Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptySam 05 Jan 2013, 18:34

Bonjour à tous et excellente année 2013 à vous tous ainsi qu'à nos très chers bettas !!! !!! !!! tire-langue
Pour nous l'année commence bien et mal à la fois hum
- Pour ce qui est de la bonne nouvelle : Aubergine, ma femelle crowntail black orchid a rejoint mon 90L cette après-midi !!! !!! !!!
8 popondettas (pseudomugil furcatus) partagent son bac et pour le moment tout à l'air de plutôt bien se passer (je veille au grain) wink
Elle nage comme une dingue dans tous les sens ; elle explore sa nouvelle demeure dans les moindres recoins et semble très intriguée par la présence de ses colloc' poissons et escargots. Elle quand même tenté de gouter à un ampullaire mais n'a pas eu l'air de trop apprécier hihi Affaire à suivre poisson
- Pour ce qui est de la mauvaise nouvelle maitenant (et je pense que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ça ne fait rien) Embarassed
Blue, mon mâle super delta est au plus mal !!! !!! !!! !!! !!! !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A notre retour de vacances, je l'ai retrouvé avec un morceau de nageoire complètement arraché (celle de son abdomen) ainsi qu'un endroit de sa bouche... ... ...
Juste avant de partir, j'avais démaré un traitement pour un début de pourriture mais apparemment ça n'est pas ça car aujourd'hui il est vraiment en piteux état et je crains le pire... Sad
Je suis allée acheter en urgence un traitement : Punktol de chez JBL, et j'espère vraiment que ça va le guérir car je me suis énormément attachée à ce poisson et le perdre me rendrait vraiment très triste. Alors si quelqu'un a d'autres conseils à me fournir je suis preneuse thumleft
A ce jour il mange encore -même s'il a nettement moins d'appétit qu'avant- et reste amorphe au fond de son bac... Il me fait peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyDim 06 Jan 2013, 19:38

Voici les photos d'Aubergine dans le 90L qu'elle partage avec ses nouveaux "amis" les popondettas Very Happy Very Happy Very Happy

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8511

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8512

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8513

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8514


J'ai passé ma journée à la contempler et ce matin elle s'est tout de même laissée aller à 2 ou 3 courses poursuites derrière le + petit des mâles, mais rien de bien méchant au final (juste un petit grignotage de queue furtif ...) honteux

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 11:46

Bonjour !
Je poursuis tout de même mon monologue au sujet de ma jolie Aubergine car elle me rend fière d'elle de jours en jours et j'ai envie de le crier sur tous les toits smile smile smile
Je savais que j'avais bien fait de la choisir ELLE pour vivre en communautaire cheers C'est mon ELUE à moi et je l'aime de + en + cuore
Bon ok, elle a quand même réussi à me bouffer un BB ampullaire dimanche soir (un rose en + !!! !!! !!!) sob mais je ne lui en veux pas trop car elle l'a pris pour un vers de vase !!! Bah oui que voulez-vous, il lui remuait ses antennes sous le nez depuis un moment déjà et je la voyais se contenir, se contenir ; mais au bout d'un quart d'heure la tentation d'y gouter a été la plus forte huh Le petit ampullaire est rentré dans sa coquille et n'en est malheureusement jamais resorti... ... ... hum Je l'ai retrouvé sur le dos ce matin avec 2 autres petits copains dessus cherchant certainement à le secourrir ... eek

Mais hors mis ce fâcheux épisode Aubergine est devenue LA REINE du bac king
Elle nage telle une sirène (super bien donc !!!) et virevolte de haut en bas et de gauche à droite thumleft Elle se met même à jouer avec le filtre on dirait !!! haha Elle se colle au petit tuyau et lutte contre le courant ! Et puis ensuite elle fait demi-tour et redescend à ses occupations favorites : chercher de la nourriture égarée sur le sol hihi

Je remercie donc tous ceux qui m'ont apporté leur témoignage à ce sujet (Un combattant est-il possible en bac communautaire ?) et je continue à vous tenir informés des différentes aventures de ma petite grosse dans son nouveau palace wink

PS : quelques modifications vont bientôt être apportées au bac niveau plantes. J'attends de recevoir de la mousse de Java et je souhaite aussi requinquer mon Echinodorus qui fait sacrément la gueule depuis mon retour de vacances fâché

