Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:50

Jveux pas te faire peur mais je ne crois pas qu'ils soient tous herbivores .
Mais Ange aurait protégé ses petits si ils étaient aller les bouffer wink 
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:51

J'ai jamais entendu parler d'escargots aquatiques carnivores en tout cas. Pour moi, ils ne mangent que les algues, les déchets de nourriture. Mais je peux me tromper huh 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:09

Bonjour wink 

Pour moi a mon avis ton mâle  a du regroupé les œufs,pour les escargots j 'en ai des rikiki que j'ai seulement vu avec ma loupe pour regardé un peu mieux mes alevins et ils leurs ont jamais rien fait,j en ai quasiment eu toujours dans mes bac de repro même en prenant soin de nettoyé mes plante  wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:50

Ok AuBetta ça me rassure un peu.
Je rentre à peine là et aucune naissance à l'horizon... J'ai regardé quand même on ne sait jamais ça a fait 24H en fin d'après-midi donc je me suis dit pourquoi pas mais non ça n'est pas pour aujourd'hui wink 
Bonne nuit à tous. Merci pour toutes vos réponses. A demain
dort dort 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:15

Bonne nuit smile 
Hâte de voir les alevins, j'essaierai de suivre ce sujet quand je serai en vacances (à partir de samedi) smile 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:59

les escargot sont surtout des detrivores wink 
Si non j'ai toujours des Planorbes dans mes bac à repro et rien de méchant, j'ai même eu l'occasion de voir un de mes mâles PK, quand il surveillait ses oeufs, pousser un grand Planorbe tout près du nid haha  c'était hallucinant j'ai regrettais de ne pas le filmer, il le faisait comme les gros Cichlidés fouet  Bref, Momo t'en fait pas trop, les mâles en général, du moins chez moi, regroupent les oeufs dans un endroit du nid en hauteur, et les changent pas mal de fois de place en une journée, en tout cas à voir, mais il ne faut pas exclure le fait qu'il y a des mâles qui mangent les œufs fécondé et non fécondé, et jusqu'à maintenant j'ignore la raison, j'ai eu un mâle qui me l'a fait sur 4 repro de suite et j'ai jamais réussi une repro de lui huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 07:58

Bonjour à tous !
Toujours rien ce matin non plus et le nid d'Ange qui contenaient des millions de petites bulles en contient maintenant 4 ENOOOOOORMES scratch Ca aussi c'est normal ??? ??? ??? confus 
Quant aux œufs, je n'en aperçois toujours aucun donc j'espère qu'il est réellement allé me les enfoncer quelque part mais qu'il ne les a pas mangé parce que je me sentirais vraiment découragée là désespoir
Si ce soir toujours pas de naissance, je commencerai sérieusement à m'inquiéter (car ça fera plus de 48h) mais pour l'instant je garde toujours espoir hihi 

Merci à tous pour votre aide et vos témoignages en tout cas up
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:02

Je croise les doigts ! Ca serait dommage après le mal que tu as eu à faire reproduire ces deux là fou 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:40

Merci Ptit-Rekin kiss 
Il me tarde de rentrer pour peut-être découvrir une bonne surprise bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:42

Bientôt Grand-mère, tu dois trépigner d'impatience ! wink 

(Moi aussi j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:44

Bientôt grand-mère bientôt grand-mère... ... ... scratch J'espère hein !
Parce qu'avec tous ces trucs bizarres qu'ils m'arrivent rien n'est sûr finalement huh 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:02

Sa va le faire!!!!!!!!!Je le sens bear .On va faire péter le champagne,je te le dis moi:) wink .
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:13

Bonjour wink 

t'es sur qu'il n'y a rien,parcque franchement s'est minuscule a voir,j'utilise une loupe moi haha 
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:42

Si tu ne vois plus rien, sans être pessimiste, c'est qu'il les a mangés!

Surtout si il a fait 4 grosses bulles au lieu des petites!

Fais nous une photo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:04

Malheureusement il n'y aura pas de champagne je pense...
Me voilà rentrée et voilà... ... ... ... ... ... désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir 
Nid toujours vide et plein de bulles d'air sob 

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Img_7210



Ange en revanche reste tout de même en-dessous... C ça qui est bizarre scratch 
S'il les avait réellement mangé, pensez-vous qu'il continue à surveiller ??? ??? ??? confus 

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Img_7211


Je suis dégoutée ... triste 
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:17

Oooh, c'est vrai que ça s'annonce mal pour une naissance mais tu as gagné énormément d'expérience avec cette première tentative.
Ange est peut-être somnambule.
... Et puis même si on auraient tous été très contents que ça marche, cela n'aurait peut-être pas été très heureux si les alevins nés avaient eu des problèmes liés à leurs parents issus de variétés différentes.
Cette fois-ci, pas de petits. Mais rien n'est perdu, il faut une première pour toute chose, et ce n'est pas toujours gagnant du premier coup.
Alors ne te décourage pas, tu pourras réessayer plus tard, forte de cette première expérience. bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:20

Shit Shit Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:21

Sous et autour des grosses bulles, il n'y aura rien, mais es-tu certaine qu'il n'y a rien dans le nid qu'il surveille sur la seconde photo ?
S'il n'y avait plus rien, il aurait tendance à se balader un peu partout, c'est le cas ?
Au pire, tu le retires demain et tu recommence dans une semaine. (je ne devrait pas dire ça)smile 
Allez, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:23

C'est vraiment dommage et je comprend à quel point tu dois être déçue... Tu t'étais tellement bien préparée à avoir des petits bettas qu'ils te manquent sans même que tu les aies vus. triste 

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:25

Le nid qu'il surveille sur cette photo Michèle n'y était pas ce matin alors peut-être les aurait-il déplacé dans ce nouveau nid, mais pourquoi ??? ??? ??? confus 
Et puis maintenant que tu me dis ça je le regarde et je remarque qu'il a quand même tendance à bouge ret se balader un peu partout dans le bac... sad Je pense réellement que c'est mort Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:26

Earthsong a écrit:
C'est vraiment dommage et je comprend à quel point tu dois être déçue... Tu t'étais tellement bien préparée à avoir des petits bettas qu'ils te manquent sans même que tu les aies vus. triste 


C'est exactement ça Earthsong sob 
Tu as tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:29

Oh.. bah Je sais pas pourquoi mais moi j'ai quand même encore un petit espoir !
Si demain il n'y a pas de petits, alors là oui je pense que ça sera définitivement mort, mais là... peut-être pas encore huh 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:45

Bah si Ange n'avait pas ce comportement ambigu moi non plus je n'y croirais plus mais là c vrai qu'il est quand même déconcertant...
Actuellement par exemple il est planté sous le nid et regarde en l'air huh Moi je ne vois rien bien sûr mais peut-être que lui ressent quelque chose ??? confus 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:48

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Img_7212
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:53

Attends jusqu'à ce soir, si pas tu pourras en conclure que c'est mort!

Mais comme dis plus haut, c'est un mal pour un bien tu auras de l'expérience comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-