Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:29

Hâte de voir les 2 couples Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 10:15

Coucou 8e-gen !

Nouvelles photos des 2 couples ce week-end normalement Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Icon_win hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:05

Y'a interêt niak

.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 07:52

Bonjour à tous !

Ce qui me faisait sourire au début commence à devenir vraiment très embêtant aujourd'hui... ... ...

Je crois qu'Aubergine souffre de boulimie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Depuis que je l'ai, elle mange plus que bien (je veux dire, sans jamais bouder ses Nano Grano comme ont pu le faire mes autres bettas) et de ce fait, je lui accordais quelques petits plaisirs le week-end uniquement : 5 ou 6 vers de vase (à la place de ses Nano Grano bien sûr !)

Lorsqu'elle a rejoint mon 90L peuplé par les popondettas, ses habitudes alimentaires n'ont pas changé au début : Nano Grano en semaine et vers de vase le week-end qu'elle partageait d'ailleurs agréablement avec ses petits compagnons Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Icon_up

Mais voilà, un jour elle s'est mise à goutter aux paillettes ET CA LUI A PLU !!! !!! !!!

Du coup, tous les soirs je lui donne d'abord ses Nano Grano histoire de bien la remplir mais Mademoiselle s'autorise quand même une petite ventrée de paillettes... Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Icon_mad Elle a toujours un ventre énooorme après le repas ! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Icon_hum



Mais alors le comble c'est depuis que Mister Green (la grenouille) est arrivée !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Aubergine court à la catastrophe !!! Parce que non seulement maintenant elle avale ses Nano Grano. Elle va ensuite s'enfiler quelques paillettes puis finit par s'achever avec les vers de vase : unique nourriture de ma petite grenouille africaine... Donc elle termine PIIIRE qu'énorme et j'ai bien peur qu'il en aille de sa santé maintenant Shit

Ma grenouille vit sous une grosse pierre plate et j'essaie de lui distribuer ses vers de vase à l'aide d'une pince que j'introduis sous la pierre. Eh bien aucun problème pour Aubergine ! Grasse comme un cochon et la peau du ventre prête à exploser, elle se faufile tout de même sous la pierre (prenant le risque de ne plus pouvoir en sortir !!!) et siffle le repas de ma grenouille qui tente tant bien que mal de défendre ses quelqus vers... ... ... Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 1441

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec elle😕

Que va-t-il lui arriver si elle continue à manger comme ça ???

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre d''expérience ???



MERCI de votre aide

A très vite.

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

Date d'inscription : 30/09/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:46

minion comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:27

Merci beaucoup Swann mais mon problème de boulimie n'est tjs pas résolu dans tout ça... ... ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:46

Oui....j'ai vécu ça avec un mâle qui piquait la nourriture des crevettes ( c'était à mes débuts, en essai de cohabitation betta - crevettes ) . Il mangeait tout ce qui passait à sa portée y compris les boulettes d'algue .... Au risque de se " faire péter la panse ."
A ta place, je supprimerais ses granulés ...ce sera toujours ça de moins .... Il faudrait trouver le moyen de laisser le temps aux autres habitants de manger leur part sans se la faire piquer par Mademoiselle Aubergine! Pourrais- tu par exemple l'isoler dans un pondoir au moment du repas des grenouilles ?
Ou prévoir une séparation amovible que tu mettrais en place au moment du repas pour avoir d'un côté ta femelle de l'autre les grenouilles ?
Sinon, tu n'as pas trop le choix, il faudra la ressortir en bac spécifique.... huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 14:20

MERCI pour ta réponse Elfi Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Happy

L'idée du pondoir m'est également venue à l'esprit Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Winking0 Je pense d'ailleurs que c'est ce que je vais faire si elle ne s'arrête pas rapidement parce que je n'ai pas la moindre envie de la remettre en bac spé (elle est super bien où elle est et puis pas d'autre bac sous la main) Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 53 et ensuite pas de quoi improviser des compartiments au moment des repas donc le pondoir reste l'unique et MEILLEURE solution Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Icon_up

Je vais tester ça ce week-end et reviendrai vers vous (toi pour le moment) pour vous donnez + de détails Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Winking0

Et sinon si elle continue à se goinffrer comme ça, quels sont les risques pour sa santé ? Constipation ? Difficultés à expulser ses oeufs ? Autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 14:43

Elfi a raison le pondoir laisserai aux autres le temps de manger sans que la miss se fasse exploser le ventre !!