A bientôt


Dernière édition par Momo Star le Mar 08 Jan 2013, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 12:01

Joli tableau Very Happy

Bah c'est bien se ça marche en communautaire ^^ garde la bien à l'oeil quand même, une reine c'est exigeant :D
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 12:01

c'est vrai qu'en regardant TOUT ce poste à lire, pour un flemmard comme moi, c'est pas évident mdr mais après j'ai pris un grand souffle et avec beaucoup de courage j'ai décider de lire lire vénère et là je me suis bien régaler hihi chouette ta femelle et désolé pour ton mâle hum
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 12:13

Désolée Hofman il est vrai que j'ai souvent tendance à écrire des romans (déformation professionnelle...) fou
Heureuse en tout cas que tu aies quand même pris la peine de le lire attentivement cuore ET ENCORE + heureuse qu'il t'ait plu up

Quant à toi Choute je te confirme que je ne vais ni ne compte la lâcher d'une semelle ! Surtout avec l'appétit d'ogre qu'elle a !!! !!! !!! !!! !!! !!! munch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 13:32

Bravo pour la cohabitation Very Happy !!

La 2e photo du 2e post m'a beaucoup fait rire mdr On dirait que les popondettas observent Aubergine Mr. Green

Et sur la dernière on la voit bien à son occupation favorite haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 13:45

Oui c'est tout à fait ça 8e-gen ce sont les petits popons qui poursuivent Aubergine !!! haha Non mais c'est le monde à l'envers là !!! !!! !!! Et elle elle n'y fait même plus attention maintenant ! Au début elle les chassaient lorsqu'ils s'approchaient de trop près mais aujourd'hui elle se laisse taquiner mais JAMAIS voler sa nourriture sacrilège!!! !!! !!! niak
Hier soir pendant le nourrissage l'un des popons est venu lui piquer sous le nez son granulé eh ben je te dis pas la course poursuite pour qu'il le lâche !!! mdr Et c'est ce qu'il a fini par faire en + !!! tire-langue

Non sérieux elle trop cette Aubergine j'aime


Dernière édition par Momo Star le Mar 08 Jan 2013, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 13:47

Momo Star a écrit:
Oui c'est tout à fait ça 8e-gen ce sont les petits popons qui poursuivent Aubergine !!! haha Non mais c'est le monde à l'envers là !!! !!! !!! Et elle elle n'y fait même plus attetion maintenant ! Au début elle les chassaient lorsqu'ils s'approchaient de trop près mais aujourd'hui elle se laisse taquiner mais JAMAIS voler sa nourriture attention!!! !!! !!! niak
Hier soir pendant le nourrissage l'un des popons est venu lui piquer sous le nez son granulé eh ben je te dis pas la course poursuite pour qu'il le lâche !!! mdr Et c'est ce qu'il a fini par faire en + !!! tire-langue

Non sérieux elle trop cette Aubergine j'aime

mdr mdr +1 elle est trop cette Aubergine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 13:52

Tiens en voilà encore 2 que je n'avais pas posté wink

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8524

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8522

Elle est pas belle ma sirène ? smile
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 14:02

elle est toute belle up j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 14:11

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 14:12

HOFMAN-TN a écrit:
elle est toute belle up j'aime

+1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 14:17

Double kiss alors kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyMar 08 Jan 2013, 14:48

Merci hihi

Double kiss... Jusqu'au prochain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyDim 20 Jan 2013, 18:39

Après la perte de mon très cher et regretté Blue, voilà ce qu'est allé m'acheter mon homme pour lot de "consolations"



Je vous présente donc : Mister Green !!! !!! !!!

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8812

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8813





J'ai décidé de l'intégrer dans le bac d'Aubergine et pour le moment tout se passe bien.

