ma prof de français c'est trop vieux XD.
Elle m'a enlevé des point en rédaction pour ça mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:58

Elle n'est pas fun ta prof de français ! Moi je t'aurais mis des points en plus. J'adore utiliser des mots surannés haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:06

C'est dans les p'tits "coups durs" qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'être bien entouré alors même si bien sûr on ne s'est jamais vus et que vous n'êtes pas mes AMIS au sens propre où on l'entend, vous avez tous été là pour moi TOUS LES JOURS pendant cette grosse semaine de galères et rien que pour ça, votre gentillesse, votre patience, vos connaissances et tous vos conseils, je vous remercie beaucoup et vous apprécie déjà cuore 

Je viens évidemment d'avoir la confirmation qu'Ange a mangé tous ses œufs... Pourquoi ? On ne le saura jamais mais je ne perds pas mon objectif de vue et je retenterai une repro avec lui dans quelque temps car c'est un poisson exceptionnel et JE VEUX GARDER quelques-uns de ses enfants amor 

Quant à Lady, (tu vas être contente Michèle wink ) je m'en tiens donc à ce que j'ai dit et je la mets à la retraite haha  Elle n'aura donc jamais été maman (puisque sa toute première repro n'avait malheureusement pas non plus portée ses fruits d'après Peppino) et j'estime qu'elle a assez morflé avec Ange donc elle coulera désormais des jours heureux dans son petit 20L Very Happy 

Encore un gros merci à tous.
La suite très prochainement yes


Dernière édition par Momo Star le Ven 02 Aoû 2013, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:09

Ca nous as fait autant plaisir qu'à toi de t'aider up 
Alors un grooos "de rien" kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:04

Je suis contente de voir que ça va mieux après cette grande déception. bluesmile 
Et aussi contente que tu ne renonces pas avec Ange, car c'est comme tu dis, un poisson exceptionnel. j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:24

j'aime Merci merci
Je vais me mettre en quête d'une jolie petite HM rien que pour lui Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:30

Ah je suis trop déçue. sad 

Comme je pars en vacances demain, j'aurai pas pu suivre les suites. Au moins, pour la prochaine, je serai là et je verrai tout.

Je suis sûre que tu trouveras une très jolie fifille pour Ange. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:11

J'en suis sûre aussi hihi Et puis maintenant je suis encore plus motivée yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:38


J'arrive après la guerre mais bon il n'est jamais trop tard pour un calin d'encouragement
kiss  !!

Bon courage dans ta recherche de la petite femelle parfaite pour ange Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptySam 03 Aoû 2013, 12:05

Je suis content Morgane que tu le prenne comme ça:wink: ,il y a mort d'œufs mais pas mort d'homme!Tu as acquis de l'expérience en plus,allez,reprend ton temps comme tu sais si bien le faire(ce n'est pas ironique)prend ton temps pour trouver une belle petite HM,et tu recommenceras tranquillement.Tu l'auras ta portée,que ce soit avec Ange ou non un beau jour tu verras pleins de petite virgule sous un magnifiquuuueeee nid de bulle:bear: 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:19

cheers cheers cheers Ouiiiiii !!!!!!
Merciiiiii à tous les z'amis kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-