Je pense effectivement qu'elle risque des problémes a manger comme cela .

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 00:56

Je n'ai pas testé , parce que mes bettas sont tous en bac spécifique maintenant et ont donc un régime limité et une ligne superbe angel ( bon ok j'ai une grosse dondon mais c'est à cause des oeufs )
Plus sérieusement , je pense qu'un excès de nourriture est très risqué pour sa santé ... Allez ! au coin la mémère ! Privée de dessert! shutup
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 07:47

Bonjour à tous !

Comme promis je reviens vers vous pour vous présenter mes toutes dernières recrues : les grenouilles africaines !!! !!! !!! Very Happy

Mon groupe s'étend à 4 maintenant (bien que je n'en vois toujours que 3) et les miss animent mon bac à souhait bouncebouncebouncebounce



Par contre le moment du repas reste toujours un problème car je n'ai pas retrouvé mon filet pondoir et Mademoiselle Aubergine se jette toujours autant (si ce n'est + !) sur leur nourriture !!! !!! !!! Shocked Elle va me faire craquer !!!





Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Img_9010

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Img_9011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Img_9012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Img_9013

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Img_9014
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 07:59

Elles sont super tes petites grenouilles, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 08:40

Merci beaucoup Tropy !

Par contre ça n'est pas bien futfut hein ! Confused

Il faut carrément leur mettre le vers de vase sous le nez sinon elles ne le voient pas !!! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 53 Parfois elles sont toutes en groupe à un endroit et j'en profite alors pour leur balancer leur ration de vers de vase : bah d'un coup elles se sautent toutes dessus prenant les unes et les autres pour de la nourriture !!! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 69 C bête comme tout ces petites choses Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 118Qu'est-ce qu'on se marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:10

Je vais vraiment me renseigner sur ses grenouilles ça me paraît sympas et drôle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 13:10

Mignonnes les grenouilles amor

C'est résistant comme bébette?
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:49

C'est vrai que c'est intéressant ! Elles risquent de se reproduire ? Ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:54

Elles sont trés mimi ces petites grenouilles amor
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:08

8e_gen a écrit:
Je vais vraiment me renseigner sur ses grenouilles ça me paraît sympas et drôle Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 227





"Sympa" et "drôle" oui 8e_gen, c'est tout à fait les mots adaptés à ces petits êtres Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:15

Choute a écrit:
Mignonnes les grenouilles Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 26

C'est résistant comme bébette?



Ecoute Choute pour l'instant je ne peux pas te dire si c'est résistant car je ne les ai que depuis le 19.01, mais ça m'a l'air en tout cas. Ca fait sa vie ; ça ne calcule personne ; c'est ON NE PEUT PLUS PACIFIQUE ; (bon c bête comme ses pieds Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 227) ; ça a ses moments de speed (car en temps normal tu ne les vois que très peu dans la journée) et c'est marrant comme tout à regarder Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Happy Autrement dit ça n'est qu'un + dans un joli bac bien planté avec beaucoup de pierres ; racines et décors car cette grenouille a besoin de beaucoup d'ombre.

Après il faut bien entendu la maintenir dans un litrage correct. Ils parlent de 20L pour 2 couples et comme ces grenouilles-là vivent par 4 minimum, il leur faut par conséquent un minimum de 20L Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:18

elfi28 a écrit:
C'est vrai que c'est intéressant ! Elles risquent de se reproduire ? Ce serait chouette !



Normalement oui Elfi Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Happy A condition que j'aie au moins un couple parmi les 4 bien sûr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:37

Momo Star a écrit:
8e_gen a écrit:
Je vais vraiment me renseigner sur ses grenouilles ça me paraît sympas et drôle Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 227





"Sympa" et "drôle" oui 8e_gen, c'est tout à fait les mots adaptés à ces petits êtres Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Winking0

niak

Cool pour la repro sinon up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:40

Attends attends, rien n'est fait pour le moment hein et puis je ne tiens pas forcément à avoir de petits têtards dans mon bac car avec Miss Auberg' dans les parages ils ne vont pas faire long feu les pauvres ! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 1171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:41

Oui, oui je voulais juste dire que ce serait cool si elles le faisaient hihi

Aubergine, sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:48

Ah non mais je te jure c'est un vrai boulet celle-là Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 17:12

Autant qu'au niveau du ventre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
» Aubergine attendrait-elle le mâle de ses rêves ??? ??? ???
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-