Bien sûr, je retournerai lui acheter des petits compagnons parce qu'il va s'ennuyer sinon Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  69

Et puis tout comme sa copine, il a très bon appétit Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Icon_win Il a déjà tenté de gober le plus petit de mes popondettas mais s'est comme heurté à un mur !!! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  118







Et voici bien sûr la belle et grassouillette demoiselle Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  26

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8814

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8815

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8816

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8817



Elle ne cesse nuit et jour de picorer le sol à l'affût de nourriture ! What the fuck ?!? Alors je veux bien instaurer un jour de jeûne par semaine pour tous mais je ne peux tout de même pas mettre mes popondettas à la diète à cause d'elle quand même !!! Eux mangent correctement et en quantité raisonnable et de +, se sont encore des BB et ils ont besoin de grossir et d'une bonne croissance alors tant pis pour la dondon d'Aubergine hein ! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  53

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Img_8818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyDim 20 Jan 2013, 19:18

Hooo, c'est quoi le nom de cette espèce confus

Sinon Aubergine a encore pris du poids mdr

Je suis encore désolé pour Blue sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyDim 20 Jan 2013, 19:49

Merci beaucoup pour ton soutien 8e_gen Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Icon_bis

Ca fait du bien de se sentir épaulée Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  102



En ce qui concerne le nom de ma petite grenouille, c'est une Hymenochirus Boettgeri

Une petite grenouille africaine atteignant les 3/4cm tout au plus. C'est super drôle et intéressant je trouve Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Icon_up



Et puis au sujet de ma dondon d'Aubergine, difficile de rater sa prise de... ... ... ... ... ... BRIOCHE !!! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  118Elle me tue celle-là ! Je te jure il faut le voir pour le croire ! Elle mange même les concombres que je donne à mes ampullaires Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  69 Une vraie goulue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyDim 20 Jan 2013, 20:16

Momo Star a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien 8e_gen Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Icon_bis

Ca fait du bien de se sentir épaulée Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  102

Mais de rien, je ne pourrais pas imaginer perdre mon Sunshine alors je ne peux que te soutenir à fond bisous !

Merci pour le nom de l'espèce smile

Citation :
Et puis au sujet de ma dondon d'Aubergine, difficile de rater sa prise de... ... ... ... ... ... BRIOCHE !!! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  118Elle me tue celle-là ! Je te jure il faut le voir pour le croire ! Elle mange même les concombres que je donne à mes ampullaires Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  69 Une vraie goulue

ELLE MANGE DES COCOMBRES eek

Mais quelle goinfre celle-là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyLun 21 Jan 2013, 14:46

Aubergine est omnivore... Mon dieu O.O

La grenouille s'est faite observer pas la petite demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:01

Bah écoute Choute je ne sais pas trop ce qu'elle est mais ce qui est sûr c'est qu'elle est bel et bien boulimique !!! !!! !!! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  118Je cherche divers subterfuges pour la nourrir seulement avec ses granulés Betta mais rien n'y fait... Même pleine elle a encore de la place pour aller voler 2-3 paillettes sous le nez de mes popondettas et depuis hier soir, les vers de vase vivants consacré à notre nouvel arrivant : Mister Green !!! !!! !!! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  53



D'ailleurs elle reste fidèle à elle-même face au petit bactracien : elle le regarde ; s'en approche de très près même et finit par tracer sa route Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Happy Elle est en OR MASSIF cette femelle betta Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  102

Je l'aime beaucoup cette grosse dondon Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  29591
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:22

C'est genial ça! Une grenouille ça doit être vachement intéressant tire-langue .

Elle est trop mignonne! Mais tu es sure qu'elle est adaptée à ce milieu de vie???
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:28

Oui Max ne t'inquiète pas la grenouille africaine est différente des autres petites grenouilles communes vendues en animalerie Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Winking0 La mienne n'a pas besoin de remonter à la surface par exemple. Elle nécessite un minimum de 10L (la mienne vit dans un 90) et elles ont besoin de beaucoup de cachettes avec ombrage et sable pour qu'elles puissent s'y enterrer. Mister Green a déjà élu refuge sous la grosse pierre plate qui maintient ma racine au fond de l'eau et on le voit seulement le soir pour le moment car la journée il s'enterre. Normalement ce week-end nous irons lui acheter des petits compagnons. La "règle" c'est 1 couple pour 20L Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Happy Mais nous n'en voulons pas beaucoup ; 2 couples nous suffiront Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:40

Trop mignonne cuore cuore j'adorre !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  EmptyLun 21 Jan 2013, 15:41

Merci Ludivine Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
» Aubergine attendrait-elle le mâle de ses rêves ??? ??? ???
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-